Montmélian 38 Clermont cournon 6
Votre avis ?
Rillieux 6 Vichy 14
Votre avis ?
Par contre, malgré le score impressionant de Montmélian, ces derniers n'ont pas inscrits le bonus offensif ( deux essais transformés, 24 points au pied) donc il y'a une petite erreur dans le classement.
Votre avis ?
Il y a aussi une petite erreur dans le classement pour Annecy qui a bien gagné avec le BO contre le Servette 36-14 et qui est donc à 7 points.
En b, victoire d'Annecy 17-15.
Votre avis ?
Je n'étais pas à Serger hier où le FCSC a subi une cruelle défaite face à une solide équipe voironnaise.
2 beaux essais mais 13 points manqués aux pieds (3 pénalités et deux transformations) dont 2 poteaux ... contre un seul échec du buteur isérois.
Un essai concédé dans les dernières minutes a été fatal...
Positivons, on a fait mieux que Rillieux...
Il est très très tôt pour tirer des conclusons mais je me deman,de déjà si le match pour le maintien ne va pas concerner Rillieux SAL et FCSC. Battus sans BD deux fois à domicile Rillieux est mal embarqué mais il reste 19 journée pour renverser la tendance
Repos dimanche avec un "derby" inédit à suivre à Genève. Les lyonnais seront aussi en déplacement...
Votre avis ?
Que se passe t'il à Saint Priest ? Prendre 40pts à Nantua est une surprise non ?
Meyzieu confirme... Villefranche, Montmélian et Vichy aussi!! Cournon déçoit... les deux premiers matchs à domicile etaient ils trompeur ?
Courage au haut Jurassien pour dimanche à Geneve qui a prit une petite fésée à Annecy :) vont-ils perdrent deux derby de suite ??????
Votre avis ?
JeffD has writtenQue se passe t'il à Saint Priest ? Prendre 40pts à Nantua est une surprise non ?
Pas vu le match mais j'ai eu quelques commentaires de mon fils qui joue à St Priest :
"On a pris une sale branlée, dégueulasse...Pas d'envie, pas de combat et un arbitre de m...., et puis voila!"
A leur décharge la préparation a été largement perturbée par ce foutu virus, mais ça n'explique pas le manque d'envie.
Votre avis ?
En B : RC Vichy 20 Annecy 12
Votre avis ?
en 2 à Voiron
SOV 20 CSV 16
En 1 à la mi-temps SOV 26 CSV 6
Votre avis ?
fin du match à Voiron SOV 34 CSV 13 pas de BO
Votre avis ?
Clermont-cournon 21 St priest 14
Votre avis ?
Les résultats semblent confirmer mon impression initiale. A l'exception de CSV jusqu'alors invaincu, toutes les équipes en déplacement reviennent avec BD. Ceci tend à prouver qu'on est sur une poule assez homogêne en terme de niveau. Les moins bien classés recevant semaine prochaine, ça pourrait même concourir à rendre les choses encore plus serrées au classement général.
Votre avis ?
Tout a fait d accord !
Votre avis ?
Saint CLaude VICHY inversé à la demande acceptée par le RCV, du FCSC.
Merci aux vichyssois.
Votre avis ?
Saint claude - Vichy est reporté ???
Votre avis ?
PNR has writtenAnnulation covid côté Vichy.Saint claude - Vichy est reporté ???
Votre avis ?
Villefranche sur Saône touché par le Covid reporte son match contre le Servette Genève au 20/12
Votre avis ?
Victoire de Saint Priest 23-21 grâce à 2 essais de pénalité (dont 1 complétement imaginaire à mon avis) en faveur des sanpriots et une fin de match à 15 contre 12 majolans ....
Votre avis ?
vieux crampons majolans has writtenVictoire de Saint Priest 23-21 grâce à 2 essais de pénalité (dont 1 complétement imaginaire à mon a...
ça a chauffé un peu ;) un peu éloigné quand le coach a bugné un spectateur!!!! Pas très rugby tout ça mais voila St Priest lancé !! Merci
Votre avis ?
JeffD has writtenvieux crampons majolans has writtenVictoire de Saint Priest 23-21 grâce à 2 essais de pénalité (do...
ça a chauffé un peu ;) un peu éloigné quand le coach a bugné un spectateur!!!! Pas très rugby tout ça mais voila St Priest lancé !! Merci
Toujours chaleureux les derby de l'est-Lyonnais. Allez on retiendra que SAL a comme tu dis passé la 1ère (ça parait normal au vu de l'effectif Sanpriot) et que les Majolans années après années restent une équipe sacrément difficile à manoeuvrer quelles qu'en soient les circonstances. Toujours en banlieue Lyonnaise, je suis assez surpris que les Rilliards n'arrivent eux, pas à passer cette 1ère vitesse. Un total de 5 défaites dont 3 à domicile, ça s'est certes déjà vu mais le plus étonnant c'est que la plus large de ces défaites s'est soldée par un debours de maximum 8 pts. Ca signifie qu'ils ne sont en réalité pas si loin du compte. Ca signifie aussi qu'avec 2 matchs consécutifs à la piaule et les jokers grillés, j'imagine qu'ils n'ont d'autre choix que de gagner dimanche vs Annecy.
Votre avis ?