Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Stade Niçois

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

mv81 has written

Lerins has written

sur les matchs annulés pour cause Covid, il faudrait faire une statistique pour ...

On aura la réponse dans quelques semaines si le club se déplace d'ici la fin de saison quelque part ou pas... 

Cognac doit venir à Bourg le 25 avril...

Votre avis ?

Grego0664 msgpm

Quelle honte de pas donner match gagner à Nice .... c'est trop facile de dire nous avons 1 cas de Covid 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

ça  ne sert à rien de t'énerver.............tu  fais les calculs et tu verras...........ce n'est pas  ça  qui permettra à Bourg de revenir sur Nice.....il faudrait que vs vs ratiez sur un  match ac zéro pt et que  Bourg fasse un parcours parfait chez lui ac BO à la clé...........et ça ..........on a vraiment du mal  à le faire!!!! cheeky

Votre avis ?

Grego0664 msgpm

PICARD-GIRARD has written

ça  ne sert à rien de t'énerver.............tu  fais les calculs et tu verras...........ce n'est pa...

oui non je suis d'accord avec toi mais on va dire que c'est quand même un peu con et je pense vraiment que Cognac a plus envie de jouer à l'extérieur !!! Ahaha 

Votre avis ?

Patrice90023 msgpm

C'est bien de parler d'argent sur les autres clubs quand on ne déplace pas ces espoirs à DAX ...alors qui a des soucis financiers ?

Votre avis ?

SN06180 msgpm

Bourg n y est pour rien et s il devait passez premier en fin de saison sur ce fait de non jeu, il ne faudra pas le leur reprocher. Par contre les Niçois peuvent en vouloir à l'UCS car au match aller déjà, les espoirs niçois avaient fait le déplacement avec la 1 et n ont pas pu jouer. Ils ont fait le voyage 1800 bornes pour rien parce que le terrain annexe n était pas jouable et alors qu il n y avait pas d'arrêté municipal, les responsables locaux n ont pas voulu que ça se joue sur leur terrain principal pour protéger la pelouse.

La Fédé devrait imposer à l UCS le remboursement des frais. Si le championnat est faussé pour faire des économies ce n est pas acceptable. 

Grego06 has written

PICARD-GIRARD has written

ça  ne sert à rien de t'énerver.............tu  fais les calculs et tu ve...

oui non je suis d'accord avec toi mais on va dire que c'est quand même un peu con et je pense vraiment que Cognac a plus envie de jouer à l'extérieur !!! Ahaha 

Votre avis ?

Patrice90023 msgpm

On demande des remboursements maintenant..est ce que Nice n'as plus de sous ???..

Votre avis ?

SN06180 msgpm

les niçois au moins ont déplacé leurs espoirs à Cognac. Ce n est pas qu une question d argent mais de correction

Patrice900 has written

On demande des remboursements maintenant..est ce que Nice n'as plus de sous ???..

La preuve

Votre avis ?

Patrice90023 msgpm

Ils ont pas déplacé à dax par contre ..et si il ils n'ont pas joué à cognac ..je ne pense pas que ça soit de la volonté du club de cognac de ne pas jouer mais bien celle de l'arbitre...et ce n'est pas le seul club de France ou la municipalité autorise un seul match sur un terrain ..quand on connait le coût d'entretien 

Votre avis ?

Patrice90023 msgpm

Et vous avez pas fini de faire du bruit car avec les bruits qui court le match cognac albi ne devrais pas ce jouer non plus

Votre avis ?

Grego0664 msgpm

Patrice900 has written

Et vous avez pas fini de faire du bruit car avec les bruits qui court le match cognac albi ne devra...

ça nous dérange en quoi que Cognac Albi ne se joue pas ? Aucun rapport 

Votre avis ?

Patrice90023 msgpm

Cognac ne veut plus ce déplacer ni recevoir ...lol

Votre avis ?

Grego0664 msgpm

Tant mieux qu'il ne joue plus on s'en fout 

Votre avis ?

SN06180 msgpm

quand on se sent galeux on cherche des poux dans la tête des autres. On parle pas d Albi mais de Cognac et que ce n est pas respectueux de laisser faire 1800 bornes à des gamins en les empéchant de jouer mais je vois que pour la pelouse c est aussi une question d argent. Décidément...

Grego06 has written

Patrice900 has written

Et vous avez pas fini de faire du bruit car avec les bruits qui court le mat...

Votre avis ?

SN06180 msgpm

+1

Grego06 has written

Votre avis ?

Grego0664 msgpm

SN06 has written

?

Grego06 has written

il dit que Cognac ne jouera plus jusqu'à la fin de la saison vue leur calendrier c'est pas grave ça nous dérange pas il joue les 5 premiers sauf Narbonne 

Votre avis ?

Patrice90023 msgpm

Je vous souhaite de monter en prod2...allez y monté...vous faites preuve d'une très grande humilité....vous êtes trop fort sur tout les terrains. Même ici bonne route à vous...sachez que je ne suis pas de cognac ..mais j'ai du mal à comprendre une telle arrogance quand c'est dans son propre intérêt et dénigrer et dire je m'en fou quand ça ne le concerne pas ...continuez à vous regarder le nombril ..mais il n'est pas le centre du monde

Votre avis ?

Patrice90023 msgpm

SN06 has written

quand on se sent galeux on cherche des poux dans la tête des autres. On parle pas d Albi mais de Co...

vous avez pas déplacé vos espoirs à dax c'est aussi une histoire d'argent (vous ne répondez pas à ça)

Votre avis ?

Grego0664 msgpm

Il y'a eu un cas de Covid il me semble ... mais rien à voir les espoirs c'est les espoirs... la 1ère c'est autre choses !!

Votre avis ?

Patrice90023 msgpm

Un cas si vous le dites ..si il y un seul cas ..alors pourquoi ils ne joueraient pas la semaine prochaine contre albi aussi ..????

Votre avis ?

Login / Sign up