mv81 has writtenLerins has writtensur les matchs annulés pour cause Covid, il faudrait faire une statistique pour ...
On aura la réponse dans quelques semaines si le club se déplace d'ici la fin de saison quelque part ou pas...
Cognac doit venir à Bourg le 25 avril...
Votre avis ?
Quelle honte de pas donner match gagner à Nice .... c'est trop facile de dire nous avons 1 cas de Covid
Votre avis ?
ça ne sert à rien de t'énerver.............tu fais les calculs et tu verras...........ce n'est pas ça qui permettra à Bourg de revenir sur Nice.....il faudrait que vs vs ratiez sur un match ac zéro pt et que Bourg fasse un parcours parfait chez lui ac BO à la clé...........et ça ..........on a vraiment du mal à le faire!!!! 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenoui non je suis d'accord avec toi mais on va dire que c'est quand même un peu con et je pense vraiment que Cognac a plus envie de jouer à l'extérieur !!! Ahahaça ne sert à rien de t'énerver.............tu fais les calculs et tu verras...........ce n'est pa...
Votre avis ?
C'est bien de parler d'argent sur les autres clubs quand on ne déplace pas ces espoirs à DAX ...alors qui a des soucis financiers ?
Votre avis ?
Bourg n y est pour rien et s il devait passez premier en fin de saison sur ce fait de non jeu, il ne faudra pas le leur reprocher. Par contre les Niçois peuvent en vouloir à l'UCS car au match aller déjà, les espoirs niçois avaient fait le déplacement avec la 1 et n ont pas pu jouer. Ils ont fait le voyage 1800 bornes pour rien parce que le terrain annexe n était pas jouable et alors qu il n y avait pas d'arrêté municipal, les responsables locaux n ont pas voulu que ça se joue sur leur terrain principal pour protéger la pelouse.
La Fédé devrait imposer à l UCS le remboursement des frais. Si le championnat est faussé pour faire des économies ce n est pas acceptable.
Grego06 has writtenPICARD-GIRARD has writtenoui non je suis d'accord avec toi mais on va dire que c'est quand même un peu con et je pense vraiment que Cognac a plus envie de jouer à l'extérieur !!! Ahahaça ne sert à rien de t'énerver.............tu fais les calculs et tu ve...
Votre avis ?
On demande des remboursements maintenant..est ce que Nice n'as plus de sous ???..
Votre avis ?
les niçois au moins ont déplacé leurs espoirs à Cognac. Ce n est pas qu une question d argent mais de correction
Patrice900 has writtenOn demande des remboursements maintenant..est ce que Nice n'as plus de sous ???..
La preuve
Votre avis ?
Ils ont pas déplacé à dax par contre ..et si il ils n'ont pas joué à cognac ..je ne pense pas que ça soit de la volonté du club de cognac de ne pas jouer mais bien celle de l'arbitre...et ce n'est pas le seul club de France ou la municipalité autorise un seul match sur un terrain ..quand on connait le coût d'entretien
Votre avis ?
Et vous avez pas fini de faire du bruit car avec les bruits qui court le match cognac albi ne devrais pas ce jouer non plus
Votre avis ?
Patrice900 has writtença nous dérange en quoi que Cognac Albi ne se joue pas ? Aucun rapportEt vous avez pas fini de faire du bruit car avec les bruits qui court le match cognac albi ne devra...
Votre avis ?
Cognac ne veut plus ce déplacer ni recevoir ...lol
Votre avis ?
Tant mieux qu'il ne joue plus on s'en fout
Votre avis ?
quand on se sent galeux on cherche des poux dans la tête des autres. On parle pas d Albi mais de Cognac et que ce n est pas respectueux de laisser faire 1800 bornes à des gamins en les empéchant de jouer mais je vois que pour la pelouse c est aussi une question d argent. Décidément...
Grego06 has writtenPatrice900 has writtença nous dérange en quoi que Cognac Albi ne se joue pas ? Aucun rapportEt vous avez pas fini de faire du bruit car avec les bruits qui court le mat...
Votre avis ?
+1
Grego06 has writtenTant mieux qu'il ne joue plus on s'en fout
Votre avis ?
SN06 has writtenil dit que Cognac ne jouera plus jusqu'à la fin de la saison vue leur calendrier c'est pas grave ça nous dérange pas il joue les 5 premiers sauf Narbonne?
Grego06 has writtenTant mieux qu'il ne joue plus on s'en fout
Votre avis ?
Je vous souhaite de monter en prod2...allez y monté...vous faites preuve d'une très grande humilité....vous êtes trop fort sur tout les terrains. Même ici bonne route à vous...sachez que je ne suis pas de cognac ..mais j'ai du mal à comprendre une telle arrogance quand c'est dans son propre intérêt et dénigrer et dire je m'en fou quand ça ne le concerne pas ...continuez à vous regarder le nombril ..mais il n'est pas le centre du monde
Votre avis ?
SN06 has writtença nous dérange en quoi que Cognac Albi ne se joue pas ? Aucun rapportquand on se sent galeux on cherche des poux dans la tête des autres. On parle pas d Albi mais de Co...
vous avez pas déplacé vos espoirs à dax c'est aussi une histoire d'argent (vous ne répondez pas à ça)
Votre avis ?
Il y'a eu un cas de Covid il me semble ... mais rien à voir les espoirs c'est les espoirs... la 1ère c'est autre choses !!
Votre avis ?
Un cas si vous le dites ..si il y un seul cas ..alors pourquoi ils ne joueraient pas la semaine prochaine contre albi aussi ..????
Votre avis ?