Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Stade Niçois

SN06180 msgpm

non et c est le seul match qui n a pas pu se tenir côté niçois pourtant les déplacements sont nombreux et plus lointain que pour les autres clubs. Il t a peut être échappé que l épidémie est sévère ici. 

Patrice900 has written

SN06 has written

quand on se sent galeux on cherche des poux dans la tête des autres. On parle pas ...

vous avez pas déplacé vos espoirs à dax c'est aussi une histoire d'argent (vous ne répondez pas à ça)

Votre avis ?

mv81356 msgpm

Vous inquiétez pas le match de la semaine prochaine se déroulera puisqu'il est à la maison. Ce que je crains et j'espère me tromper, c'est que cognac subit les foudres du covid et qu'il n'y a plus d'argents en caisse pour se déplacer. 

Trop de cas covid lors des déplacements. Il n'y a qu'à regarder les correspondances.

Mais comme par hasard à domicile les matchs pourront se réaliser.

Si cela se confirme je trouve mal sain de contourner par le domaine médical, les soucis financiers. L'équité du championnat s'en trouve impacté.

Le problème de fond est mis en lumière avec 0 droit TV et le peu d'aide de la part de la fédération.

Fallait il vraiment reprendre le championnat ? Combien d'autres clubs sont dans le cas de cognac en étant border line? Ou pendu ? 

Votre avis ?

Lerins87 msgpm

ton "aussi" est un aveux, il y a dans certains cas des alibis médicaux car les cas Covid sont souvent liés à des déplacements lointains. On peut tout de même dire que c est troublant surtout quand ça se répète. Cela dit bon rétablissement aux joueurs de Cognac.
Cette maladie est une merde

SN06 has written

non et c est le seul match qui n a pas pu se tenir côté niçois pourtant les déplacements sont nombr...

vous avez pas déplacé vos espoirs à dax c'est aussi une histoire d'argent (vous ne répondez pas à ça)

Votre avis ?

Grego0664 msgpm

Magnifique deuxième mi-temps vue le temps que Nice a pas joué c'était long à se remettre en route !! Mais super match 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Suresnes  est sur la jante depuis qque temps.........les 1ères MT en sur régime ..........les sdes MT sont de trop ..... !!!!.....l'apprentissage !!!!.........mais ça n'enlève rien à leurs mérites de vouloir jouer

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Suresnes  est sur la jante depuis qque temps.........les 1ères MT en sur régime ..........les sdes ...

c'est la promenade des Anglais . wink

Votre avis ?

jojo0671 msgpm

Belle victoire Narbonnaise.

J'espère que ce n'est pas trop grave pour notre 2eme ligne 

Mais l'arbitrage est une fois de plus catastrophique.

J'espère que pour les phases finales on aura quelques choses de mieux.

Les demis ne sont pas encore joué, ça promet.

ISSA NISSA.

Votre avis ?

Grego0664 msgpm

J'ai vue une belle équipe de narbonne quand même !! L'arbitre pas terrible mais bon c'est pas une excuse 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

je pense qu'il y a un gros en avant sur le1er essai narbonnais............le CJ du 14 niçois est ''étonnant''.....mais vs avez  été brouillons en snde MT........bon ....ts les cadors ont chuté une fois sur leur terrain.....

Votre avis ?

gonewith505 msgpm

jojo06 has written

Belle victoire Narbonnaise.

J'espère que ce n'est pas trop grave pour notre 2eme ligne 

Mais l'arbi...

C'était Charleroy l'arbitre ? Parce que ce ne serait pas étonnant qu'il ait fait gagner Narbonne pour désavantager Dax :)

Votre avis ?

jojo0671 msgpm

Je ne pense pas que l'arbitre ai fait gagner le match, je pense que Nice a joué à l'envers, que Narbonne a bien joué.

Et puis ça remet les idées en place, rien n'est acquis.

Et si on veut la montée, il va falloir se la peler.

Par contre je ne comprends toujours pas ce que ce pilier Géorgien fait encore dans l'équipe.

Ça fait plusieurs saisons qu'il ne tient pas en mêlée. C'est ce qui provoque la blessure du seconde latte.

Votre avis ?

gonewith505 msgpm

jojo06 has written

Je ne pense pas que l'arbitre ai fait gagner le match, je pense que Nice a joué à l'envers, que Nar...

On peut aussi penser que le fait de ne pas jouer souvent n'aide pas forcément une équipe.

Bonne chance à vous pour la montée !

Votre avis ?

Mâle Blanc Dominant235 msgpm

Quand tu n'es pas bon, les erreurs d'arbitrage semblent plus énormes encore... Le seul vrai souci de cette défaite est l'état de santé de James LASIS. Lors de son accident, il ne sentait plus ses membres et a perdu connaissance. Il a retrouvé ses sensations dans l'ambulance et doit être opéré de la luxation de 2 vertèbres. un vaste élan de solidarité s'est mis en place à Nice et tous les clubs de la région se sont spontanément montrés solidaires en envoyant des messages de soutien.

go James, go !!!

Votre avis ?

Titeuf71120 msgpm

Tout mon soutien à James. Les Macônnais ne t' on pas oublié.
Courage 

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

Soutien du peuple violet à votre joueur touché hier.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

vioooolet01 has written

Soutien du peuple violet à votre joueur touché hier.

yes

Votre avis ?

Batman0993 msgpm

Soutien de l'Ariège à votre joueur !

Votre avis ?

sylvain92000403 msgpm

https://www.youtube.com/watch?v=utBKv9ZMojM

Come on James, you can do it !

Votre avis ?

Arno La23 msgpm

Bonjour à tous.

Je suis un supporter du Stade Niçois.

Je lis le forum depuis plusieurs années, mais je ne m'étais jamais inscrit.

Je viens de le faire, pour vous indiquer qu'une cagnotte a été lancée pour venir en aide à James et à sa famille.

Pour tous ceux qui voudraient participer, voici le lien :

https://www.leetchi.com/c/soutenir-james-lasis.

Votre avis ?

SN06180 msgpm

Quand on regarde froidement cette mêlée, elle n'est pas propre, il n'est pas question de faire porter la responsabilité de l'accident à qui que ce soit mais surtout pas à la première ligne niçoise. Si des rêgles existent particulièrement dans ce secteur de jeu si complexe c'est pour qu elles soient appliquées. Tous les arbitres en sont-ils capables?

gonewith has written

jojo06 has written

Je ne pense pas que l'arbitre ai fait gagner le match, je pense que Nice a joué ...

On peut aussi penser que le fait de ne pas jouer souvent n'aide pas forcément une équipe.

Bonne chance à vous pour la montée !

Votre avis ?

Login / Sign up