Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronos poule 8 saison 2020/2021

Cas244413 msgpm

BelvesBelves   27 /  22 bd Saint JunienSaint Junien. 3 arbitres officiels ?  Souvenir souvenir..

Barbézieux JonzacBarbézieux Jonzac   13 / 21  MalemortMalemort. Si les charentais retrouve pour ce match leur charnière alors ce sera plus serré..mais les biênmorts victorieux quand même .

Causse VézèreCausse Vézère16  bd  /  22  SarlatSarlat. Rencontre Bonus.  Le Cas monte en puissance mais attention le R.C.V. possède des gars d expérience capable de faire dejouer les pronos..

Isle 23 /  Lormont 15. La surprise de la journée.. À  Lamarsaude ça change tout ..

Saint YrieixSaint Yrieix 24   /  13    Arpajon VeinazesArpajon Veinazes. Match sympa entre deux belles équipes.  Avantage aux recevants solide chez eux. 

TulleTulle  17  /  17BergeracBergerac.  Les 6 bons résultats seront compliqué à trouver .. chui joueur c est le moment du prono à la Charvet.. L affiche entre ses deux clubs apprécié  promet du monde au stade et ça ça fait plaisir !! 

Votre avis ?

Lapoule148 msgpm

BELVES   28 (bo)          SAINT JUNIEN   12

BARBEZIEUX /JONZAC   18      MALMORT  9

CAUSSE VEZERE  15              SARLAT     28 (bo)

LORMONT     27                       ISLE     15

SAINT YRIEIX   21            ARPAJON   18(bd)

TULLE             18              BERGERAC    26

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Dis CAS , pour cause de Covid...le match Lormont - Isle se jouera en Haute Vienne ce dimanche...Faut réviser ou pas les pronos pour les plus rapides...

Votre avis ?

Ruguebi130 msgpm

BELVES   21 - 12   SAINT JUNIEN 

BARBEZIEUX /JONZAC   22 - 18   MALEMORT ( bd)

CAUSSE VEZERE (bd)  18 - 24   SARLAT

ISLE     14  -  22     LORMONT 

SAINT YRIEIX   24  -  15    ARPAJON

TULLE     23 - 17   BERGERAC (bd)

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Ruguebi has written

BELVES   21 - 12   SAINT JUNIEN 

BARBEZIEUX /JONZAC   22 - 18   MALEMORT ( bd)

CAUSSE VEZERE (bd)  ...

Bonsoir l'ami ..Pour cause Covid Isle reçoit lormont..Match inversé..ICI

Votre avis ?

GastonSimounet54 msgpm

GastonSimounet has written

Belvès St.Junien 20-16 (Bd) à Sem Gallet les protégés de Coca s'imposeront mais les gantiers repart...

Comme tu le verras cher CAS24, avec ce match inversé. Que ce soit au stade René Sayo où à Isle, Lormont s'imposera 26-16.

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm

Sayo c'est là où on s'entraîne, on joue à Jules Ladoumegue ?

mais bon c'est de l'autre côté de la rue ?

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

M'sieur M'sieur moi j'le savais que c était  à ladoumeguesmiley. Alors j ai vu Gaston ton prono rectifié pas de souci merci d ailleurs à Platinix de l info d ailleurs fermé les vestiaires pour se doucher à l extérieur ? vivement l hiver ..Et en effet la rencontre est inversé pour lapoule1 et Ruguebi vous pouvez faire la modif.

Votre avis ?

Ruguebi130 msgpm

Merci Platinix pour l'info. J'ai modifié du coup mon prono. 

Votre avis ?

Ruguebi130 msgpm

CAS24, j'ai modifié mon prono et inversé le match. Merci!!!

Votre avis ?

Lapoule148 msgpm

Bonjour CASA 24,

Je maintiens mon prono.........ISLE   15     LORMONT  27 

ALLEZ USB...............

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Belvès 18(BD) - ASSJ 21 : l'année dernière ils nous battent deux fois de qqs points ...Cette année malgré une conquète laborieuse nous sommes très au point sur les rucks ..Donc bataille de pénalités ..nous sommes meilleurs...
Barbezieux 17 - Malemort 12 ( BD): les bienmorts ne sont pas aussi tranchants que l'année drenière et les charentais solides...
Causse 15 - Sarlat 23 : Les visiteurs sont beaucoup plus complets...
Isle 14(BD) - Lormont 19 : Les girondins vont faire douter les locaux
St-yrieix 28 - Arpajon 16 : Ils se sont fadés les deux gros de la poule ..ils doivent s'imposer sans trop de problème
Tulle 26 - Bergerac 18:..Les corrèziens ne se sont jamais loupés contre les gros depuis qqs saisons..les blacks seront marrons..

Votre avis ?

GastonSimounet54 msgpm

platinix has written

Belvès 18(BD) - ASSJ 21 : l'année dernière ils nous battent deux fois de qqs points ...Cette année ...

Comment ce gantier peut il être devant moi au classement des pronos en mettant ASSJ gagnant et USB perdant. On marche sur la tête.

Mais bon on verra dimanche le score à Sem Gallet....

Votre avis ?

GastonSimounet54 msgpm

ex-retraité has written

Sayo c'est là où on s'entraîne, on joue à Jules Ladoumegue ?

mais bon c'est de l'autre côté de la r...

Il y a qq années avec les jeunes nous avions joué au René Sayo et je pensais que tout le complexe s'appelait Sayo. Donc merci

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

platinix has written

Belvès 18(BD) - ASSJ 21 : l'année dernière ils nous battent deux fois de qqs p...

Comment ce gantier peut il être devant moi au classement des pronos en mettant ASSJ gagnant et USB perdant. On marche sur la tête.

Non mais c'est pas grave ..Tu es un peu court sur les subtilités de la FED2 ..!!!!  Et entre nous j'espère que vous n'y resterez qu'une année...!! Nous on commence à très bien connaitre..Gagner à Tulle...Même ce grand club qu'est Perigueux n'y est pas arrivé ..Alors Bergerac ...!!! devil

Votre avis ?

#valeurs112 msgpm

A mon tour de faire les pronos de cette journee :

BELVES 27-18 SAINT JUNIEN. Aucun bonus dans ce match. Un 3ème match où saint junien devrait lâcher après un 1er bloc où ils ont eu 3 matchs solides.

BARBEZIEUX 29-16 MALMORT. Aucun bonus également ici aussi. Barbezieux doit marquer des points pour son 1er match à domicile mais malemort ne viendra pas en victime.

CAUSSE VEZERE (BD) 15-20 SARLAT. Petite victoire de Sarlat qui pour l'instant cherche encore son rugby (comme beaucoup d'équipe) mais cela devrait suffir pour engranger des points 

ISLE (BD)15-19 LORMONT. Petite victoire de Lormont comme à l'image de Sarlat en rodage. Une 2ème victoire à l'extérieur leur permettrai de bien se positionner au britannique. 

SAINT YRIEIX (BO) 26-8  ARPAJON. Après 2 déplacements Saint yrieix doit bien négocier la 1ère a domicile et ils ne se louperont pas en ayant fait l'impasse (en terme d'effectif) à bergerac.

TULLE 17-16 (BD) BERGERAC. Personne ne gagnera à tulle cette saison pas même bergerac. Bergerac devrait ne pas être loin tout de même. 

Bon match à tous.

Votre avis ?

price373 msgpm

BELVES   31 - 23   SAINT JUNIEN 

BARBEZIEUX /JONZAC   27 - 18   MALEMORT 

CAUSSE VEZERE  24 - 24   SARLAT

ISLE     19 (BD)  -  22     LORMONT 

SAINT YRIEIX   29 (BO) -  12    ARPAJON

TULLE     24 (BD) - 27   BERGERAC 

Votre avis ?

LeChamps128 msgpm

platinix has written

platinix has written

Belvès 18(BD) - ASSJ 21 : l'année dernière ils nous...

Non mais c'est pas grave ..Tu es un peu court sur les subtilités de la FED2 ..!!!!  Et entre nous j'espère que vous n'y resterez qu'une année...!! Nous on commence à très bien connaitre..Gagner à Tulle...Même ce grand club qu'est Perigueux n'y est pas arrivé ..Alors Bergerac ...!!! devil

Diantre pourtant il me semble que l'an passé en Octobre le CAP était venu s'imposer à Alexandre-Cueille 6-15...

Votre avis ?

GastonSimounet54 msgpm

platinix has written

platinix has written

Belvès 18(BD) - ASSJ 21 : l'année dernière ils nous...

J'ai pronostiqué le point du bonus défensif pour USB à A.C. Mais par contre que Veyssiere et ses camarades gagnent à Sem Gallet cela va être compliqué... À suivre

L'objectif est de qualifié l'équipe 1 et 2 pour les phases finales, de reconstruire autour de joueurs du cru présent où de retour et nos jeunes qui sont talentueux. Après si il y a une ouverture....pour la F1 nous y retournerons. Mais je me dis deux saisons à jouer le haut du tableau et ferrailler en F2 ne serait pas un mal, et nos jeunes auront deux de plus.

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

LeChamps has written

platinix has written

Comment ce gantier peut il être devant moi au clas...

Diantre pourtant il me semble que l'an passé en Octobre le CAP était venu s'imposer à Alexandre-Cueille 6-15...

Malemort aussi du reste.. c est dire le déplacement complexe pour les blacks .. dis Platinix le cap supérieur? si Andolfy t as lu il a dû attrapé le roumi..wink

Votre avis ?

Login / Sign up