Cas24 has writtenLeChamps has writtenMalemort aussi du reste.. c est dire le déplacement complexe pour les blacks .. dis Platinix le cap supérieur? si Andolfy t as lu il a dû attrapé le roumi..platinix has written
Non mais c'est pas grave ..Tu es un peu court sur les s...Diantre pourtant il me semble que l'an passé en Octobre le CAP était venu s'imposer à Alexandre-Cueille 6-15...
![]()
Ben c'est ce que j'esperais mais maintenant qu'ils sont en FED1...Ils n'en ont plus rien à faire de la poule 8 ...Remarque ils étaient bien contents de ne plus nous avoir sur le dos aussi...!!!
Votre avis ?
platinix has writtenErreur platinix , le 26/10/19 victoire 6 - 15 , le 16/12/18 victoire 20-23 . Tout le monde peut se tromper !!!GastonSimounet has writtenplatinix has writtenBelvès 18(BD) - ASSJ 21 : l'année dernière ils nous...
Comment ce gantier peut il être devant moi au classement des pronos en mettant ASSJ gagnant et USB perdant. On marche sur la tête.
Mais bon on verra dimanche le score à Sem Gallet....
Non mais c'est pas grave ..Tu es un peu court sur les subtilités de la FED2 ..!!!! Et entre nous j'espère que vous n'y resterez qu'une année...!! Nous on commence à très bien connaitre..Gagner à Tulle...Même ce grand club qu'est Perigueux n'y est pas arrivé ..Alors Bergerac ...!!!

Votre avis ?
zarguelou has writtenplatinix has writtenErreur platinix , le 26/10/19 victoire 6 - 15 , le 16/12/18 victoire 20-23 . Tout le monde peut se tromper !!!GastonSimounet has writtenComment ce gantier peut il être devant moi au clas...
Non mais c'est pas grave ..Tu es un peu court sur les subtilités de la FED2 ..!!!! Et entre nous j'espère que vous n'y resterez qu'une année...!! Nous on commence à très bien connaitre..Gagner à Tulle...Même ce grand club qu'est Perigueux n'y est pas arrivé ..Alors Bergerac ...!!!
![]()
Ah tu en as mis du temps pour redescendre qqs minutes en FED2 ....!!! Tout va bien chez les pros... ????Vous allez nous envoyer Trelissac l'année prochaine ..??? Bonne saison à vous ...On vous adore.....( à l'étage du dessus )

Votre avis ?
platinix has writtenTulle paraît plus complet cette année d après les comptes rendus de match.. leur résultats et la vidéo du match contre Malemort .. Pur ma part l usb paraît plus fort que Périgueux l an dernierCas24 has writtenLeChamps has writtenMalemort aussi du reste.. c est dire le déplacement complexe pour les blacks .. dis Platinix le cap supérieur? si Andolfy t as lu il a dû attrapé le roumi..Diantre pourtant il me semble que l'an passé en Octobre le ...
![]()
Ben c'est ce que j'esperais mais maintenant qu'ils sont en FED1...Ils n'en ont plus rien à faire de la poule 8 ...Remarque ils étaient bien contents de ne plus nous avoir sur le dos aussi...!!!
..ou du moins ils envoient plus de jeu
Alors résultat dimanche soirVotre avis ?
BELVES 25 - 23 bd SAINT JUNIEN
BARBEZIEUX /JONZAC 21 - 17 bd MALEMORT
CAUSSE VEZERE 15 - 25 SARLAT
ISLE 21 - 29 LORMONT
SAINT YRIEIX 28 (BO) - 15 ARPAJON
TULLE 19 - 17 bd BERGERAC
Votre avis ?
Il n y aura pas de point bonus en cette journée ..
Tout les pronos sur cette rencontre seront annulé
Votre avis ?
A priori pas de match non plus entre St ju et Belvès. Cas de covid du côté de St ju .
Votre avis ?
Le virus mes amis est en train de circuler dangereusement sur la Haute Vienne plutôt épargnée jusqu'à présent...ça craint vraiment..vous pouvez me croire...ICI
Votre avis ?
J espère que l on va avoir au moins une saison a disputé, cela par mal
Putain de covid
Prenez soins de vous et de votre famille
Votre avis ?
platinix has writtenLe virus mes amis est en train de circuler dangereusement sur la Haute Vienne plutôt épargnée jusqu...
Ah merde alors.
La saison va être compliqué à ce jouer.
Un petit trait d'humour comme ils ont laissé monter les 18e, 19e de F2 la saison passée, ils ont qu'à faire une remise des prix salle Anatole France et remettre le bout de bois de F2 à l'US Bergerac, pas besoin d'attendre.
Trêve de plaisanterie souhaitons aux Saint Juniauds, Sarladais et Causse de se rétablir au plus vite.
Vive le rugby
Votre avis ?
GastonSimounet has writtenplatinix has writtenLe virus mes amis est en train de circuler dangereusement sur la Haute Vienne ...
Ah merde alors.
Un petit trait d'humour comme ils ont laissé monter les 18e, 19e de F2 la saison passée, ils ont qu'à faire une remise des prix salle Anatole France et remettre le bout de bois de F2 à l'US Bergerac, pas besoin d'attendre.
Trêve de plaisanterie souhaitons aux Saint Juniauds, Sarladais et Causse de se rétablir au plus vite.
Vive le rugby
Commencez donc à prendre un point à Tulle et on verra pour le bouclier ensuite...!!!
Votre avis ?
platinix has writtenTu comprends bien que sitôt que je lis CAP , je vais réagir , tu commernces à me connaitre . Ecoute pour l'instant les affaires ne vont pas trop mal et nous recevons encore dimanche prochain puisque le match contre Arcachon a été inversé . Quand à Trélissac effectivement la saison risque d'être compliquée . Quand à ton ironie sur nous , elle me manquait ( mais vas y molo ) . Mais c'est vrai qu'on est bien à l'étage supèrieur , ça change ... Bonne saison à vous aussi !zarguelou has writtenplatinix has writtenErreur platinix , le 26/10/19 victoire 6 - 15 , le 16/12/18 victoire 20-23 . Tout le monde peut se tromper !!!
Non mais c'est pas grave ..Tu es un peu court sur les ...![]()
Ah tu en as mis du temps pour redescendre qqs minutes en FED2 ....!!! Tout va bien chez les pros... ????Vous allez nous envoyer Trelissac l'année prochaine ..??? Bonne saison à vous ...On vous adore.....( à l'étage du dessus )![]()
Votre avis ?
platinix has writtenGastonSimounet has writtenplatinix has writtenLe virus mes amis est en train de circuler dangereu...
Ah merde alors.
Vive le rugby
Commencez donc à prendre un point à Tulle et on verra pour le bouclier ensuite...!!!
À GastonSimounet ou ailleurs le bouclier se gagnera sur le terrain..
Votre avis ?
Bonsoir,
Prono pour cette journée tronquée par le Covid et ce n'est pas fini, hélas :
St Yrieix / RCAV : 4/1, 24 à 19, victoire difficile des haut viennois car les cantalous doivent récupérer des points
Tulle / Bergerac : 4/1, 28 à 26, match de haut de tableau mais les tullistes doivent se racheter de leur dernier match
Barbézieux / Malemort : 4/1, 25 à 18, 1er match des promus à domicile avec une victoire à la clé contre des corréziens pas encore prêt
Isle / Lormont : 1/4, victoire difficile des girondins
C'est terminé hélas, 4 match de prévu pour l'instant pour ce weekend, affaire à suivre.
Bonne soirée.
Votre avis ?
Cas24 has writtenplatinix has writtenGastonSimounet has writtenAh merde alors.
La saison va être compliqué à ce j...
Commencez donc à prendre un point à Tulle et on verra pour le bouclier ensuite...!!!À GastonSimounet ou ailleurs le bouclier se gagnera sur le terrain..
C'était ironique
J'ai de plus en plus de doute que ces championnats amateurs iront au bout.
Ce virus est un gros problème
Votre avis ?
GastonSimounet has writtenCas24 has writtenplatinix has written
Commencez donc à prendre un point à Tulle et on verra pour...À GastonSimounet ou ailleurs le bouclier se gagnera sur le terrain..
C'était ironique
Au cas où tu prennes le melon
.. j étais jusqu' à présent optimiste mais pour les amateurs trop de reports certains clubs n ont pas encore commencer le championnat ca se complique vraiment et ce virus qui fait de la résistance 
Votre avis ?
Cas24 has writtenGastonSimounet has writtenCas24 has written
À GastonSimounet ou ailleurs le bouclier se gagnera...
C'était ironique
Au cas où tu prennes le melon
.. j étais jusqu' à présent optimiste mais pour les amateurs trop de reports certains clubs n ont pas encore commencer le championnat ca se complique vraiment et ce virus qui fait de la résistance
Des matchs inversés
Des matchs reportés
Et la suite...
Ne reviens pas les préfets ferment des endroits, baissent les jauges de personnes à 1000, rassemblements à 10.
Dans les stades les gens respectent beaucoup plus le port du masque qu'à la sortie de lycées où autres.
Il va être compliqué d'aller au bout dans les championnats de sport collectif. Et surtout en amateur.
Vraiment une sacrée merde ce virus.
Votre avis ?
Tulle/ Usb annulé parmi tant d autres
Votre avis ?
BELVES - ST JUNIEN : 24-12
BARBEZIEUX - MALEMORT 26-17
ISLE - LORMONT : 15-18 (BD)
ST YRIEIX - ARPAJON VEINAZES : 18-24 (BD)
Votre avis ?
Saint Yrieix/ Arpajon itou..
Meme si ce n est pas la priorité les pronos vont devenir compliqué for me .. Lolo72 et SANGLIUSS et les autres un prono pour causse/cas svp car il est reporté en octobre contrairement aux autres.
Votre avis ?