Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronos poule 8 saison 2020/2021

platinix2863 msgpm

Cas24 has written

LeChamps has written

platinix has written

Non mais c'est pas grave ..Tu es un peu court sur les s...

Diantre pourtant il me semble que l'an passé en Octobre le CAP était venu s'imposer à Alexandre-Cueille 6-15...

Malemort aussi du reste.. c est dire le déplacement complexe pour les blacks .. dis Platinix le cap supérieur? si Andolfy t as lu il a dû attrapé le roumi..wink

Ben c'est ce que j'esperais mais maintenant qu'ils sont en FED1...Ils n'en ont plus rien à faire de la poule 8 ...Remarque ils étaient bien contents de ne plus nous avoir sur le dos aussi...!!!

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

platinix has written

GastonSimounet has written

platinix has written

Belvès 18(BD) - ASSJ 21 : l'année dernière ils nous...

Comment ce gantier peut il être devant moi au classement des pronos en mettant ASSJ gagnant et USB perdant. On marche sur la tête.

Mais bon on verra dimanche le score à Sem Gallet....

Non mais c'est pas grave ..Tu es un peu court sur les subtilités de la FED2 ..!!!!  Et entre nous j'espère que vous n'y resterez qu'une année...!! Nous on commence à très bien connaitre..Gagner à Tulle...Même ce grand club qu'est Perigueux n'y est pas arrivé ..Alors Bergerac ...!!! devil

Erreur platinix , le 26/10/19 victoire 6 - 15 , le 16/12/18  victoire 20-23 . Tout le monde peut se tromper !!!    wink

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

zarguelou has written

platinix has written

Comment ce gantier peut il être devant moi au clas...

Non mais c'est pas grave ..Tu es un peu court sur les subtilités de la FED2 ..!!!!  Et entre nous j'espère que vous n'y resterez qu'une année...!! Nous on commence à très bien connaitre..Gagner à Tulle...Même ce grand club qu'est Perigueux n'y est pas arrivé ..Alors Bergerac ...!!! devil

Erreur platinix , le 26/10/19 victoire 6 - 15 , le 16/12/18  victoire 20-23 . Tout le monde peut se tromper !!!    wink

Ah tu en as mis du temps pour redescendre qqs minutes en FED2 ....!!! Tout va bien chez les pros... ????Vous allez nous envoyer Trelissac l'année prochaine ..??? Bonne saison à vous ...On vous adore.....( à l'étage du dessus ) cheeky

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

platinix has written

Cas24 has written

LeChamps has written

Diantre pourtant il me semble que l'an passé en Octobre le ...

Malemort aussi du reste.. c est dire le déplacement complexe pour les blacks .. dis Platinix le cap supérieur? si Andolfy t as lu il a dû attrapé le roumi..wink

Ben c'est ce que j'esperais mais maintenant qu'ils sont en FED1...Ils n'en ont plus rien à faire de la poule 8 ...Remarque ils étaient bien contents de ne plus nous avoir sur le dos aussi...!!!

Tulle paraît plus complet cette année d après les comptes rendus de match.. leur résultats et la vidéo du match contre Malemort .. Pur ma part l usb paraît plus fort que Périgueux l an dernier surprise..ou du moins ils envoient plus de jeu cheekyAlors résultat dimanche soir

Votre avis ?

dju294 msgpm

BELVES   25 - 23  bd SAINT JUNIEN 

BARBEZIEUX /JONZAC   21 - 17 bd MALEMORT 

CAUSSE VEZERE  15 - 25   SARLAT

ISLE     21  -  29    LORMONT 

SAINT YRIEIX   28 (BO) -  15   ARPAJON

TULLE     19  - 17 bd   BERGERAC 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Il n y aura pas de point bonus en cette journée ..

Clic  

Tout les pronos sur cette rencontre seront annulé 

Votre avis ?

Bessede247 msgpm

A priori pas de match non plus entre St ju et Belvès. Cas de covid du côté de St ju .

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Le virus mes amis est en train de circuler dangereusement sur la Haute Vienne plutôt épargnée jusqu'à présent...ça craint vraiment..vous pouvez me croire...ICI

Votre avis ?

toti 241095 msgpm

J espère que l on va avoir au moins une saison  a disputé,  cela par mal 

Putain de covid 

Prenez soins de vous et de votre famille 

Votre avis ?

GastonSimounet54 msgpm

platinix has written

Le virus mes amis est en train de circuler dangereusement sur la Haute Vienne plutôt épargnée jusqu...

Ah merde alors.

La saison va être compliqué à ce jouer.

Un petit trait d'humour comme ils ont laissé monter les 18e, 19e de F2 la saison passée, ils ont qu'à faire une remise des prix salle Anatole France et remettre le bout de bois de F2 à l'US Bergerac, pas besoin d'attendre.

Trêve de plaisanterie souhaitons aux Saint Juniauds, Sarladais et Causse de se rétablir au plus vite.

Vive le rugby

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

platinix has written

Le virus mes amis est en train de circuler dangereusement sur la Haute Vienne ...

Ah merde alors.

Un petit trait d'humour comme ils ont laissé monter les 18e, 19e de F2 la saison passée, ils ont qu'à faire une remise des prix salle Anatole France et remettre le bout de bois de F2 à l'US Bergerac, pas besoin d'attendre.

Trêve de plaisanterie souhaitons aux Saint Juniauds, Sarladais et Causse de se rétablir au plus vite.

Vive le rugby

Commencez donc à prendre un point à Tulle et on verra pour le bouclier ensuite...!!!

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

platinix has written

zarguelou has written

platinix has written

Non mais c'est pas grave ..Tu es un peu court sur les ...

Ah tu en as mis du temps pour redescendre qqs minutes en FED2 ....!!! Tout va bien chez les pros... ????Vous allez nous envoyer Trelissac l'année prochaine ..??? Bonne saison à vous ...On vous adore.....( à l'étage du dessus ) cheeky

Tu comprends bien que sitôt que je lis CAP , je vais réagir , tu commernces à me connaitre . Ecoute pour l'instant les affaires ne vont pas trop mal et nous recevons encore dimanche prochain puisque le match contre Arcachon a été inversé . Quand à Trélissac effectivement  la saison risque d'être compliquée . Quand à ton ironie sur nous , elle me manquait ( mais vas y molo )  . Mais c'est vrai qu'on est bien à l'étage supèrieur , ça change ...   Bonne saison à vous aussi !   wink   

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

platinix has written

platinix has written

Le virus mes amis est en train de circuler dangereu...

Ah merde alors.

Vive le rugby

Commencez donc à prendre un point à Tulle et on verra pour le bouclier ensuite...!!!

À GastonSimounet ou ailleurs le bouclier se gagnera sur le terrain.. 

Votre avis ?

lolo7253 msgpm

Bonsoir,

Prono pour cette journée tronquée par le Covid et ce n'est pas fini, hélas :

St Yrieix / RCAV : 4/1, 24 à 19, victoire difficile des haut viennois car les cantalous doivent récupérer des points

Tulle / Bergerac : 4/1, 28 à 26, match de haut de tableau mais les tullistes doivent se racheter de leur dernier match

Barbézieux / Malemort : 4/1, 25 à 18, 1er match des promus à domicile avec une victoire à la clé contre des corréziens pas encore prêt

Isle / Lormont : 1/4, victoire difficile des girondins

C'est terminé hélas, 4 match de prévu pour l'instant pour ce weekend, affaire à suivre.

Bonne soirée.

Votre avis ?

GastonSimounet54 msgpm

Cas24 has written

platinix has written

Ah merde alors.

La saison va être compliqué à ce j...

C'était ironique

J'ai de plus en plus de doute que ces championnats amateurs iront au bout.

Ce virus est un gros problème

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Cas24 has written

platinix has written

Commencez donc à prendre un point à Tulle et on verra pour...

C'était ironique

Au cas où tu prennes le melon wink .. j étais jusqu' à présent optimiste mais pour les amateurs  trop de reports certains clubs n ont pas encore commencer le championnat ca se complique vraiment et ce virus qui fait de la résistance angry

Votre avis ?

GastonSimounet54 msgpm

Cas24 has written

Cas24 has written

À GastonSimounet ou ailleurs le bouclier se gagnera...

C'était ironique

Au cas où tu prennes le melon wink .. j étais jusqu' à présent optimiste mais pour les amateurs  trop de reports certains clubs n ont pas encore commencer le championnat ca se complique vraiment et ce virus qui fait de la résistance angry

Des matchs inversés

Des matchs reportés

Et la suite...

Ne reviens pas les préfets ferment des endroits, baissent les jauges de personnes à 1000, rassemblements à 10.

Dans les stades les gens respectent beaucoup plus le port du masque qu'à la sortie de lycées où autres.

Il va être compliqué d'aller au bout dans les championnats de sport collectif. Et surtout en amateur.

Vraiment une sacrée merde ce virus.

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Tulle/ Usb annulé parmi tant d autres 

Votre avis ?

SANGLIUSS582 msgpm

BELVES - ST JUNIEN : 24-12

BARBEZIEUX - MALEMORT 26-17

ISLE - LORMONT : 15-18 (BD)

ST YRIEIX - ARPAJON VEINAZES : 18-24 (BD)

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Saint Yrieix/  Arpajon itou..

Meme si ce n est pas la priorité les pronos vont devenir compliqué for me .. Lolo72 et SANGLIUSS et les autres un prono pour causse/cas svp car il est reporté en octobre contrairement aux autres. 

Votre avis ?

Login / Sign up