derby ou pas????
les 2 equipes à la recherche des points perdus.
Votre avis ?
nimes a sa botte secrete, le genialisime farid qui depuis dimanche travail une haleine de poney, nul doute que les mecs de chato vont s'echapper....si on rajoute a ca! la bougie de chouchou, alors là c plus humain...:cool: c plus du sport meme.
Votre avis ?
l'abeille has writtennimes a sa botte secrete, le genialisime farid qui depuis dimanche travail une haleine de poney, nul...JE PENSE SUREMENT FAIRE MON RETOUR EN B AVEC TOI!!! MAIS PAR CONTRE PROMIS LA VEILLE JE ME SAOUL PAS!!!:P:P:P OU SINON LE LENDEMAIN CA SENT LE PONEY...:lol::lol::lol:MAIS BON COMME JE JOUé PAS CA MA FAIS DU BIEN DE ME LACHé:P:P:lol::lol:
Votre avis ?
t un patron fafa, de tout facon ta carte blanche
Votre avis ?
l'abeille has writtent un patron fafa, de tout facon ta carte blancheNON G LA CARTE A BENGUIGUI...:lol::lol::lol::cool::cool::cool:
Votre avis ?
Le tube30 has writtenT'as la carte du resto oui....l'abeille has writtent un patron fafa, de tout facon ta carte blancheNON G LA CARTE A BENGUIGUI...:lol::lol::lol::cool::cool::cool:
Votre avis ?
:
foikeus has writtenTOI T TOI OU JE T'ENVOIE DEROUGEMONT:lol::lol::lol:Le tube30 has writtenT'as la carte du resto oui....l'abeille has writtent un patron fafa, de tout facon ta carte blancheNON G LA CARTE A BENGUIGUI...:lol::lol::lol::cool::cool::cool:
Votre avis ?
je crois que le mistral sera aussi de la partie dimanche....
Votre avis ?
on va ce regaler....que tu beau jeu en prespective...
Votre avis ?
les chiens mangent les chiens et les fenecs mangents les elephants.....
Votre avis ?
l'abeille has writtenles chiens mangent les chiens et les fenecs mangents les elephants.....ONE TWO TREE VIVA L'a......
Votre avis ?
à chateauneuf ou à orange?
Votre avis ?
barry has writtenà chateauneuf ou à orange?il connait l'histoire le vieux barry.
Votre avis ?
ravachol has writtenà orangebarry has writtenà chateauneuf ou à orange?à Costa.
Votre avis ?
oui je pense....
Votre avis ?
ravachol has writtenOn se reposera encore , ça ne fera que 4 matchs en retard . - 10° avec le mistral aie aie aie ......................ça va faire du - 15 ° ressenti tout ça .peyo84 has writtenje crois que le mistral sera aussi de la partie dimanche....et un petit - 4 ° si on en croit la météo :rolleyes: c' est quand même mieux qu' à Valence qui devrait descendre à - 10 ° ....... n' oubliez pas le vin chaud :)
Votre avis ?
Je tiens à sinaler un très très gros entrainement de Farid hier au soir......Il revient "en forme" (sans mauvais jeu e mot bien sûre....).
Est ce que "l'abeille" est d'accord avec moi ?
Votre avis ?
foikeus has writtenJe tiens à sinaler un très très gros entrainement de Farid hier au soir......Il revient "en forme" (...cher foikeus, bien evidament que je d'accord avec toi, j'ai pour souvenir cette superbe accèleration le long de la ligne de touche, j'ai vu cette meme ligne disparaitre comme un traie de c... je suis de plus en plus admiratif devant ce phenomene qu'est farid.. je croise les doigts de toutes mes forces en espérant que la legere contracture ne lui interdise pas de jouer dimanche. je suis en passe de créer un groupe sur facebook "les fans de fafa"
Votre avis ?
l'abeille has writtenPUTAIN A FORCE DE ME PORTER LA POISSE JE ME SUIS BLESSé!!!:(:(foikeus has writtenJe tiens à sinaler un très très gros entrainement de Farid hier au soir......Il r...cher foikeus, bien evidament que je d'accord avec toi, j'ai pour souvenir cette superbe accèleration le long de la ligne de touche, j'ai vu cette meme ligne disparaitre comme un traie de c... je suis de plus en plus admiratif devant ce phenomene qu'est farid.. je croise les doigts de toutes mes forces en espérant que la legere contracture ne lui interdise pas de jouer dimanche. je suis en passe de créer un groupe sur facebook "les fans de fafa"
Votre avis ?
l'abeille has writtennimes a sa botte secrete, le genialisime farid qui depuis dimanche travail une haleine de poney, nul..."nul doute que les mecs de chato vont s'echapper...." tu est sur ?
Votre avis ?