Poules quasi a l identique de 10 clubs ( aucune descente de fed 3) reprise le 26 septembre +finale MO+ finale ligue
Votre avis ?
Réponse finale ce samedi :)
Votre avis ?
donc 1 promu ? comme 39 équipes pour 2020-2021
Votre avis ?
3 montee PH et une descente EN PH soit 41 clubs
Votre avis ?
[url=https://www.casimages.com/i/210710055134641121.jpg.html][img]https://nsa40.casimages.com/img/2021/07/10/210710055134641121.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
C'est tout flou !
Votre avis ?
Les dates des matchs sont connu il me semble !
Votre avis ?
Votre avis ?
Bernard has writtenLe calendrier des rencontres et en ligne sur RF.
Ok merci j'avais pas vu !
Votre avis ?
Bernard has writtenLe calendrier des rencontres et en ligne sur RF.
Merci pour tout ce boulot !
Pour éviter de créer une nouvelle discussion, serait il possible de changer le titre de celle ci par 2021-2022 ? Merci.
Sinon, c'est très calme ici... Tout comme l'an passé ! Effet covid ?
Bref, il faut se remobiliser :)
Des matches amicaux se sont joués ?
J'ai cru comprendre que l'ECSM a gagné face au RC Romans.
Votre avis ?
Damien 26 has written. Oui c'est une bonne idée ! D'avoir des nouvelles des matches amicaux.....Bernard has writtenLe calendrier des rencontres et en ligne sur RF.
Pour éviter de créer une nouvelle discussion, serait il possible de changer le titre de celle ci par 2021-2022 ? Merci.
Votre avis ?
soua has writtenDamien 26 has written. Oui c'est une bonne idée ! D'avoir des nouvelles des matches amicaux.....Bernard has writtenLe calendrier des rencontres et en ligne sur RF.
Bonjour Damien26
et le SOUA
Le TITRE à été modifié SAISON 2021-2022
En espérant une saison RUGBY Entière avec PHASES FINALES
MATCHS AMICAUX
USB-US2PONTS 31-10 LE 4-9-2021
Ce jeudi 16 -9-2021
USB-BRON 20H
Bonne saison aux 4 poules RHONE ALPES AUVERGNE
Votre avis ?
Bonjour à tous
Je souhaite à tous les équipes de la ligue AURA de passer une bonne saison 2021-2022 en espérant qu'il aille a son terme notamment à regoûter au parfum des phrases finales qui nous a manquer ces 2 dernières années
Votre avis ?
Bonne saison a tous.
Votre avis ?
Bonjour à Tous
Ce Dimanche 26 Septembre 2021 le championnat Honneur commence enfin après 1an à l'arrêt.
Nôtre poule 4 va commencé avec le FG de Bourg st Andéol ( Dommage pour ce club)
J'espére que ce championnat ira à sont therme et que l'on aura de Belles phases Finales
VIVE LE RUGBY
( Bonjour Bernard ,on pourrait avoir la REGLE DES PHASES FINALES HONNEUR MERCI (RHONE ALPES AUVERGNE)
1ière journée 26-9-2021 en ROUGE LES GAGNANTS mon petit prono
RhoneVX-Bassin de Crussol:
Chateauneuf/St Marcel-Dieulefit Bourdeaux:
Beaurepaire-La Voulte:
Eymeux-Bourg St Andéol: GF
Rhodia-Canton de Marsanne:
BON MATCHS A TOUS
Votre avis ?
Le règlement sportif de la ligue Aura à télécharger https://api.ligueaura.ffr.fr/wp-content/uploads/2021/09/reglement-sportif-seniors-2021-22-ligue-aura.pdf
Votre avis ?
PINOCCHIO42 has writtenBonjour à Tous
Ce Dimanche 26 Septembre 2021 le championnat Honneur commence enfin a...
Roo p*****, courage au RC Bourguesan !
Sinon pour tes pronos, mis à part Rhône XV que je vois gagner chez eux, je te suis !
Je pense que l'ECSM sera au dessus du lot comme pour les saisons précédentes et qu'ensuite, cela devrait être plus homogène que par le passé !
Votre avis ?
Salut la Poule 4 !
Sympa de pouvoir repartir pour une saison malgré mon âge avancé.
Pour suivre un peu les aventures de le B Voultaine c'est par ici :
https://insidebattandier.blogspot.com/
Bon début de saison à tous et au plaisir de vous croiser au détour d'une buvette :)
Votre avis ?
Zitoune07 has writtenSalut la Poule 4 !
Sympa de pouvoir repartir pour une saison malgré mon âge avancé.
Pour suivre un ...

![]()
Votre avis ?
La Voulte 18-11 Chabeuil/Eymeux
25 premières minutes équilibrées entre les 2 formations qui tentent tant bien que mal de dompter le vent. La possession est visiteuse, bien aidée par une équipe Voultaine réduite à 14 après un petit quart d'heure de jeu. De nouveau à XV, les blancs haussent le ton et inscrivent 1 pénalité puis un essai non transformé. Un peu sonné, l'Entente encaissera un nouvel essai juste avant la pause (13-0). Les blancs attaquent la 2nde mi-temps comme ils avaient terminé la 1ère en inscrivant un nouvel essai portant le score à 18-0. Peu à peu, les visiteurs reprennent des couleurs profitant des maladresses locales et inscrivent 2 pénalités (18-6). A 2 minutes du terme, ils marqueront même un essai pour un score final de 18-11.
Côté Eymeux, une 1ere mi-temps catastrophique au niveau de la touche et un penchant pour les plaquages à retardement ce qui offrit 2 essais aux Voultains. Ils sont costauds en défense et dans les rucks et bien à l'aise sur groupé pénétrant. J'ai bien aimé leur 3e ligne. Ils vont en faire souffrir plus d'un que ce soit à domicile ou à l'extérieur.
Du côté de La Voulte, bonne gestion au pied en 1ere période avec un vent plutôt favorable. La discipline pas top, avec 2 cartons récoltés. Des soucis à l'ouverture pendant la 1ere demi heure. Sinon, équipe pragmatique, concernée et qui en veut. Belle moisson en touche aussi et bonne défense. Tout le monde est à féliciter pour cette victoire et excellent retour de Zancanaro !
Votre avis ?