Bon nouvelle saison pour l'UCS et découverte de cette poule nationale qui verra donc affronter de sacrées équipes habitués aux phases finales et de grands noms du rugby français !
Votre avis ?
Et bien espérons passer une belle saison. Beaucoup d’equipes vont se découvrirent. Certaines ont déjà affiché leurs intentions et les matchs devraient être de beau niveau.
J’aime beaucoup le recrutement que l’on fait pour le moment. De l’expérience avec Julien BERGER, mais surtout beaucoup de jeunes issues de la formation française. Et puis un groupe qui reste très stable.
Et puis MONSIEUR LANDREAU, qui devrait faire passer un nouveau cap au club.
Un travaille de fond semble s’enclencher et c’est de bonne augure pour l’avenir.
Votre avis ?
Je suis plus proche d'Angoulême que de Cognac/st jean d'Angély mais je comptes bien suivres comme je suivais les match de l'UCS sur la CL le dimanche, et peut être aura ton la chance de voir un match de l'UCS à chanzy !
Recrutement intéréssant comme vous le dites avec le retour de Monsieur Landreau en terre charentaises qui va apporter son expérience
Votre avis ?
3 recrues aujourd'hui ca bouge chez vous
Votre avis ?
Le calendrier des matchs est sorti :
Sacré programme pour commencer ! va pas falloir ce louper au démarrage vu ce qui arrive derrière !
Votre avis ?
bon alors l'UCS pas de commentaire ça bosse dur ??
Votre avis ?
L ucs en repos ce week end, avant d attaquer un gros bloc et un gros match dimanche prochain contre Albi.
Votre avis ?
oui on a hate de voir ce bloc aprés ce beau resultat à Dijon !!!
Votre avis ?
Belle perf à Tarbes , je pense qu on aurait pu faire mieux avec un meilleur z au rbitrage et un peu de réussite surtout ce drop manqué dans le poney Time, dommage, maintenant il faudra gagner la la maison,
Votre avis ?
Pickandgo16 has writtenBelle perf à Tarbes , je pense qu on aurait pu faire mieux avec un meilleur z au rbitrage et un peu...
Franchement, bravo , mais avec 9 points laissés au pied, un drop , et un arbitrage assez favorable , vous deviez gagner aujourd'hui ou jamais , c'est un miracle pour nous 2 points merci !
Votre avis ?
Belle équipe de l'UCS, a mon avis, armée pour jouer la qualification. C'est fort devant, maul, mélée et touches. 2 centres illiens bodybuldés. C'est solide.
Hier, ils doivent l'emporter face a un STADO diminuée par les blessures mais qui heureusement n'a rien laché en défense. Il manque à l'UCS du réalisme pour tuer ce genre de match.
En plus supporteurs sympas à coté de moi. Nous étions d'accord sur l'arbitrage aussi incohérent d'un coté comme de l'autre.
Finalement, un match nul qui parait leur satisfaire. Meme chose du coté du STADO où hier soir, les 2 points sont un peu inespirés au vu du match.
Votre avis ?
Belle opportunité pour l ucs de monter dans la première partie du classement en cas de victoire face à Chambéry.
Votre avis ?
Sarlat poursuit son recrutement avec l arrivée de l ancien de l UCS Wiehan Hay
Pourriez vous nous dire deux mots voir trois. Merci d avance
Votre avis ?
Cas24 has writtenSarlat poursuit son recrutement avec l arrivée de l ancien de l UCS Wiehan Hay
Pourriez vous nous...
Comment se prépare la saison 2021/2022 à l'UCS ?
Quel objectif poursuivi par le club pour cette future saison ?
Votre avis ?
Pastourelle has writtenCas24 has writtenSarlat poursuit son recrutement avec l arrivée de l ancien de l UCS Wiehan Hay
...Comment se prépare la saison 2021/2022 à l'UCS ?
Quel objectif poursuivi par le club pour cette future saison ?
Quel est le budget de Cognac pour la saison 2021/2022 ?
Votre avis ?
2eme saison en Nationale pour l'Union Cognac/St Jean d'Angely, a vos commentaires les amis ?
Votre avis ?
Bonjour,
Pour avoir été au stade cet am, pas assez d'agressivité devant.
Peu de lancement jeu derrière et quand ils avaient des ballons soit en avant soit mauvais choix.
Pas assez de replacements ou trop lents heureusement pour ucs les arrières de Suresnes ont commis bcp d en avant sinon la défaite aurait été plus lourde.
Il y a bcp de choses à modifier sinon l ucs se retrouvera en federale!!
Votre avis ?
Salut à tous
Est ce que la chaleur présente à Valence ce dimanche à qulque peu déstabilisé votre équipe qui avait l air de chercher un second souffle après 20 min de jeu ?
Bonne saison à vous
Votre avis ?
j'au vu un match avec de la rapidité version prod2 VRDR
ET COGNAC St jean...n'était pas à la même vitesse... mais ils en feront souffrir...surtout ne pas les condamner trop tôt
Votre avis ?
albizan has writtenj'au vu un match avec de la rapidité version prod2 VRDR
ET COGNAC St jean...n'était pas à la m...
Merci albizan
Votre avis ?