Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

UCS : Union Cognac St Jean D'Angély

dav du bled60 msgpm

Votre avis ?

framoun752 msgpm

Insolite, inattendu et surtout inquiétant à ce niveau...Lu dans Charente Libre (le journal local) le club déclarerait forfait pour son déplacement à Valence/Romans (donc victoire pour VDR avec bonus 25/0) vu le nombre de blessés en 1ère et 2e Ligne , et renoncerait à faire jouer des esoirs pour préserver leur intégrité....pas rassurant pour la suite voir l'avenir du club..

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Il y a eu un communiqué officiel du club: seuls 20 joueurs valides, et le président ne veut pas envoyer les espoirs au casse-pipe.

Votre avis ?

titine64210 msgpm

Le championnat est faussé  et aucune  sanction,  le stado est allé à Valence romans,  à pris un 38/8 et est revenu

avec 3 blessés supplémentaires,  ce forfait  va faire  jurisprudence   puisqu'on peut déclarer forfait  sans risque de se faire sanctionner par des pertes de points. 

Les dirigeants de cognac  assure déjà des retours de blessés  mais également des jokers médicaux,  alors que d'autres font monter des espoirs. 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...............je doute fort que le championnat soit '' faussé '' par ce forfait , 13 matches , 13 défaites et 14 pts de retard sur le 1er non relégable..........faut réfléchir avant d'écrire de telles sottises.......!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

titine64 has written

Le championnat est faussé  et aucune  sanction,  le stado est allé à Valence romans,  à pris un 38/...

Désolé Mme Titine mais je crois que cette décision est la bonne !

UCS est un club que je ne porte pas particulièrement dans mon coeur (Ce qui est assez fréquent chez les violets ....) mais envoyer des espoirs (qui sont en grandes difficultés dans leur championnat) se faire "chatier" dans la Drôme et leur faire courir un risque important pour un score acquis d'avance, ce serait TRES déraisonnable.... UCS ne sort pas grandie de cette décision et aucunement "favorisée" en quoi que ce soit.... Il boivent le calice jusqu'à.....

Ils sont plus à plaindre qu'à incriminer... Même si ils se sont foutus dans la m.... themselves...

Votre avis ?

JR263901461 msgpm

Sage décision .  Solidarité avec l'UCSJ , courage à vos blessés . 

Passez de bonnes fêtes au chaud .

Un supporter Damier

....................................  ALLEZ  DAMIERS ...................................

Votre avis ?

titine64210 msgpm

J'espère que vous aurez une 15 ème défaite  contre le stado,  que  les recrues  que vos dirigeants annoncent ne sont pas qualifiés,  nous  on lance des jeunes,  contre Bourg en Bresse,  theo belair  à fait son 1 er match en pro, il s'est malheureusement blessé,  aujourd'hui,  on continue  de lancer un jeune  sur le banc  descoubet,  vous  avez recruté  des anciens. 

Votre avis ?

Kbilat19 msgpm

Bien dit titine,ils nous piquent Manu et Maninoa car plus riches que nous et ils n'ont pas assez d'effectif pour se déplacer à Valence.Nous on forme encore et encore des jeunes.

Votre avis ?

gonewith505 msgpm

titine64 has written

Le championnat est faussé  et aucune  sanction,  le stado est allé à Valence romans,  à pris un 38/...

l'UCS ne fausse rien , ils ne seront plus là l'an prochain donc ...Et ils auraient pris 5/0 à Romans..

Par contre, je suis d'accord avec toi, ils auraient du etre sanctionnés d'une perte de points, d'une amende bien salée enfin quelquechose parce que en effet cela faire jurisprudence . Au moment où la division trouve un diffuseur , ça fait bien tache dans le décor.

Plutôt que d'envoyer une équipe amoindrie , on va économiser les couts inhérents au déplacement , reposer les valides et donc finalement doublement être gagnant. Et on parle quand même d'une division a minima semi professionnelle.

Je n'ai rien contre l'UCS mais c'est un peu facile .Ou alors assumer et prendre les sanctions, mais ce ne sont pas eux qui font le réglement.

Circonstance très atténuante, la blessure de la semaine passée qui a dû refroidir tout le monde.

Votre avis ?

patrice07246 msgpm

titine64 has written

J'espère que vous aurez une 15 ème défaite  contre le stado,  que  les recrues  que vos dirigeants ...

Ils ont eu un mec dans le coma cela te parle pas ? Souhaiter qu'ils perdent contre tarbes franchement t'es vraiment petit. A croire que Dax a jamais piquer un mec à un club ? arrete un peu .

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

PICARD-GIRARD has written

...............je doute fort que le championnat soit '' faussé '' par ce forfait , 13 matches , 13 ...

Tu diras ça aux équipes qui n'ont pris que 4 points , dont Bourg-en-Bresse. Imaginons que Bourg-en-Bresse termine un point derrière Valence-Romans et ne bénéficie pas de l'avantage terrain pour les play-offs. On en reparlera. Faut réfléchir avant de dire de telles sottises. 

Ce qui n'est pas normal, c'est un forfait dans votre jolie division nationale... Et quand on voit dans quel état sont les rétrogradés, c'est du grand n'importe quoi. 

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Olivier has written

PICARD-GIRARD has written

...............je doute fort que le championnat soit '' faussé '' par ce ...

Tu diras ça aux équipes qui n'ont pris que 4 points , dont Bourg-en-Bresse. Imaginons que Bourg-en-Bresse termine un point derrière Valence-Romans et ne bénéficie pas de l'avantage terrain pour les play-offs. On en reparlera. Faut réfléchir avant de dire de telles sottises. 

Ce qui n'est pas normal, c'est un forfait dans votre jolie division nationale... Et quand on voit dans quel état sont les rétrogradés, c'est du grand n'importe quoi. 

Ce qui est sot c'est de ne pas considérer la situation à l'instant T ! RIEN ne peut justifier d'envoyer des mômes se faire fracasser face à des professionnels aguerris. Rien, pas mm "l'équité" d'un championnat. Fusse-t-il National. Je ne comprends pas comment qq1 qui a été élu Fédéral peut encore raisonner ainsi ?

Votre avis ?

gonewith505 msgpm

patrice07 has written

titine64 has written

J'espère que vous aurez une 15 ème défaite  contre le stado,  que  les recrues...

Ils ont eu un mec dans le coma cela te parle pas ? Souhaiter qu'ils perdent contre tarbes franchement t'es vraiment petit. A croire que Dax a jamais piquer un mec à un club ? arrete un peu .

On a sans doute piqué des mecs à des clubs mais on n'a pas piqué Titine64 qui n'est pas supporter de Dax:)))

Votre avis ?

titine64210 msgpm

Je pense que son état  s'ameliore,  et ensuite,  nous  aussi,  on a des blessés,  on en a eu encore un samedi soir,  on n'a plus qu 'un demie de mêlée valide, je pense qu'on va declarer forfait contre cognac,  non je plaisante,  on a de la ressource dans les Pyrénées. 

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Article affligeant sur UCS dans C.L. demain :

https://www.charentelibre.fr/charente/cognac/rugby-comment-l-ucs-est-tombee-aussi-bas-14347294.php

CA VA TRES TRES MAL…….

Votre avis ?

enavant015194 msgpm

Rassurez moi! Titine64, c'est un gag???

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

UCS au plus mal : le déficit dépasserait 500 000 €. Le “repreneur” JC Vicard remattrait en cause la reprise…. Buononato se dirigerait vers Niort….. (Source C.L.)

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Apparemment, la Nationale pas bon pour les finances des clubs.

Votre avis ?

Crusaders756 msgpm

C'est bien triste ce qui vous arrive, mais avec 500000€ si le cas échéant et pas de repreneur, c'est dépôt de bilan et retour en division régional. Clairement des choses ont été caché au niveau du club, j'espère que les protagonistes si c'est avéré seront sanctionné !😕

Votre avis ?

Login / Sign up