qui est l'ancien espoir nantais qui va à la baule?
par ailleurs et ce n'était pas complétement ironique de ma part, peut-être que le projet sportif nantais est plus solide que celui de la Baule? alors si en plus financièrement ...
Votre avis ?
nantes80 has writtenTalonneur passé du Stade Nantais Espoir à St Sébastienqui est l'ancien espoir nantais qui va à la baule?
par ailleurs et ce n'était pas complétement iron...
Votre avis ?
Bonjour à Vous,
Merci pour l'information, effectivement joli gabarit.
Juste une demande à Aristide et juste par curiosité, le nom du joueur de St SEb ex espoir du Stade Nantais qui va à La Baule? Merci.
Bonne journée
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Les différents journeaux locaux de la région de Dijon et Beaunes, nous annoncent la signature au Stade Nantais de l'entraineur des Avants du CS BEAUNE, club qui évolue en F 1.
Cette information a été annoncée par la presse locale hier. Surveillons la communication du club qui confirmera ou infirmera l'arrivée de ce coach d'origine des iles pacifiques.
Bonne journée..
Votre avis ?
3/4 centre has writtenBonjour à tous,
Les différents journeaux locaux de la région de Dijon et Beaunes, nous annoncent la...
A priori il y a pas mal de recrues j'ai même entendu parler d'un joueur de Saint-Nazaire.
Ça va faire une très très grosse équipe pour de la F3.
Le nouveau président de la SA S met les moyens qu'il faut a priori.
Votre avis ?
nantes80 has writtenqui est l'ancien espoir nantais qui va à la baule?
par ailleurs et ce n'était pas complétement iron...
le projet baulois est peut-être moins ambitieux à court terme que celui de Nantes, en effet. mais le budget n'est certainement pas le même non plus.
Votre avis ?
Bonjour à Vous,
Merci CostaAtlantica de partager des infos si tu en as concernant départ et surtout arrivées au Stade Nantais.
Il faut dans cette ligue des clubs forts et il faut respecter tous les projets de développement des différents clubs, projets que chacun fait avec ses moyens.
A vous lire concernant les infos.
Bonne journée.
Votre avis ?
Ephraim Taukafa vient de s'engager avec le Stade Nantais comme entraineur des avants
Votre avis ?
Le Loulou est peut-être adorable dans la vie quotidienne mais il a la réputation d'être très dur comme coach...des étincelles à craindre? Par ailleurs j'ai l'impression que le recrutement fait dans les îles ...je me trompe ? En tout cas les deux premiers c'est le cas...
Votre avis ?
on parle maintenant de la création d'une nouvelle divison entre nationale et fédérale 1 et de faire de la F3 une division régionale...
a ce rythme là nantes est bon pour être en 10 ème division à la rentrée...
Votre avis ?
nantes80 has writtenLe Loulou est peut-être adorable dans la vie quotidienne mais il a la réputation d'être très dur co...
Cela n'est pas illogique, le rapport qualité / Prix joue.
Votre avis ?
Infos glanées ici et là : le club enregistrerait quelques départs = Théordore Roudil (raisons pro) et Baptiste Lemaître (?)
Dans l'autre sens, le SN enregistrerait des retours au club intéressants = Jason Michaux (ancien talon/PG des espoirs F1 du club, en provenance de Grasse F2), Julien Menoret (demi de mêlée formé au club, en provenance d'Albi en Nationale).
Pour compenser les départs derrière, le club chercherait un joueur "facteur X" pour compléter l'effectif pour lequel la confiance sera renouvelé à ceux déjà présents, notamment les jeunes. La direction espère toujours pouvoir évoluer en F2 la saison prochaine.
A date, voici ce que donnerait l'effectif (à confirmer) :
Piliers G : Foucault - Jans - Tassignon
Talons : Malefilate - Michaux - Coadou/Rouaud
Piliers D : Kartvelishvili - Dieye - Beuzelin
2e ligne : Souvent - Tsukishvili - Achouri - Pili
3e ligne : Taulanga - Barrais - Lokongo - Johnson - Pierin - De Grandry
Mêlée : Le Bourhis - Menoret - Feougier
Ouverture : Belleteste - Davies
Centres : Beaudreuil - Réveillère - Ogor - Recrue ?
Ailiers/Arrières : Fradin - Malaboeuf - Charbonnel - Aubert - Picard
Votre avis ?
TheBarge has writtenInfos glanées ici et là : le club enregistrerait quelques départs = Théordore Roudil (raisons pro) ...
Rien a redire ... une belle equipe de F3 :) :) :)
Votre avis ?
Personne ne "veut "du stade nantais en F3 et F2 selon la direction d'un point de vu sportif.....il faudra bien s'y faire ...et puis honnêtement il me semble que les clubs qui ont joué contre le stade étaient globalement satisfait la saison dernière de l'esprit de l'équipe nantaise....Il est vrai que si cette équipe semi pro joue et s'entraine toute une saison ..son niveau ira crescendo ...
Votre avis ?
Mais tout a fait !
vu que vous en avez envie et l effectif, vous allez choisir dans quel championnat vous allez évoluer ...
c est quand même con de mettre en place des compétitions avec des règles, quelle bêtise ...
Votre avis ?
Je proposerai bien directement la nationale...pas de temps à perdre à côtoyer les gueux..bon c'est de l'humour pour ceux qui ont les nerfs à vif? moi comme joueur mon rêve était toujours de prendre 100 points...quel pied ...(bon c'est de l'humour encore)
Votre avis ?
nantes80 has writtenJe proposerai bien directement la nationale...pas de temps à perdre à côtoyer les gueux..bon c'est ...
tout bon sportif se prendrait 100 pts avec plaisir si c est pour le bien de tous ... c est quand même marrant cette condescendance nantaise a enfreindre les règles mais ne pas en subir les conséquences
Votre avis ?
Ce qu'il y a de bien avec les copains de Nantes c'est que vous partez au quart de tour...pas de surprise de ce côté là...et l'humour vous le prenez au premier degré...mais bon désolé quant je vois les résultats de cette année c'est bien le résultat de plusieurs matchs non? Où est la condescendance de rappeler cette réalité ?
Votre avis ?
Bonjour,
On le sait bien, la situation du Stade Nantais irrite, indispose, agace et amène tout un tas de commentaires négatifs de la part de certains jaloux qu' un investisseur sauve le club avec son propre argent, pas defnancements publics ou de fonds venant d'entreprise, non avec son propre argent et garde des pros ou semi-pros.
Arrêtons de secouer le chiffon rouge qui exitent les détracteurs, les jaloux et ceux qui sont viscéralement anti-nantais. Ils trouveront toujours quelque chose à redire, à commenter, à faire remarquer, tellement cela occupe leurs journées. Soyons humble: Le club a fauté, nous sommes en fédéral 3 et puis c'est tout..je persiste et signe, la remontée doit se faire par le terrain.....et peu importe les scores d'une demi saison ou les prétentions de dirigeants. Tout cela devient laçant de lire les mêmes choses tous les ans.
Tout comme le spectacle que nous offre les présidents des clubs des 3 hauts niveaux qui souhaitaient un arrangement en petit comité comme ceux de Fédérale 1 qui militent pour une nouvelle poule intermédiaire entre F1 et nationale. Mon Dieu le rugby devient un sacré cirque avec un sacré bazar, bref le rugby devient ridicule. N'en rajoutons pas.
Bonne journée
Votre avis ?
I do agree with u 3/4 centre : " la remontée doit se faire par le terrain"
Votre avis ?