ALLQUATREAS01 has writtenmoi je propose de finir la saison quoi qu'il arrive même si l'on doit empiéter sur la saison suivan...
c'est une idée mais je ne suis pas certain que la convention de partenariat et les abonnements que j'ai couvrent deux saisons.
Votre avis ?
Si le championnat ne peut aller au bout, on n'en sait rien à ce jour , la suppressiond es phases finales est en effet une première solition, la prolongation de la saison durant l'été aussi.
On peut aussi 'neutraliser" la compet et repartir l'an prochain avec les mêmes équipes , comme l'a fait la prod2 .Mais utiliser les résultats des années passées ne me semblent pas acceptables.
Après, cela bouleverse le modèle économique des clubs, certains clubs auront du mal à s'en sortir , c'est une certitude .Mais cela, quelle que soit la solution choisie.
Cependant, si la nationale est considérée comme faisant partie du sport professionnelle , il ya moyen d'avancer dans la saison.En utilisant les dates vides pour jouerd es matchs en retard , même de façon cahotique
Pour le monde amateur par contre, ça va être rideau des ce week end. A mon avis au moins jusqu'en janvier.
Votre avis ?
Si confinement le week end, peut etre verra t'on des matches de nationale a huis clos et/ou en semaine afin d'absorber les retards, préserver les phases finales et sauver tant bien que mal la saison.
Ca serait le moins pire. Pour ce qui est de la santé économique des clubs, on fera le point en fin de saison, mais c'est sur que certains auront du mal à s'en relever
Votre avis ?
Didier81380 has writtenEn l'absence de phases finales, il pourrait être proposé de jouer les montées et les descentes à p...

J'ai une autre idée de la même trempe, en fonction des couleurs des maillots, je trouve que la Pro D2 manque de maillots de couleurs Jaune et Noir, donc je propose que toutes les équipes en Jaune et Noir soient automatiquement qualifiées en Pro D2 
Votre avis ?
Ya déjà Mont de Marsan et Carcassonne , alors que du ciel et grenat yen a pas
Votre avis ?
Non, non, jaune et noir çà me va bien. 
Votre avis ?
AllezBourgoin has writtenYa déjà Mont de Marsan et Carcassonne , alors que du ciel et grenat yen a pas
Arrete, ils seraient capables de faire changer les couleurs de MDM et Carca 
Votre avis ?
Si c'est l'équilibre des couleurs qui décide des montées -descentes en fin de saison, moi je verrais bien Bourg remplacer Angoulême. ... 
Votre avis ?
Le jaune et le noir des abeilles butineuses est bien plus agréable que le rouge du sang et de la haine qui transparaissent parfois jusque dans le pseudo.
Votre avis ?
Jaune et bleu y a pas mais de comme de toute façon nous on veut pas monter on laissera notre place à...
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenJaune et bleu y a pas mais de comme de toute façon nous on veut pas monter on laissera notre place...

il y en a en Jaune et Bleu.
Votre avis ?
vieux violet has writtenSi c'est l'équilibre des couleurs qui décide des montées -descentes en fin de saison, moi je verrai...
c'est bien parti pour...
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenLou Athogix has writtenJaune et bleu y a pas mais de comme de toute façon nous on veut pas monter...
Oh putain je vous avez oublié, en plus nous sommes un peu cousin avec le quatuor Fouassier Ceyte Plataret et Curie les 4 ex RCAV à Nevers
Votre avis ?
SOURCEMIDOL
Selon nos informations, une consultation des clubs sera lancée jeudi par la fédération avec plusieurs scénarii possibles. L’hypothèse d’une suppression des phases finales est forte surtout si l’Etat annonce un nouveau confinement qui signifiera une suspension des compétitions le temps de celui-ci.
Votre avis ?
Ce soir le reconfinement semble inévitable ainsi que l'arrêt des championnats jusqu'en janvier... car la mise en place du télétravail dans le sport je ne vois pas trop encore ce que ça peut donner!
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenGadget5863 has writtenLou Athogix has writtenJaune et bleu y a pas mais de comme de toute façon ...
Oh putain je vous avez oublié, en plus nous sommes un peu cousin avec le quatuor Fouassier Ceyte Plataret et Curie les 4 ex RCAV à Nevers
![]()
Votre avis ?
Dax-Massy annulé
Votre avis ?
Pat01 has writtenDax-Massy annulé
Merci.Ou as tu vu la news ?
Votre avis ?
Pat01 has writtenDax-Massy annulé
3 matchs de suite pour Massy!
Votre avis ?
Votre avis ?