Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA JOURNEE COMMENTEE...........

Didier81380411 msgpm

ALLQUATREAS01 has written

moi je propose de finir la saison quoi qu'il arrive même si l'on doit empiéter sur la saison suivan...

c'est une idée mais je ne suis pas certain que la convention de partenariat et les abonnements que j'ai couvrent deux saisons.

Votre avis ?

gonewith505 msgpm

Si le championnat ne peut aller au bout, on n'en sait rien à ce jour , la suppressiond es phases finales est en effet une première solition, la prolongation de la saison durant l'été aussi.

On peut aussi 'neutraliser" la compet et repartir l'an prochain avec les mêmes équipes , comme l'a fait la prod2 .Mais utiliser les résultats des années passées ne me semblent pas acceptables.

Après, cela bouleverse le modèle économique des clubs, certains clubs auront du mal à s'en sortir , c'est une certitude .Mais cela, quelle que soit la solution choisie.

Cependant, si la nationale est considérée comme faisant partie du sport professionnelle , il ya moyen d'avancer dans la saison.En utilisant les dates vides pour jouerd es matchs en retard , même de façon cahotique

Pour le monde amateur par contre, ça va être rideau des ce week end. A mon avis au moins jusqu'en janvier.

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Si confinement le week end, peut etre verra t'on des matches de nationale a huis clos et/ou en semaine afin d'absorber les retards, préserver les phases finales et sauver tant bien que mal la saison.

Ca serait le moins pire. Pour ce qui est de la santé économique des clubs, on fera le point en fin de saison, mais c'est sur que certains auront du mal à s'en relever                    

Votre avis ?

Be Gore105 msgpm

Didier81380 has written

En l'absence de phases finales, il pourrait être proposé de jouer les montées et les descentes à  p...

laughlaughlaugh

J'ai une autre idée de la même trempe, en fonction des couleurs des maillots, je trouve que la Pro D2 manque de maillots de couleurs Jaune et Noir, donc je propose que toutes les équipes en Jaune et Noir soient automatiquement qualifiées en Pro D2 wink

Votre avis ?

AllezBourgoin221 msgpm

Ya déjà Mont de Marsan et Carcassonne , alors que du ciel et grenat yen a pas 

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Non, non, jaune et noir çà me va bien. laugh

Votre avis ?

Be Gore105 msgpm

AllezBourgoin has written

Ya déjà Mont de Marsan et Carcassonne , alors que du ciel et grenat yen a pas 

Arrete, ils seraient capables de faire changer les couleurs de MDM et Carca  laugh

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Si c'est l'équilibre des couleurs qui décide des montées -descentes en fin de saison, moi je verrais bien Bourg remplacer Angoulême. ... smiley

Votre avis ?

Didier81380411 msgpm

Le jaune et le noir des abeilles butineuses est bien plus agréable que le rouge du sang et de la haine qui transparaissent parfois jusque dans le pseudo.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm

Jaune et bleu y a pas mais de comme de toute façon nous on veut pas monter on laissera notre place à...

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Lou Athogix has written

Jaune et bleu y a pas mais de comme de toute façon nous on veut pas monter on laissera notre place...

Neverswink il y en a en Jaune et Bleu.

Votre avis ?

Didier81380411 msgpm

vieux violet has written

Si c'est l'équilibre des couleurs qui décide des montées -descentes en fin de saison, moi je verrai...

c'est bien parti pour...

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm

Gadget5863 has written

Lou Athogix has written

Jaune et bleu y a pas mais de comme de toute façon nous on veut pas monter...

Oh putain je vous avez oublié, en plus nous sommes un peu cousin avec le quatuor Fouassier Ceyte Plataret et Curie les 4 ex RCAV à Nevers

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

SOURCEMIDOL

Selon nos informations, une consultation des clubs sera lancée jeudi par la fédération avec plusieurs scénarii possibles. L’hypothèse d’une suppression des phases finales est forte surtout si l’Etat annonce un nouveau confinement qui signifiera une suspension des compétitions le temps de celui-ci.

Votre avis ?

Didier81380411 msgpm

Ce soir le reconfinement semble inévitable ainsi que l'arrêt des championnats jusqu'en janvier... car la mise en place du télétravail dans le sport je ne vois pas trop encore ce que ça peut donner!

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Lou Athogix has written

Gadget5863 has written

Lou Athogix has written

Jaune et bleu y a pas mais de comme de toute façon ...

Oh putain je vous avez oublié, en plus nous sommes un peu cousin avec le quatuor Fouassier Ceyte Plataret et Curie les 4 ex RCAV à Nevers

yes

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

Dax-Massy annulé

Votre avis ?

gonewith505 msgpm

Pat01 has written

Dax-Massy annulé

Merci.Ou as tu vu la news ?

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Pat01 has written