Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA JOURNEE COMMENTEE...........

ALLQUATREAS013564 msgpm

BARITON has written

à noter que 3 des soit disants cadors sont tombés : Narbonne, Bourg et Bourgoin

Et chapeau bas à Su...

pas des cadors mais des prétendants à la montée wink; et vous oubliez Massy qui tombe à domicile contre un autre"cador" (Nice) smiley

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

je commence à croire que l'équipe qui restera invaincue à la maison sera bien placée en fin de saison wink

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...........................ce début de  National semble  donner raison à   ceux qui le voulait.................et tort à ceux qui le critiquaient ....sans lui  avoir donné  sa chance !!!!  cheeky..................sans  oublier qu'il faut aussi mesurer l'impact sur les 4  poules de féd 1..............ça ferraille chaque semaine......

Votre avis ?

CCMM182 msgpm

Le niveau, jeu pratiqué de cette nouvelle division semble etre de bon augure à la preparation  Prod2

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

C'est très bien ces résultats que peu de personnes attendaient, et cela nous promet une belle saison. Rien ne sera facile pour les favoris, chaque équipe joue sa partie. L'équipe qui sera la plus régulière s'en sortira.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

ALLQUATREAS01 has written

BARITON has written

à noter que 3 des soit disants cadors sont tombés : Narbonne, Bourg et Bourgoin...

pas des cadors mais des prétendants à la montée wink; et vous oubliez Massy qui tombe à domicile contre un autre"cador" (Nice) smiley

Les cadors est un vocable utilisé par les opposants ultra-radicaux (un tantinet mâtiné de mauvaise foi et/ou de détestation 100% gratuite en en ciblant 3 ou 4 en particulier...Pourquoi ???) à la nationale. Personne ne s'est auto-proclamé comme tel. Les résutats du jour en sont la preuve. Ce qui est certain c'est que la nationale est pour l'instant un succès sportif (économique, on verra..). Ha si, y'a eu un Bonus Off sur le score apocalyptique de 21-6 !

Votre avis ?

Didier81380411 msgpm

Bourg en-tête et c'est logique mais la victoire à Dijon est à relativiser vu que Suresnes fait aussi bien et la défaite à Tarbes à 15 contre 14 laisse beaucoup d'espoir aux autres prétendants.

Albi aura pris les 2 actuels premiers en déplacement et le bonus offensif chez lui face aux Dacquois mais le match fût loin d'être abouti.

Bourgoin revient en force.

Massy s'est peut-être vu trop beau comme Bourgoin en mettant le bonus offensif la semaine dernière.

Narbonne, Blagnac et Dijon prennent déjà du retard.

Aubenas, Cognac, Chambéry et Tarbes sont sur courant alternatif.

Suresnes, Aubenas et Nice sont les très grosses surprises de ce début de championnat.

Nous ne sommes pas au bout de nos surprises...

Votre avis ?

jojo0671 msgpm

Didier81380 has written

Bourg en-tête et c'est logique mais la victoire à Dijon est à relativiser vu que Suresnes fait auss...

Je te trouve très condescendant avec le côté surprise de Suresnes Aubenas, et Nice. 

Aubenas a été très longtemps 2 ème de poules la saison dernière, Nice avait créé bien des surprises l'année dernière aussi et je pense que la présence de Suresnes ne doit rien au hasard. Le niveau est très équilibré dans ce début de championnat.La différence se fera sûrement dans le temps avec les clubs ayant un effectif constant en nombre et en qualité pour faire suffisamment tourner sans baisse de niveau.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

JOJO 06

"La différence se fera sûrement dans le temps avec les clubs ayant un effectif constant en nombre et en qualité pour faire suffisamment tourner sans baisse de niveau......"

yes

Votre avis ?

castagne071628 msgpm

ALLQUATREAS01 has written

je commence à croire que l'équipe qui restera invaincue à la maison sera bien placée en fin de sais...

May be, may be.........smiley

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

jojo06 has written

Didier81380 has written

Bourg en-tête et c'est logique mais la victoire à Dijon est à relativiser v...

Je te trouve très condescendant avec le côté surprise de Suresnes Aubenas, et Nice. 

Aubenas a été très longtemps 2 ème de poules la saison dernière, Nice avait créé bien des surprises l'année dernière aussi et je pense que la présence de Suresnes ne doit rien au hasard. Le niveau est très équilibré dans ce début de championnat.La différence se fera sûrement dans le temps avec les clubs ayant un effectif constant en nombre et en qualité pour faire suffisamment tourner sans baisse de niveau.

Surenes   , je  les  connais pas 

par contre  Nice  n'est  pas  une surprise car  trés  grosse équipe  l'année dernière  (et se sont  renforcé  à  l'intersaison)     je  les  avais  meme  pronostiqué devant   bourg  cette année 

Aubennas  on  connait  bien  , trés  costaud chez eux et surtout capable de coup  à  l'extérieur  suivant   l'effectif aligné (pas une surprise)

La   surprise  pour  moi  vient de  dijon  (qui avait  bien  recruté) et  Massy (pour  l'instant)  quand  à  narbonne  chaque année  valse  de  joueurs donc  difficile  à   évaluer d'une année  à  l'autre.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Sur la longueur de la saison, il y aura des surprises, c'est certain. Toutefois, les équipes qui s'en sortiront le mieux seront celles qui ont en effet un bel effectif de qualité pour enchainer les matchs compliqués.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Il reste 85% de la compétition à jouer............ça laisse de l'espoir à tous !!! cheeky

Votre avis ?

ma signature166 msgpm

Pour avoir vu Nice aujourd'hui je pense que cette équipe doit être placée dans les favoris à  la qualification, elle a acquis de par son recrutement une expérience qui lui a permis de battre Massy en étant devant au score pendant tout le match et en sachant bien le gérer 

Votre avis ?

Didier81380411 msgpm

jojo06 has written

Didier81380 has written

Bourg en-tête et c'est logique mais la victoire à Dijon est à relativiser v...

Eh bien non, je suis admiratif des résultats de ces 3 equipes!

Votre avis ?

CCMM182 msgpm

Didier81380 has written

jojo06 has written

Didier81380 has written

Bourg en-tête et c'est logique mais la victoire à Dijon ...

Eh bien non, je suis admiratif des résultats de ces 3 equipes!

C'est très bien d 'etre admiratif sur 3 équipes, enfin perso je suis plutot ravi de voir une nouvelle division ou le niveau de jeu et pratique sont pleinement adapté à faire progresser notre rugby national.

Les resultats  sont la pour le moment et très disputés, on voit des clubs qui sont encore en phase prépa sur ce premier bloc...

A mon avis nous allons vers de belle surprise, ou pas......... Sur les phases finales. La qualité des bancs seront déterminent pour la montée, pour l'instant à Bourg nous n'avons pas la profondeur d'effectif pour faire face au niveau proposé... 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

La journée vu par Actu rugby

https://actu.fr/sports/rugby/pro/nationale-quatre-victoires-a-l-exterieur-et-des-surprises-a-la-pelle-le-debrief-de-la-4eme-journee_36557443.html

Pour moi la grosse surprise reste Suresnes,3 déplacements et 5 points de pris + 1 victoire à la maison c'est des stats de top 6 voir Top 4 .

Si le club avait des ambitions, pour le moment, ils sont dans les clous de ces ambitions.Je ne connais pas bien le recrutement voir même l'équipe complête (staff et joueurs) mais apparemment, la mayonnaise a pris et les gars envoient.Ils ont a jouer 4 matchs à domicile pour un déplacement sur le prochain bloc de 5 donc, ce bloc devrait apporter beaucoup de données .....avec un repos avant d'aller à Nice pour le 3ème bloc.Un bon calendrier et une équipe qui bouge ....... a suivre de près, de très près.

Votre avis ?

SN06180 msgpm

Les 4 clubs en tête du championnat sont curieusement ceux issus de la poule 3 saison 2019-20.

cette poule (de la mort) a fournis les meilleures équipes parce qu'elles étaient plus aguéries à des joutes de ce type. C est certain qu une équipe comme RCHCC n aurait pas démérité non plus et doit aspirer à la rejoindre. Les oppositions des poules 1 et 4 n étaient certainement pas de même intensité. Avec le temps, cette différence devrait s estomper. C'est d'ailleurs l'objectif du dit championnat.

Votre avis ?

Didier81380411 msgpm

SN06 has written

Les 4 clubs en tête du championnat sont curieusement ceux issus de la poule 3 saison 2019-20.

cette...

Il y a de l'analyse là...

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

C'est  Albi  qui  pour  moi  fait  ,  le  meilleurs début de saison    au  vu de son  calendrier.

Votre avis ?

Login / Sign up