Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ampuis / Rumilly

JP731383 msgpm
Ce déplacement sera à n'en pas douter très important pour Rumilly . Ampuis ne voudra pas décevoir ses supporters sur sa pelouse et le FCSR a un besoin impérieux de points pour la suite de la saison et préparer sans pression le derby contre les voisins Annéciens. Ce qui est certain c'est que nous pourrons encourager des Rouges et Noirs sans nous tromper ;)

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
Vivement Dimanche, Les Ampuisaits ont à coeur de ne pas décevoir leurs supporters qui viennent toujours aussi nombreux les dimanche après-midi...:):)

Votre avis ?

ALLEZ L'OM552 msgpm
GROS GROS MATCH POUR LE FCSR!!!!! Il faut ramener la victoire, ALLEZ LE FCSR!!!!

Votre avis ?

JP731383 msgpm
ALLEZ L'OM has writtenGROS GROS MATCH POUR LE FCSR!!!!! Il faut ramener la victoire, ALLEZ LE FCSR!!!!
:):):) Tout est dit...

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Ca va être dur pour les Rouge et noirs mais ils vont gagner ! :cool: :rolleyes: :cool: Sinon meme si Rumilly est un peu au dessus niveau jeu, Ampuis n'est pas mal a la maison... alors Ampuis de peu.

Votre avis ?

Philou 69180 msgpm
Je crois qu'on va jouer en blanc, merci quand même.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Philou 69 has writtenJe crois qu'on va jouer en blanc, merci quand même.
C'est l'équipe qui se déplace qui change de maillots en principe

Votre avis ?

mik214 msgpm
Non c'est le contraire, c'est l'équipe qui reçoit qui change de maillot !! Mais nos maillots blancs nous portent chance ...:D

Votre avis ?

USB_Vdm83 msgpm
non je crois bien que c'est l'equipe qui se deplace qui change de maillot,car quand on est venu chez vous on a joué en blanc,tout comme a rumilly...

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
USB_Vdm has writtennon je crois bien que c'est l'equipe qui se deplace qui change de maillot,car quand on est venu chez...
C'est ca, c'est pour etre sur d'etre avec le maillot avec les sponsors de l'année a domicile.

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
USB_Vdm has writtennon je crois bien que c'est l'equipe qui se deplace qui change de maillot,car quand on est venu chez...
Oh Ta gueule, on ta rien demandé à toi!!!!! :lol::lol::lol::P:P

Votre avis ?

LEON268 msgpm
oh dactile mon pti grand lol ,a 23h448:13s moi j'etait au lit quand je jouai !!! attand tout a l'heure vais te botter le cul!! sinon pour le match va falloir etre a la hauteur dans tout les sens du thermes !! rumilly ,toulouse ou les all blaks ,c'est pareil ,!!! 80 min a vouloir gagne cè tout !!

Votre avis ?

tiche521 msgpm
:D:D:D:D:P:P:P:P:P aller le fcsr il faute le gagner ce match .... ampuis c'est tout !!!!!

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Merci Tiche!!! Allez les Rumilliens, il faut tout donner!!! Vous avez les capacités de faire un bon résultat : gardez confiance :) A tout à l'heure, si quelqu'un veut faire le relais je peux communiquer les résultats par téléphone. Me contacter en MP.

Votre avis ?

LEON268 msgpm
et ben vous avez des sous a gaspiller !! 3 arbitres officiels pour venir a ampuis !! beaurepaire l'avait fait ,rumilly qui les prochains??? remarque ça marche ,au lieu qu'il y en ai un qui nous enfles il y en a 3 !! j'ai vu que des mauls ecroules pas un de siflle ,bien !! vous avez pas assez pri de tartes !!allez je m'arrete la pour le moment

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
LEON2 has writtenet ben vous avez des sous a gaspiller !! 3 arbitres officiels pour venir a ampuis !! beaurepaire l'a...
Sinon,a part ça t'as le résultat.....:cool:

Votre avis ?

dropgoal16 msgpm
bien sûr il ne voulait pas dire que RUMILLY avait gangé 11 à 9 bravo les paisnallus, vive la yaute

Votre avis ?

tiche521 msgpm
LEON2 has writtenet ben vous avez des sous a gaspiller !! 3 arbitres officiels pour venir a ampuis !! beaurepaire l'a...
:P:P:P:P:lol::lol::lol::lol: je crois qu'il est grand temps que tu prennes le sifflé afin de remplacer tous ces arbitres nuls !!!!! é capoé

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Surtout qu'il en a mis du temps à siffler la fin du match le référé, au moins 10 minutes d'arrêt de jeu...

Votre avis ?

tatane7435 msgpm
Un seul mot : Félicitations aux joueurs...... et allez le F.C.S.R. pour la suite.

Votre avis ?

Login / Sign up