Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ampuis / Rumilly

LEON268 msgpm
tiche has written
LEON2 has writtenet ben vous avez des sous a gaspiller !! 3 arbitres officiels pour venir a ampuis !...
:P:P:P:P:lol::lol::lol::lol: je crois qu'il est grand temps que tu prennes le sifflé afin de remplacer tous ces arbitres nuls !!!!! é capoé
ta raison, si l'arbitre avait ressifle la penalite pour nous quand le 9 est plaque quand il joue vite !! et qu'il a pas fait 10 m ,12 a 11 pour ampuis ,et la c'est toi qui pleurai pour dire ol'arbitre a nous a enfle !!!mais vu qu'ils aimaient bien (3 arbitres pris par vous soin !!) rumilly de la grande epoque et ben voila !!

Votre avis ?

LEON268 msgpm
JP73 has writtenSurtout qu'il en a mis du temps à siffler la fin du match le référé, au moins 10 minutes d'arrêt de ...
deja y a pas u 10 min d'arret de jeu dis pas n'importe quoi !! et t'oublie que le match a ete arrete 5 min pour tes deux joeurs qui se sont rentres dedans !!

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
allez rumillyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
Éponge c un connard et il y connait rien au Rugby!!!

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Dactile has writtenÉponge c un connard et il y connait rien au Rugby!!!
Au gros tu tes fait mal? La biz!

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
Richy Mc Do has written
Non rien de grave tinkiet!!!! ;)

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
Richy Mc Do has written
au cerveau apparemment :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
éponge has written
Richy Mc Do has written
Non c'est ta mère, elle ma trop pomper le noeud, il est tout bleu maintenant!!! :cool::cool::cool::lol::lol::lol:

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
tu sais ,même si tu mets des petites têtes jaune qui rigolent,tu ne l'ais en aucun cas,c'est tout simplement pitoyable de parler de ma mère ainsi mais j'imagine que tu dois adorer qu'on parle de la tienne ainsi mais moi je ne le ferais pas car j'ai trop de respect pour les mères et même pour la tienne malgré le fait qu'elle est faite un fils aussi idiot,je dis idiot car je ne veux pas être impoli avec un simple d'esprit,je pense que le numéro que tu as dans le dos indique ton Q I,allé bonne continuation et je pense que les jours ou les simples d'esprit voleront tu seras chef d'escadrille

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Dactile has written
éponge has written
Richy Mc Do has written Au gros tu tes fait mal? La biz!
Non c'est ta mère, elle ma trop pomper le noeud, il est tout bleu maintenant!!! :cool::cool::cool::lol::lol::lol:
toi, t'es grave,mon gars!!! Mais aucune chance que tu te fasses mal au cerveau parce que je ne crois pas que tu en aies un en magasin :rolleyes:

Votre avis ?

JP731383 msgpm
éponge has writtenallez rumillyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
:):):) Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Rumillyforever26 msgpm
C'est quand même pas de tout repos tous les week end mes enfants...

Votre avis ?

JP731383 msgpm
La levée des corps a été un peu lente ce matin pour quelques uns :/ Alors ce soir, tout le monde au lit de bonne heure ... Et tous présents à l'entraînement demain :)

Votre avis ?

LEON268 msgpm
JP73 has written
Dactile has written
éponge has written au cerveau apparemment :lol::lol::lol::lol::lol:
toi, t'es grave,mon gars!!! Mais aucune chance que tu te fasses mal au cerveau parce que je ne crois pas que tu en aies un en magasin :rolleyes:
malheureusement j'ai le regret de te dire qu'il doit en avoir un peu quand meme !! car j'aurai bien aime qu'il en ai un peu moin sur certaine action dans ce match !!!!!

Votre avis ?

Galak82 msgpm
Dactile tu es prié de modérer tes propos sinon quoi le bannissement deviendra inéluctable ... Galak Administrateur Rugbyfédéral

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Galak has writtenDactile tu es prié de modérer tes propos sinon quoi le bannissement deviendra inéluctable ... Galak ...
Voilà qui est un avertissement fort courtois et justifié. On ne touche pas aux mamans...

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
Si on n'a plus le droit de rigoler....

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Dactile has writtenSi on n'a plus le droit de rigoler....
Ils peuvent pas comprendre moi je sais que tu n'a pas voulu être méchant!

Votre avis ?

banbane3829 msgpm
Si on peut plus taillé les mères de ceux qui nous casse les roustons maintenant !!! Mais ou va le monde... :P :D Et l'éponge tu ferai mieux d'allé te le mettre ou je pense ton doigt, au lieu de le montrer à tout le monde! C'est pas jolie jolie !!! :cool:

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
banbane38 has writtenSi on peut plus taillé les mères de ceux qui nous casse les roustons maintenant !!! Mais ou va le mo...
Popio president!!

Votre avis ?

Login / Sign up