Le mail de Bernard Laporte est arrivé dans les clubs. Suspension jusqu'au 10 janvier.
Votre avis ?
rimi9 has writtenLe mail de Bernard Laporte est arrivé dans les clubs. Suspension jusqu'au 10 janvier.
http://view.communicationffr.ffr.fr/?qs=b007d37374d434bf88d1cf810475c54cee092150313fd0d82c1a31d462d60c30060d2426ec8ee12261ea8cbe583ee953c2570e1c4d7c80503c44d9452602084c77f6cb7040f1eebbb9cf3adf38001482
Votre avis ?
Le point:
Entre ce jour et le 10 janvier 2021 ce sont 5 journées: A7 - A8 - A9 - A10 - A11 qui sont donc à reporter.
7 équipes étaient à jour => elles auront 5 marches en retard
19 équipes avaient 1 matches en retard => elles en auront 6
11 équipes avaient 2 matches en retard => elles en auront 7
7 équipes avaient 3 matches en retard => elles en auront 8
1 équipe avait 4 matches en retard => elle en aura 9
Votre avis ?
CL68 has writtenLe point:
Entre ce jour et le 10 janvier 2021 ce sont 5 journées: A7 - A8 - A9 - A10 - A11 qui sont...
Du fait des poules de 11 et donc des exempts le calcul est encore plus compliqué mais en gros c'est ça.....
Votre avis ?
Petite question, si l'un d'entre vous a la réponse. Comment va s'organiser la reprise? Si par exemple celle-ci est effective le 24 Janvier, les rencontres reprendront elles par les oppositions prévues à cette date, ou est ce que le championnat recommencerai où il s'est arrêté, c'est à dire à la 7ème journée (si je ne me trompe pas), et dans ce cas là les journées prévues à partir de Janvier seraient décalées d'autant de week-end qu'il y a eu de reports?
Votre avis ?
Nous sommes loin d'une reprise de la saison avec les dernières annonces
Votre avis ?
bgs31 has writtenNous sommes loin d'une reprise de la saison avec les dernières annonces
Je suis assez d'accord avec ça . D'un point de vue Covid , je ne pense pas que le rugby amateur reprendra en janvier ni en fevrier d'ailleurs. J'espere me tromper et tant mieux si je me trompe mais je vois une reprise en mars ou une saison blanche cette année. Au mieux une refonte du championnat pour finir la saison.
Votre avis ?
J'admire ceux qui, en ces temps incertains, arrivent encore à voir l'avenir ...
"On n'a pas le cul sorti des ronces"
Votre avis ?
COCTEAU écrivait aussi une maxime dans le genre " Ces événements nous dépassent,feignons d'en être les organisateurs"
rimi9 has writtenJ'admire ceux qui, en ces temps incertains, arrivent encore à voir l'avenir ...
"On n'a pas le cul ...
Votre avis ?
On peut juste dire que pour l'instant en l'état de la situation on ne peut guère être optimiste sur la suite du déroulement de la saison. Après peut être qu'une bonne nouvelle arrivera et on en sera les premiers ravis.
Votre avis ?
Couvre feu tiens, v'là aut'chose..... que devront cocher les joueurs sur la nouvelle attestation pour aller s'entrainer ?
Votre avis ?
lebarjo93 has writtenOn peut juste dire que pour l'instant en l'état de la situation on ne peut guère être optimiste sur...
Le 18 décembre, il devrait y avoir une assemblée fédérale (où un truc du même genre) déterminant la date de reprise suivant les instructions gouvernementales et le format du championnat ? Non... Je me trompe ou bien....
Votre avis ?
TURTEL has writtenlebarjo93 has writtenOn peut juste dire que pour l'instant en l'état de la situation on ne peut gu...
Le 18 décembre, il devrait y avoir une assemblée fédérale (où un truc du même genre) déterminant la date de reprise suivant les instructions gouvernementales et le format du championnat ? Non... Je me trompe ou bien....
C'est pas plutôt l'AG financière ou un truc de ce genre ?
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtenCouvre feu tiens, v'là aut'chose..... que devront cocher les joueurs sur la nouvelle attestation po...
Ils ne vont rien cocher car il n'y a pas de dérogation pour un entrainement dans le couvre feu. Les entrainements devront se dérouler avant 20 heures si j'ai bien compris par groupe de 6 personnes et sans contact.
Un entrainement au rugby sans contact c'est comme un combat de boxe pour manchots.
Votre avis ?
Le FCTT menacé de disparition. Qui pourrait nous en dire plus ?
Votre avis ?
lebarjo93 has writtenune histoire liée à leur stade/terrains qui pourraient être ... vendus ( ici )Le FCTT menacé de disparition. Qui pourrait nous en dire plus ?
Votre avis ?
Les représentants de certains clubs semi professionnels laissés sur le carreau par la création de la poule Nationale et qui voulaient reprendre la competition rencontrent les dirigeants de la FFR le premier AVRIL à Lyon; Est ce que ça déboulera à l'avenir sur quelque chose, refonte une enieme fois de la F1,?,pro d4,? l'avenir nous le dira
https://www.lanouvellerepublique.fr/niort/rugby-niort-et-la-federale-1-montent-au-creneau-et-vont-rencontrer-la-ffr
Votre avis ?
voilà les représentants et signataires des douze clubs semi professionnels ont rencontré hier Bernard Laporte et Patrick Buisson en charge du rugby amateur au club house de Villeurbanne pour faire part de leur mécontentement de la F1 actuelle et faire leurs propositions pour la saison prochaine.
Les clubs demandeurs et signataires, présentent une belle répartition assez homogène entre le Nord (Beauvais, Marcq-en-Baroeul), l’Ouest (Rennes, Niort), le Sud (Bedarrides-Châteauneuf-du-Pape, Nîmes, Hyères-Carqueiranne-La Crau) et l’Est majoritaire (Mâcon, Rumilly, Beaune, Vienne, Villeurbanne-Rillieux-la-Pape).
Tous ces clubs ont en commun de posséder plus de 1,3 M de budget, jusqu’à 2,5 pour Mâcon, et presque 1,7 pour Niort.
https://www.lanouvellerepublique.fr/niort/rugby-bernard-laporte-president-de-la-ffr-a-l-ecoute-du-niort-rc-et-de-la-federale-1
Votre avis ?
JEANMARC74000 has writtenvoilà les représentants et signataires des douze clubs semi professionnels ont rencontré hier Berna...
Et alors qu'ont proposé Bernard Laporte et Patrick Buisson a ces clubs pour le moins ambitieux ?
Votre avis ?
.................faut être un peu sérieux les gars..................ou alors c'est le 1er avril tte l'année...........!!!!! 
Tous ces clubs ou presque.......étaient cplt largués l'an dernier .............largement devancés ds leurs poules respectives par les 14 participants de l'actuelle nationale............et
sous prétexte qu'aujourd'hui ils occupent les 1ers rangs de leurs poules.............d'un championnat malheureusement tronqué par l'interruption ,ils voudraient rejoindre le niveau supérieur ?????
Pour y faire quoi ?..............Qu'ils prennent d'abord du muscle ds un championnat équilibré.........
ça devient l'école des fans !!!!.............ou plus grave .........ça ressemble au bac..............tt le monde est de la fête.............mais faut pas regarder les notes.........
Votre avis ?