C'est sur, pour les séniors amateurs, c'est une catastrophe.. Quels sera la situation des effectifs, des finances, de l'envie... au printemps. En espérant que ça aille mieux à ce moment-la;
Mais clairement, les jeunes sont les grands sacrifiés sur cette séquence.
Imaginez les juniors, qui ont déja raté les phases finales l'an dernier et qui cette année ne vivront pas leur derniere année avec les potes. Parceque l'année prochaine pour certains c'est le grand saut et la fin pour beaucoup.
Que la Fédé se bouge un peu et fasse du lobbying au ministère pour permettre aux jeunes de se faire un peu plaisir au printemps, ils ont en besoin.
On fait du sport à l'école, et on ne peut pas à l'air libre. Allez la Fédé, bouge-toi !!!
Un mot d'ordre : Que les jeunes reprennent mi-révrier et Vive la vie...
Votre avis ?
Bon et bien c'est le clap de fin pour le championnat U18 national .
2 saisons blanches pour les gamins .
Quelle tristesse
Votre avis ?
clarke33 has writtenMalheureusement. Une pensée à tous les 2003 et fin d'année 2002 qui auront vécu leur 2 plus belles années de rugby ... au placard.Bon et bien c'est le clap de fin pour le championnat U18 national .
2 saisons blanches pour les gam...
Votre avis ?
Info officielle ? Mail aux clubs ?
Votre avis ?
le championnat Crabos est terminé , annonce faites par un coach à ses joueurs
Votre avis ?
Rien d'officiel encore mais ca ne devrait pas tarder (CD FFR vendredi 12)
Votre avis ?
[b][color=blue] Salut Toutafé Patalo .
[/color][/b] [b][color=blue]La saison blanche me parait évidente et même si la volonté de faire des matchs Régionaux en Mai est étudiée ne rêvons pas.
[/color][/b] [b][color=blue]Triste pour tout le monde et surtout pour nos jeunots. 
Courage aux clubs en général , on sait en y étant dedans que c’est dur bordel !!
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b]
Votre avis ?
[b][color=blue] Bon faudra attendre
[/color][/b]
Votre avis ?
Bonjour,
Si j'ai bien compris, à l'instar des espoirs Reichel, les équipes juniors et cadets des clubs de nationale intègrent à compter de la prochaine saison la catégorie Crabos et Alamercery. Quelqu'un a t-il la même info ?
Votre avis ?
Allezblagnacais has writtenles crabos comme les alamercery passent de 36 a 40 clubs. Donc la FFR a invité les clubs de national U18 à candidater s ils le désiraient. La DTN a choisi les 4 clubs en crabos qui sont en effet des clubs de prod2 et national (Bourg Suresnes Nice et Carcassonne) Pour les ALA, je n ia pas l info mais il semblerait que le SAXV y soit (communication sur leur FB)Bonjour,
Si j'ai bien compris, à l'instar des espoirs Reichel, les équipes juniors et cadets des c...
Votre avis ?
patalo has writtenAllezblagnacais has writtenles crabos comme les alamercery passent de 36 a 40 clubs. Donc la FFR a invité les clubs de national U18 à candidater s ils le désiraient. La DTN a choisi les 4 clubs en crabos qui sont en effet des clubs de prod2 et national (Bourg Suresnes Nice et Carcassonne) Pour les ALA, je n ia pas l info mais il semblerait que le SAXV y soit (communication sur leur FB)Bonjour,
Si j'ai bien compris, à l'instar des espoirs Reichel, les équi...
Ah OK merci. Sur all rugby Carcassonne annonce également son équipe de cadets en Alamercery.
Votre avis ?
Reprise du championnat le week-end du 2 et 3 octobre.
Votre avis ?
Petit exercice avant de partir en vacances pour les "futures poules NU18" basé sur la liste des 96 inscrits donnés par la FFR. Une grosse hypothèse: on repart des poules de la saison dernière et on modifie à la marge avec les entrées/sorties
(-)4 clubs promus en Crabos : Nice, Carcassonne, Bourg et Suresnes
(-) 4 clubs qui ne repartent pas en NU18 : Le Mourillon, Narbonne , Grenade/Garonne, Dunkerque
(+) 8 clubs arrrivent :
Lille IRIS remplace Dunkerque
ASFC Commentry remplace US Bressane
RAS Marseille Gabaran remplace Nice
RC Vallee du Gapeau remplace US Mourillon
ES Catalane remplace Carcassonne
RAS Les Angles/Avignon/Beaucaire remplace Narbonne
Courbevoie remplace Suresnes
et enfin un petit jeu de taquin :
SA Mauléon qui remplace US Dax, qui prend la place de RAS BORC/Quint Fonsegrives qui quitte la poule aquitaine pour remplacer Grenade Sport dans la poule toulousaine
Bon, solution assez simple, maintenant à voir si des clubs mécontents de leur poule la saison dernière demandent à tout chambouler... Je n'ai pas encore vérifié si ces poules sont compatibles des clubs NU16 qui vont normalement doubler puisque ramenés aussi à 12 poules de 8
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Le calendrier des oppositions aussi :-)
Votre avis ?