Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MONTMELIAN : LA NEIGE EN SAVOIE POUR MAZAMET

suporter sms809 msgpm
Cyrlight has written
suporter sms has writtendu grand n'importe quoi comme si mazamet pouvait selon son bon vouloir repor...
Bein si la clé penetre pas, bein .... Mazamet reviendra le 14 février......:D:D:D
Non non les mamams voudront pas, c'est la fête des amoureux :D elles feront une lettre a la FFR et comme ils sont tous amoureux le match sera annulé et sur tapis vert victoire de Mazamet. Aprés tout vous avez qu'a avoir un terrain chauffé :P:P

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
Forez Gump has written
suporter sms has writtendu grand n'importe quoi comme si mazamet pouvait selon son bon vouloir repor...
Le test de la clé ? La clé à molette ! Si elle pénètre à moitié, c'est la clé à mi-molette !:lol::lol::lol:
toi vas repasser tes maillots verts, qu'est ce qu'ils sont beau tes joueurs la dedans :lol::P:P on se croirait revenu aux années 76, quand le case était en 4eme série :P

Votre avis ?

basir7369 msgpm
Papy73 has written
[h=#66FF00]le 10 janvier match reporté à la demande de Mazamet[/h]:cause :route impraticables.[color=green]Report validé par la FFR[/color].LE 31 JANVIER DATE DU MATCH REPORTE:Montmélian a toute latitude de jouer ou non,il s'agit en cas de report de 1er report pour Montmélian:confirmation de la FFR ce matin.La décision du club est de jouer ,l' arbitre prendra ses responsabilités ,aujourd'hui le terrain est jouable et Montmélian va tout mettre en oeuvre pour que le match puisse avoir lieu
question d'un néophyte peut on faire jouer que l'équipe 1 et reporter la B ? @+

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
suporter sms has written
LE BABU has writtenQuand il n'y a plus de polémique il faut que certains en créent.Vous voyez ou de ...
c'est bien ce que je vous dit, c'est le gel qui vas poser problème, il ya quatre ans à saint jean royans l'arbitre à 5 mn du coup d'envois a renvoyé tout le monde au vestiaire car la clef de contact de sa voiture ne penetrait pas dans le terrain ( c'est un test simple qui a été décrété ), ok si il vient en tgv comment on fait? aucun risque la SNCF est en grève :P . l'équipe adverse venait de LAVALETTE ils étaient heureux!
Seules des baches permettent de proteger le terrain, pas les lourdes mais les legeres pour maintenir une ventilation dessous qui valent 4euros pr 20m2 dans tous les bricos.:|

Votre avis ?

Clembed43 msgpm
LE BABU has written
suporter sms has written
LE BABU has writtenQuand il n'y a plus de polémique il faut que certains en ...
c'est bien ce que je vous dit, c'est le gel qui vas poser problème, il ya quatre ans à saint jean royans l'arbitre à 5 mn du coup d'envois a renvoyé tout le monde au vestiaire car la clef de contact de sa voiture ne penetrait pas dans le terrain ( c'est un test simple qui a été décrété ), ok si il vient en tgv comment on fait? aucun risque la SNCF est en grève :P . l'équipe adverse venait de LAVALETTE ils étaient heureux!
Seules des baches permettent de proteger le terrain, pas les lourdes mais les legeres pour maintenir une ventilation dessous qui valent 4euros pr 20m2 dans tous les bricos.:|
Surface approximative d'un terrain: 5000 M2, besoin de 250 bâches pour un coût de 1000 €. Nicole attende ton don ;) et le brico du coin ta venue :lol:

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
si le terrain est gelé dimanche victoire de Mazamet, soyez sympas préparez leur des barquettes de diots pour le retour :P voici l'article: 312.2 - Report décidé suite à une décision de l’arbitre de la rencontre Un report peut être décidé suite à une décision de l’arbitre de la rencontre de ne pas faire jouer le match prévu. Cette décision doit intervenir au plus tard au moment du coup d’envoi. Elle doit en outre être justifiée par l’un des motifs suivants : ? Impraticabilité du terrain ; ? Incidents graves empêchant le déroulement de la rencontre ; ? Incidents graves justifiant l’absence d’une des deux équipes ; ? Toute autre cause susceptible de porter atteinte à la sécurité des joueurs et/ou des tiers. En présence d’une telle décision de l’arbitre, il appartiendra au Bureau Fédéral ou au Président de la Commission des Epreuves pour les Epreuves Fédérales, et au Bureau Territorial ou au Président de la Commission des Epreuves territoriales d’accepter ou de refuser le report. Le refus pourra être justifié au regard des contraintes liées à l’organisation des compétitions. Il appartiendra à l’autorité ayant refusé le report de tirer les conséquences du non déroulement de la rencontre à la date prévue pour les équipes concernées.

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
le règlement est une putain que chacun baise à sa manière !!! c'est ce que j'ai appris dans mon premier métier !!! et ce n'est pas la peine de declamer quoi que ce soit !! le terrain sera pret ! les joueurs de Montmélian seront prêts !! après c'est .............................l'arbitre qui décide !!! ou la F.F.R. !! le reste n'est......................... qu'enculage de mouches en plein vol !!!!

Votre avis ?

numero756 msgpm
En tout cas ça neige à gros flocons en ce moment! Quelle excuse vous allez trouver cette fois à Mazamet pour ne pas vous deplacer? La neige passe une fois...

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
il vont pas trouver Montmelian sur la carte ni dans leur GPS !!!! il neige beaucoup ? parce que le Babu il a surement une combine pour pelleter tout ça !!!:D:D:D:D

Votre avis ?

numero756 msgpm
Faut deja qu'ils savent ce servir d'un GPS et ecrire Montmelian. Ca tombe serieux en ce moment. Je donnerai des nouvelles dans la soiree.

Votre avis ?

push463 msgpm
A Chambé on appelle ça le "test de Bernadette" (LACLAY) :D

Votre avis ?

Jide49 msgpm
Trêve de balivernes, il neige, si le match est reporté pour quelques raisons que ce soit, il se jouera la semaine prochaine ou la suivante. Il n'y a pas de matches prévus les 14 et 21 février pour l'une ou l'autre des équipes.

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
neige super lourde et humide qui a duré deux bonnes heures mais qui a tout blanchi sur 5cm.Ce qu'il ne faut surtout pas, c'est que les temperatures chutent, car cette neige hyper humide va se transformer en glace et la dur dur! .Je ne suis pas passé par chavort, je ne sais donc, si des baches ont été mises sur le terrain cet amidi, Si c'est pas le cas, ca va etre du boulot d'ici dimanche.

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
Clembed has written
LE BABU has written
suporter sms has written c'est bien ce que je vous dit, c'est le gel qui vas pose...
Surface approximative d'un terrain: 5000 M2, besoin de 250 bâches pour un coût de 1000 €. Nicole attende ton don ;) et le brico du coin ta venue :lol:
J'ai même regardé sur internet, il existe non pas de baches mais des bandes de 80 metres sur 4 m de large. Et tu sais, sur une grosse commande, les prix chutent assez vite par rapport au prix a l'unité, donc a mon avis une affaire de 600euros environ.Tu sais, un déplacement pour rien cela coute bcp plus cher a un club, et je pense que dans les années a venir on aura de plus en plus ce type d'enneigement; Et bien sur cela peut eviter aussi de rameuter les bénévoles et proteger la pelouse donc pr moi, investissement minime, qui peut etre judicieux .

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
alors la neige ? si vous en manquez je peux vous en envoyer ;) il a neigé cette nuit en 91 :D Le Babu a fait un don au club pour l'achat de bâches ?:rolleyes: ou bien viendra t il déneiger le terrain demain matin avec les bénévoles ??[img]http://img39.imageshack.us/img39/354/deneiger.jpg[/img] je serai bien venu mais avec la neige c'est pas facile !!!! [img]http://img39.imageshack.us/img39/4239/79346.gif[/img]

Votre avis ?

killer154 msgpm
Encore le meme probleme. faut -il faire deplacer les Tarnais avec le risque de rester bloqué ou de ne pas jouer la rencontre??

Votre avis ?

BRUGAL73102 msgpm
franchement non, il n y a pas tant de neige que ça

Votre avis ?

Jide49 msgpm
Magnifique soleil sur la Combe de Savoie, la neige va fondre, mais attention à la nuit, s'il gèle!

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
le Babu viendra réchauffer la pelouse avec des bougies !! ;)

Votre avis ?

Sportingman234 msgpm
Si le match est reporté deux fois de suite il doit se jouer sur le terrain du club qui devait se deplacer, c est le règlement FFR. Bienvenue à Mazamet dans 15 jours.

Votre avis ?

Login / Sign up