Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MONTMELIAN : LA NEIGE EN SAVOIE POUR MAZAMET

Burphi123 msgpm
score final 9 - 9

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Match à vite oublier pour l'USM car dominé territorialement par Mazamet, surtout en seconde période. Toutefois avec un taux de réussite égal à ses performances habituelles, Sissou aurait pu faire pencher la balance entre notre faveur, mais 40% de réussite ce n'était pas assez. Mazamet est une belle équipe.

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm
Dommage.... la f1 s'éloigne un peu plus, vous êtes comdamnés à finir 8eme et ce même si vous battez castanet lors du dernier match.

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
suporter sms has written
numero7 has writtenIls ne veulent pas venir les Mazamétains????Ile ont peur de quoi??? Cet aprem le ...
Rendez vous dimanche à 16H30 et penses a prendre une boite de mouchoirs pour secher tes larmes de desespoir tellement vous aurez chargé, peut etre que des lundi tu prendras ta licence a la petanque et encore soit prudent ne vient pas jouer dans le sud sinon tu baiseras des fannies :P:P:P
Bon alors tu la prends cette licence a la petanque, t'as vu si les tarnais sont ps venus en savoie hein??? :P:P:P c'est pas grave il faut faire ave ses moyens, vous etes un bon club formateur et vous devez rester en F1 tu vois je suis pas mauvaise langue :P gardez votre esprit et cuisinez toujours vos diots ;)

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
normandsavoie has writtenMatch à vite oublier pour l'USM car dominé territorialement par Mazamet, surtout en seconde période....
mazamet est une equipe de F1 de copains malgres que certains racontent des conneries la plus part des joueurs sont de la region , amis hauts savoyards le demi de melé a joué quelques annnées a rumilly donc vous voyez ils sont comme vous ils font avec les moyens du bord, bonne continuation Montmelian et faites tout pour vous sauver vous avez un exellent esprit ;) et une bonne mondeuse :D

Votre avis ?

le mazamétain286 msgpm
Dommage que l'on soit passé à côté de cette victoire....... Va falloir battre les marseillais à la maison dans 15 jours pour aborder ces plays downs dans une bonne configuration......... c'est possible...........c'est possible............;););)

Votre avis ?

BRUGAL73102 msgpm
dans 3 semaines même, le match aura lieu le 21/02
le mazamétain has writtenDommage que l'on soit passé à côté de cette victoire....... Va falloir battre les marseillais à la m...

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Pas dans quinze jours, dans trois semaines, dans quinze jours c'est nous qui devront faire un grand match contre Marseille.

Votre avis ?

numero756 msgpm
suporter sms has written
suporter sms has written
numero7 has writtenIls ne veulent pas venir les Mazamétains????Ile ont peur ...
Rendez vous dimanche à 16H30 et penses a prendre une boite de mouchoirs pour secher tes larmes de desespoir tellement vous aurez chargé, peut etre que des lundi tu prendras ta licence a la petanque et encore soit prudent ne vient pas jouer dans le sud sinon tu baiseras des fannies :P:P:P
Bon alors tu la prends cette licence a la petanque, t'as vu si les tarnais sont ps venus en savoie hein??? :P:P:P c'est pas grave il faut faire ave ses moyens, vous etes un bon club formateur et vous devez rester en F1 tu vois je suis pas mauvaise langue :P gardez votre esprit et cuisinez toujours vos diots ;)
Je suis bien trop vieux pour la pétanque ou il me faut un ramasse boule et une paire de jumelle pour voir le cochonnet! J'ai pas vue un bien grand match cette après midi et je pense que nos 2 équipes ce feront beaucoup plus plaisir un étage en dessous. Malgré tout je pense que nos 2 clubs ont un rôle à jouer dans cette F1 si la fede regarde d'un peut plus près les budgets des clubs et le professionnalisme qui si installe.On ne joue pas dans la meme cour. Bonne chance à vous pour la suite.

Votre avis ?

BRUGAL73102 msgpm
Logiquement, nous aurons : ORLEANS 31 LILLE 28 (qui reçoit Montluçon déja qualifié) MONTEUX 18 ou 19 (qui joue à tournefeuille) MONTMELIAN 13 ou 16 (bd ou victorie contre castanet) Il faudra dons 16 ou 13 points à USM pour dépasser Lille.

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
Autant l'année derniere j'avais senti de la révolte , de l'envie sur les matchs a notre portée, autant cette année la dure réalité de la FED1 a frappé très vite L'USM, et le fond de jeu n'y était pas.Par ailleurs le discours de victimisation perpétuelle, y a sans doute aussi contribué, car des promus comme tournefeuille ou castanet pour ne citer qu'eux, avec de petits budgets, ont su tout de même relever le défi de cette FED 1 qui devient de plus en plus exigeante.:/

Votre avis ?

BRUGAL73102 msgpm
L'USM est-elle résignée ?

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
LE BABU has writtenAutant l'année derniere j'avais senti de la révolte , de l'envie sur les matchs a notre portée, auta...
certes ! cela n'a peut être pas vraiment poussé à être au maximum ! mais comment faire autrement quand tu joues contre des équipes comme Marseille et ses Pros , Carcassonne et ses Pros ; la Seyne et ses Pros et que tu n'as derrière toi que les forces vives d'une petite ville de 4 000 h ? tu détiens peut être le moyen de faire mieux et il est regrettable que tu ne t'en serves que sur le net et que tu ne fasses pas profiter notre club de cœur de tes grandes capacités !!! il est tellement facile de critiquer !! les deux exemples que tu donne sont dans la région toulousaine , toute acquise au rugby , il doit s'agir d'une coïncidence !!! [b]la fed1 n'est pas plus exigeante ! elle est tout simplement déséquilibrée !!!! [/b]

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
Tu sais très bien que je ne critique pas l'USM mais on a accepté de monter, et certains connaissaient très bien les regles des le départ.Mais une chose qui m'a toujrs fait bondir c'est que l'on a une ZI(même si c'est sur 3 communes) QUE LA MAJORITE des clubs qui alignent des budgets de 700 a 800milles euros n'ont pas, donc même si on est un bled de 4000 mille âmes certains ne "crachent" pas ce qu'ils pourraient offrir, et ca ca me fait bizarre.Offrir le ballon d'un match,un jeu de maillot, c'est très bien mais ce n'est plus suffisant pour faire tourner un club de FED1 et batir un vrai prévisionnel. il faut des sponsors ou mecenes qui s'investissent vraiment en partenariat avec des aides financieres conséquentes et définies et ce n'est pas l'artisan du coin qui est visé bien sur.Meme si je suis totalement contre la course aux budgets, de nos jours, on attrape plus les mouches avec du vinaigre donc il faut se rendre a l'évidence.

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
bixkor73 has written
LE BABU has writtenAutant l'année derniere j'avais senti de la révolte , de l'envie sur les matchs a...
certes ! cela n'a peut être pas vraiment poussé à être au maximum ! mais comment faire autrement quand tu joues contre des équipes comme Marseille et ses Pros , Carcassonne et ses Pros ; la Seyne et ses Pros et que tu n'as derrière toi que les forces vives d'une petite ville de 4 000 h ? tu détiens peut être le moyen de faire mieux et il est regrettable que tu ne t'en serves que sur le net et que tu ne fasses pas profiter notre club de cœur de tes grandes capacités !!! il est tellement facile de critiquer !! les deux exemples que tu donne sont dans la région toulousaine , toute acquise au rugby , il doit s'agir d'une coïncidence !!! [b]la fed1 n'est pas plus exigeante ! elle est tout simplement déséquilibrée !!!! [/b]
Mis a part CARCA ET MARSEILLE qui sont en effet sur une autre planete LA SEYNE est dans la moyenne au niveau recrutement en FED1 et si tu vois par exemple un club comme béda qui se fait laminer dans sa poule cela montre que le niveau de notre poule n'est peut etre pas aussi dantesque, c'est la fed1 EN GENERAL qui offre des equipes costaudes.

Votre avis ?

Scm662 msgpm
LE BABU has writtenTu sais très bien que je ne critique pas l'USM mais on a accepté de monter, et certains connaissaien...
3 communes dis-tu ? Nous c'est pire : Mazamet, Aussillon, Pont de l'Arn, Aiguefonde, Payrin, Bout du Pont de l'Arn pour 28 000 habitants. 4 zones industrielles, 4 piscines (Dont 2 couvertes) avec 1 bassin olympique de 50 mètres à Mazamet. 1 palais des congrés qui rend jaloux jusqu'à Toulouse, des terrains de rugby et de foot partout, des terrains de tennis partout, 1 golf 18 trous qui fait l'unamité en France, mais tout le monde se tire dans les pattes. La preuve : ça fait 40 ans que les politiques n'ont pas été fichus de se mettre d'accord pour la 2x2 voies entre Mazamet, Castrres et Toulouse. 75 km !!!!! Mazamet paye pour toutes les autres communes les grosses infrastructures et les voisines nous crachent à la gueule. Je dis pas qu'on pourrait jouer en PRO D2, mais on devrait avoir le budget des 700 ou 800 milles euros dont tu parles pour la F1. Ce faisant la crise nous, nous la vivons depuis 20 ans. Et franchement au regard des déserts lorrains ou autres, aprés la fin de la sidérurgie, on est pas si mal que ça. C'est le lot de villes mono-industrielles. Mais pas grave, on va battre Marseille et on gagnera notre place en F, pour la prochaine saison en Play Down. Les dirigeants font un boulot de fous !!!!! On doit y croire !!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Sportingman234 msgpm
Nous sommes venus, nous n avons pas vaincu et pourtant on y croyait.... Ce soir je pense que Mazamet et Montmélian ont un voire deux pieds en F2, la fin de saison va etre compliquée.

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
LE BABU has writtenTu sais très bien que je ne critique pas l'USM mais on a accepté de monter, et certains connaissaien...
et qu'est que tu attends pour renforcer l'équipe dirigeante de l'U.S.M. pour faire la chasse aux sponsors ? [size=5]si j'étais sur place je donnerai de mon temps pour remercier les valeurs qui m'ont été inculquées par l'U.S.M. ! [/size] c'est quoi tes 3 communes ? deja que Montmélian ne fait que 4000 habitants ! et le reste du canton : * Apremont * Arbin * La Chavanne * Chignin * Francin * Laissaud * Les Marches * Les Mollettes * Montmélian * Myans * Planaise * Sainte-Hélène-du-Lac * Saint-Pierre-de-Soucy * Villard-d'Héry * Villaroux total du canton : [b]12 966 h !!![/b] c'est sur que c'est dans ces villages que l'on va trouver de gros sponsors !!! et Chambéry n'est qu'à 12 kms !

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
bixkor73 has written
LE BABU has writtenTu sais très bien que je ne critique pas l'USM mais on a accepté de monter, et ce...
et qu'est que tu attends pour renforcer l'équipe dirigeante de l'U.S.M. pour faire la chasse aux sponsors ? [size=5]si j'étais sur place je donnerai de mon temps pour remercier les valeurs qui m'ont été inculquées par l'U.S.M. ! [/size] c'est quoi tes 3 communes ? deja que Montmélian ne fait que 4000 habitants ! et le reste du canton : * Apremont * Arbin * La Chavanne * Chignin * Francin * Laissaud * Les Marches * Les Mollettes * Montmélian * Myans * Planaise * Sainte-Hélène-du-Lac * Saint-Pierre-de-Soucy * Villard-d'Héry * Villaroux total du canton : [b]12 966 h !!![/b] c'est sur que c'est dans ces villages que l'on va trouver de gros sponsors !!! et Chambéry n'est qu'à 12 kms !
ca donne soif ta liste! et puis c bientot l'heure!

Votre avis ?

3x5155 msgpm
bixkor73 has written
LE BABU has writtenTu sais très bien que je ne critique pas l'USM mais on a accepté de monter, et ce...
C'est bientôt les régionales... Je vote pour bixkor73. Euh pour Chambéry laissez nous quand même nos sponsors.

Votre avis ?

Login / Sign up