toujours fidèle COC has writtenRomulus has writtenBonne nouvelle pour le COCB arrivée dans le staf de Brice Sarrendao et de Lau...
Il va falloir que je mette de l'eau dans mon vin, car en tant que joueur je ne pouvais pas le blairer, tout le contraire de son frère........
En tant qu'entraîneur je ne peux me prononcer, mais peut être que Claudius2539 peut m'éclairer, merci d'avance.
Malheureusement, non je ne pourrai t'être d'aucune aide. Je suis le club du GDR de loin depuis de nombreuses années. Je ne suis pas proche des joueurs et autres personnes.
Votre avis ?
Je pense qu'il a fait ses preuves à Beaune et grand Dole, du reste c'est lui qui a fait le choix de partir de grand Dole en bon terme pour raisons professionnelle. Je pense que c'est un bon meneur d'hommes et qvu'il à de la rigueur dans son travail. . Faisons confiance à ce nouveau staffs sous la houlette d'Éric Catinot.
Votre avis ?
Merci claudius2539
Ne t'inquiète pas Romulus, j'ai toujours soutenu le COC dans son ensemble et je continuerai.
Mon unique désaccord avec les bleu et rouge était la fusion avec les bleu et blanc, mais cela n'est que personnel !!!!!!!!!!
Votre avis ?
Une pensée pour nos finalistes du 20 mai 1984
J'espère que nous vibrerons encore comme nous avions vibrer ce jour là !!
Tellement chauvin que je ne peux m'empêcher d'y penser chaque année 
Votre avis ?
Et la pénalité qui passe et que l'arbitre n'accorde pas et l'essai en fin de match valable et refusé .... sur ce vivement la prochaine saison
Votre avis ?
Eh oui !!!!, c'était pourtant une belle journée où de nombreux creusotins s'étaient déplacés pour encourager nos BLEU ET ROUGE , journée gâchée par M. MATHEUX.
Mais des journées comme celles là nous allons en revoir, faut pas se décourager et y croire.......................
Votre avis ?
Et la ville et les voitures décorées!! Quels souvenirs!!
Et un homme a tout gâché!!!!!!
Votre avis ?
Mr Matheux mais aussi Mr Poulain arbitre de touche officiel qui signale une faute creusotine alors que tout le monde a vu le contraire et plutôt un plaquage sans ballon d'un creusotin et cela a conduit au refus de l'essai marqué par le COCB.. Cet arbitre de touche qui a aussi baissé le drapeau pour dire que la pénalité n'était pas passée était du comité du lyonnais a été d'une mahonnêteté invraisemeblable ce jour là, monsieur Matheux confirmant cette vision veaiment honteuse car à la télé le journaliste de FR3 signale que la pénélité était bien passée.
Votre avis ?