Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Club olympique Creusot Bourgogne saison 2021/2022

toujours fidèle COC598 msgpm

eternel chauvin    romulus   et twingo

Comme nous étions ensemble au match à Chalon,  j'espère que vous allez bien, car moi je pense que d'avoir crier pour encourager nos COC, le virus a du s'engouffrer par la bouche car depuis mercredi symptômes et ce matin testé positif.....................heureusement qu'il n'y a pas de match dimanche .................Pour l'avoir pris je pense qu'il n'y a que là, car je n'ai vu personne, ce n'est pas en randonnant dans des coins perdus avec mon épouse que ça pu arriver.

Et dire que je ne voulais pas y aller à Chalon................Ces chalonnais mon tout donner, la joie de la victoire et peut être le virus  !!!!!!!!!!!

Donc au 27 en pleine forme

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm

toujours fidèle COC has written

Comme nous étions ensemble au match à Chalon,  j'espère que ...

Bon rétablissement à toi ! 

J'espère qu'il n'est pas trop virulent. 

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Bon rétablissement, tu seras en pleine forme pour la rencontre contre Orsay comme les joueurs le seront aussi.

Votre avis ?

ETERNEL CHAUVIN512 msgpm

bon rétablissement !

Dimanche prochain tu n'y penseras plus wink

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge has written

Comme nous étions ensemble a...

Merci Lolo

ça secoue un peu je n'ai qu'à me reposer, et comme j'aime partager je l'ai refilé à mon épouse

Votre avis ?

Merci  éternel chauvin et romulus

Cela secoue pas mal,  pour l'instant je ne peux l'ouvrir, mais pour le 27 les cordes vocales seront refaites...............

J'en ai fait profiter mon épouse, donc à la maison c'est calme...............

Votre avis ?

twingo71576 msgpm

eternel chauvin    romulus   et twin...

Merci Lolo

ça secoue un peu je n'ai qu'à me reposer, et comme j'aime partager je l'ai refilé à mon épouse

Salut toujours fildèle COC

Personnellement pas de soucis, aucun symptomes.

Bon courage et reviens nous en pleine forme dimanche prochain.

Votre avis ?

twingo71 has written

J'espèr...

Merci Lolo

Salut toujours fildèle COC

Personnellement pas de soucis, aucun symptomes.

Bon courage et reviens nous en pleine forme dimanche prochain.

Merci twingo 71

J'ai une semaine pour retrouver la forme,              quelques randos et tout va repartir, pour l'instant c'est calme plat,         au 27 !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

ETERNEL CHAUVIN512 msgpm

Le COC joue un match important demain.

Il nous faut les 4 points nécessaires pour afficher de la sérénité lors des 2 dernières rencontres de la saison régulière !!

Quelque soit les joueurs qui fouleront la pelouse du Chaudron la motivation sera au RDV et nul doute que la victoire sera là si le COC joue à son meilleur niveau !

Soyons tous là demain pour pousser et jouer notre rôle de seizième homme !

Perso, J'ai enfin cheekyrécupéré ma voix que j'avais laissé à Chalon ! Un coup de froid sans doute wink

ALLEZ CO TES SUPPORTERS SERONT LA

Votre avis ?

ETERNEL CHAUVIN has written

Il nous faut les 4 points nécessaires pour afficher de la sé...

J'ai quitté mon isolement depuis 1 jour, donc je serai là, mais pas trop virulant car ça m'a bien secoué................

Comme tu le dis, il nous faut la victoire impérativement ne serait ce que d'un point.

A demain

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

ETERNEL CHAUVIN has written

Il nous faut les 4 points nécessaires pour afficher de la sé...

Moi c'était pas un coup de froid mais un coup de chaud avec l'arroage de la victoire. C'est un match capital et si les joueurs sont dans les même disposition qu'à Chalon rien ne peut leur arriver. Retour de Paulet , Incertitudes concernant Latu, Catinot, Brachet et Soki

A Orsay 3 joueurs dans le 8 de devant  très rarement titulaires cette saison dans l'équipe annoncée; 2 joueurs des lignes arrières également; Par contre  9 , 10  et arrière habituels

En comparaison avec leurs deux dernières rencontres il y a 6 ou  7 changements.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

Romulus, tu ne va pas me dire qu'Orsay ferrait l'impasse sur ce déplacement ?!!!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

LE CREUSOT - Ligue de Rugby Bourgogne - Franche-ComtéDIMANCHE 17 AVRIL , VENEZ TOUS POUR LA RENCONTRE CONTRE GRAND DOLE , AMENEZ VOS TROMPETTES, VOS RAILLOTTES, VOS TENUES ET  BERETS AUX COULEURS BLEUS ET ROUGES,   PAS UN SEUL SUPPORTER NE DOIT MANQUER A L'APPEL. FAITES LE POUR CETTE EQUIPE QUI APRES UN DEMARRAGE COMPLIQUE A REALISE UNE DEUXIEME PARTIE DE SAISON FORMIDABLE ET  AUSSI POUR LEURS ENTRAINEURS QUI ONT FAIT UN GROS TRAVAIL .

ALLEZ LE COCB  . ICI ,ICI, ICI C'EST LE CREUSOT

Votre avis ?

ETERNEL CHAUVIN512 msgpm

Je serai dans le chaudron dès samedi soir Romulus wink

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Le message de Sabastien Pourprix capitaine

https://www.facebook.com/cocreusotbourgogne/photos/pcb.3362165850672916/3362165667339601/

Votre avis ?

ETERNEL CHAUVIN512 msgpm

Voilà nous sommes le 17 avril on fetera Paques demain aujourd'hui tous au Parc

Si le COC réitère ses dernières performances (Chalon, Orsay) victoire et qualif seront au RDV !

Allez CO !

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

L'équipe B espoir du COCB rencontrera en barrage Villefranche sur Saône le 1er mai à Villefranche sur un match.

Votre avis ?

twingo71576 msgpm

Romulus has written

L'équipe B espoir du COCB rencontrera en barrage Villefranche sur Saône le 1er mai à Villefranche s...

Le match aura lieu à Tournus à 15 heures

info sur le Facebook du COCB

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Bonne nouvelle pour le COCB arrivée dans le staf  de  Brice Sarrendao et de Laurent Martin (ex entraineur des 3/4 d'Oyonnax et de Chalon) qui vont compléter le staf des seniors  avec Laurent Bazenet , Patrice Martin et Greg Turisini. Eric Catinot reste le manager général.

https://www.creusot-infos.com/news/sport/rugby/rugby-federale-2-le-creusot-a-constitue-sont-staff-d-entraineurs-pour-la-saison-2022-2023-avec-les-arrivees-de-brice-sarandao-et-laurent-martin.html

Votre avis ?

Romulus has written

Bonne nouvelle pour le COCB arrivée dans le staf  de  Brice Sarrendao et de Laurent Martin (ex entr...

Il va falloir que je mette de l'eau dans mon vin, car en tant que joueur je ne pouvais pas le blairer,      tout le contraire de son frère........

En tant qu'entraîneur je ne peux me prononcer, mais peut être que Claudius2539 peut m'éclairer, merci d'avance.

Votre avis ?

Login / Sign up