Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Club olympique Creusot Bourgogne saison 2021/2022

Lolo bleu et rouge1098 msgpm

Romulus has written

Le problème de la péréquation tu peux très bien récupérer seulement 3 points au lieu de 4 ou 5 car ...

Oui je sais bien Romulus mais ce sera le cas d'ici la fin de saison peut être pour d'autres prétendants aussi. 

Et si nous avions joué à notre niveau depuis le début de saison nous ne serions pas au milieu de classement mais dans les 3 premiers 

Votre avis ?

sylvain92000403 msgpm

3e péréquation d'affilée pour la reserve du Creusot avec le match de demain à Metz qui ne se jouera pas en réserve...

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

L'anomalie pour la première du Creusot c'est qu'ils sont en péréquation dés le deuxième match qui n'à pas eu lieu alors que dans d'autres poules certains clubs en sont à leur 3éme report sans péréquation.

Votre avis ?

ETERNEL CHAUVIN512 msgpm

Bon OK on a compris que tu n'aimes pas le COC !!

sylvain92000 has written

3e péréquation d'affilée pour la reserve du Creusot avec le match de demain à Metz qui ne se jouera...

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

sylvain92000 has written

3e péréquation d'affilée pour la reserve du Creusot avec le match de demain à Metz qui ne se jouera...

Pour toi l'aigri je t'informe que c'est l'équipe espoir de Metz qui a demandé de ne pas joué ce match à cause de cas de covid comme d'aileurs celle de Pontault . Maintenant tu nous fait de la peine car être aigri à ce point il faut que tu  consultes un psy.absolument.

Votre avis ?

sylvain92000403 msgpm

Romulus has written

sylvain92000 has written

3e péréquation d'affilée pour la reserve du Creusot avec le match de demai...

Pour toi l'aigri je t'informe que c'est l'équipe espoir de Metz qui a demandé de ne pas joué ce match à cause de cas de covid comme d'aileurs celle de Pontault . Maintenant tu nous fait de la peine car être aigri à ce point il faut que tu  consultes un psy.absolument.

Ah tiens, ton petit camarade "toujoujours fidèle COC" nous disait récemment que vous n'étiez peut-être pas très malins dans vos campagnes mais que vous saviez lire. Il a du se tromper sur, au moins, une partie de son affirmation parceque je n'ai jamais écrit que les 3 péréquations de suite de votre équipe réserve étaient toutes les 3 à votre initiative.  La péréquation contre la reserve du Puc je suis sûr qu'elle est à l'initiative du Creusot mais les 2 autres je n'ai pas l'info.

J'informais juste les lecteurs du forum que pour la 3e fois consécutive votre réserve ne jouerait pas ce week-end encore, on est bien sur le post Le Creusot ici ?

Votre avis ?

toujours fidèle COC598 msgpm

sylvain92000 has written

Romulus has written

sylvain92000 has written

3e péréquation d'affilée pour la reserve du Creusot av...

Ah tiens, ton petit camarade "toujoujours fidèle COC" nous disait récemment que vous n'étiez peut-être pas très malins dans vos campagnes mais que vous saviez lire. Il a du se tromper sur, au moins, une partie de son affirmation parceque je n'ai jamais écrit que les 3 péréquations de suite de votre équipe réserve étaient toutes les 3 à votre initiative.  La péréquation contre la reserve du Puc je suis sûr qu'elle est à l'initiative du Creusot mais les 2 autres je n'ai pas l'info.

J'informais juste les lecteurs du forum que pour la 3e fois consécutive votre réserve ne jouerait pas ce week-end encore, on est bien sur le post Le Creusot ici ?

Eh toi le prof de français, tu as pris un dico pour ne pas faire de faute cette fois ?

Tes points de suspension voulaient dire tellement de choses.    De toute façon les péréquations pour nos 2 derniers matchs annulés Pontault et Metz ne nous arrangent pas du tout...................contrairement à ton super PUC............

De toute façon tu peux répondre tout ce que tu veux,   comme on dit  :  la bave du crapeau n'atteind pas la blanche colombe que je suis,  tu connais ça ?

Je te laisse pour ce que tu es................

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

Putin , c'est dingue, il y en a qui n'ont vraiment que ça à foutre !!!

Je ne suis pas du Creusot, mais j'aime bien venir lire ces posts, e't là, ça devient gonflant.

Oh, le(s) gars du PUC, quand est ce que tu / vous créez votre forum, et basta ???

A titre perso, je n'ai rien contre le CLUB DU PUC, juste pour bien préciser les choses ; on ne sait jamais, s'il y avait (encore) une mauvaise incompréhension

Bon dimanche

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Merci Claudius, oui il devient très saoulant surtout que les pérquations on en est la première victime de toute la fédérale 2 car avec notre première on y a droit dès le second match pas joué et c'est unique sur les 8 poules. et elle nous arrange pas c'est évident et pas non plus pour la B. Sylvain c'est un très mauvais représenant du PUC qui est pourtant un club très respectable et qui mérite d'avoir des supporters qui le sont tout autant mais on est bien obligé de se rendre compte que ce n'est pas le cas avec ce personnage.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

La rencontre COCB contre Pontault Combault va se jouer le 6 février , il n'y aura pas de péréquation pour ce match. C'est sur le site de la FFR

https://competitions.ffr.fr/competitions/2eme-division-federale/match-1198313.html

Votre avis ?

toujours fidèle COC598 msgpm

Romulus has written

La rencontre COCB contre Pontault Combault va se jouer le 6 février , il n'y aura pas de péréquatio...

Merci Romulus

Enfin une bonne nouvelle !!!!       Cela se passera sur le terrain ................

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

toujours fidèle COC has written

Romulus has written

La rencontre COCB contre Pontault Combault va se jouer le 6 février , il n'y au...

Merci Romulus

Enfin une bonne nouvelle !!!!       Cela se passera sur le terrain ................

8 dimanches de suite sans repos? les joueurs (amateurs) et leurs familles vont apprécier.............à moins que......j'ai ma petite idée.

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Bernard has written

Romulus has written

La rencontre COCB contre Pontault Combault va s...

Merci Romulus

8 dimanches de suite sans repos? les joueurs (amateurs) et leurs familles vont apprécier.............à moins que......j'ai ma petite idée.

Décalons décalons.. pour mieux ..?

Supprimons les matchs aller retour en phase finale / match sec; et on les gagne ses 2 dates non?

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Cas24 has written

Bernard has written

Merci Romulus

Enfin une bonne nouvelle !!!!  ...

Supprimons les matchs aller retour en phase finale / match sec; et on les gagne ses 2 dates non?

Et pourquoi pas les faire sur terrains neutres comme on faisait avant. Cela apporte un engouement au niveaux supporters qui se rencontrent et la mise en valeur des couleurs des clubs sont très souvent sympathiques dans ce cadre et la plus part du temps conviviiale car c'est l'état d'esprit rugby. J'ai d'énormes  souvenirs de ce temps la.

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Romulus has written

Cas24 has written

Bernard has written

8 dimanches de suite sans repos? les joueurs (amateurs) et ...

Et pourquoi pas les faire sur terrains neutres comme on faisait avant. Cela apporte un engouement au niveaux supporters qui se rencontrent et la mise en valeur des couleurs des clubs sont très souvent sympathiques dans ce cadre et la plus part du temps conviviiale car c'est l'état d'esprit rugby. J'ai d'énormes  souvenirs de ce temps la.

Oui sur un seul match et sur terrain neutre ( c est ce que je voulais dire...) en plus on gagne des dates pour les matchs reportés. au lieu de repousser les phases finales

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

Pourquoi pas sur terrain neutre MAIS chaque club qui va se déplacer va perdre la recette entrées + buvette qu'il aurait pu percevoir lors d'un match aller/retour à la maison

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Hmm c est ce que j avais mentionné sur le sujet des perequations que tu as ouvert mais qui dit calcul par péréquation pendant la phase préliminaire dit match annulé et par consequent recette en moins pour le recevant

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Sur le site facebook de Pontault,

Peut être une image de 1 personne, pratiquer un sport et texte qui dit ’SENIORS SAISON 2021 / 2022 FÉDÉRALE 2 .JOURNÉE 13 (REPORT) QUTOLYMPOUE Pontault Comba cOc BOURGOGNE LE CREUSOT ouS Vs Stade PONTELLOIS STADE PONTELLOIS Depuis DIMANCHE "6 FÉVRIER 13H30 ÉQUIPE RÉSERVE f 15H00 ÉQUIPE A @STADEPUNT LLOIS PARC DES SPORTS Le Creusot PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE’

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Comuniqué du COCB sur le site de Creusot infos :

L'équipe B de Pontault-Combault ayant déclaré forfait, le coup d'envoi du match des équipes premières est avancé à 14 h 30.
À l'issue de la rencontre, le match France - Italie comptant pour la première journée du Tournoi des six nations sera diffusé sur écran géant au Mille Club dans le respect des normes sanitaires en vigueur, à savoir que le pass sera exigé et que les spectateurs seront assis aux tables.

Votre avis ?

sylvain92000403 msgpm

Bonjour, bonjour les Creusotins, c'est encore moi ! J'ai une petite question et j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer :

D'après le calendrier d'Oval-e, vous avez prévu d'enchainer 8 matchs de suite entre le 23 janvier et le 13 mars sans week-end de repos ! C'est bien ce que vous avez prévu ? Et donc la FFR est d'accord avec cette progammation ? Ce qui me parait assez contradictoire avec la volonté affichée de la FFR de protéger la santé des joueurs, non ? Ou bien, vous vous dites qu'il va sans doute y avoir une nouvelle petite vaguelette Covid qui va déferler prochainement sur votre contrée ? Par exemple le week-end prochain (venue de Ris) ou le 27 février (déplacement à Bourges), ce qui permettrait d'avoir un week-end de repos au milieu de ce marathon ?

Votre avis ?

Login / Sign up