Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MATCH REPORTE EN FEDERALE 2

xavstras3857 msgpm
[color=blue][size=15][font=Courier][/font][/size][/color] EN POULE 2 STRASBOURG-BEAUVAIS MARCQ-AUXERRE SONT REPORTE je me demande vraiment si il ne va pas falloir prolongé la phase reguliére car avec pas de matchs reporté il va falloir trouver des dates et il faut refonte du calendrier. merci d'indiqué quel poule et quel match sont reporté.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
:rolleyes: Quel est l'intelligent qui a mis 4 journées de suite en janvier ? :mad:

Votre avis ?

Le Million99 msgpm
Des matchs annulés en poule 4???

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
Le Million has writtenDes matchs annulés en poule 4???
Pas à ma connaissance . Pour nous aux Baumes ça joue !! S' il tombe de la neige cette nuit , rendez vous demain matin au stade avec pelles et balais .Ce serait pas la première fois !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Le Million99 msgpm
Ok mais mettez le thermostat sur 20° svp :)

Votre avis ?

Le Million99 msgpm
Et puis arreter la ventilation! ;)

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
Le Million has writtenOk mais mettez le thermostat sur 20° svp :)
J'ai peur qu'il soit plus prés de 0° que de 20° , et en plus la météo annonce un Mistral à 55 km / h en rafales . On va se peler ......................:( :(

Votre avis ?

Le Million99 msgpm
:) Et bien à demain

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
Le Million has written:) Et bien à demain
Dit -il courageusement !! ;) ;) Mais au fait , tu dois ètre habitué , à Montmélian ,il devait pas y faire trés chaud non plus ? .;) :D

Votre avis ?

Le Million99 msgpm
Oui la neige jusqu'au mois de mars!! Ras le bol!!:lol: Et on s'habitue bien au climat du Var!:)

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
Le Million has writtenOui la neige jusqu'au mois de mars!! Ras le bol!!:lol: Et on s'habitue bien au climat du Var!:)
Tu m'étonnes !!!!!!!!!! Super climat la -bas , je connais bien St Raph , j'y suis allé trés souvent . :cool: :cool:

Votre avis ?

ANNIE et MOMO205 msgpm
POULE 3 : (vu sur site de VICHY) ANNECY / VICHY reporté.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
ANNIE et MOMO has writtenPOULE 3 : (vu sur site de VICHY) ANNECY / VICHY reporté.
le site d'Annecy confirme.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
si il y a des matchs reporté la semaine prochaine merci de le dire le 7 février seront joué les matchs de la 11éme journée qui était prévu le 10 janvier en poule 2 tous les matchs doivent joué.

Votre avis ?

tchin tchin0 msgpm
Broussard has written:rolleyes: Quel est l'intelligent qui a mis 4 journées de suite en janvier ? :mad:
un de la ffr entre le fromage et la vieille prune de souillac :)

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
Nous ,on va jouer le match contre Six Fours , reporté de la 5ème journée aller ( à Six Fours ).Il y aura aussi Annonay - Gapeau ( A 11 ) La Voulte - Chatorange (A 11 ) Carqueiranne - St Raphaël ( R 1 ) et St Jean en Royans - Nimes ( R 1 ) . Voila une partie des matchs en retard en poule 4 .Les autres se joueront le 21 février et le 14 Mars .

Votre avis ?

mfrct221 msgpm
DIMANCHE 07 FEVRIER: L'ISLE JOURDAIN / GIMONT , POULE 7

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
des matchs reporté de la journée du 10 janvier qui doivent etre rejoué le 7 février merci d'indiquer la poule et le match en question

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
t'as raison broussard avec le mois de janvier rigoureux cela n'étonne pas les cascades de report, par exemple pour le rc strasbourg 3 matchs ont été reportés
Broussard has written:rolleyes: Quel est l'intelligent qui a mis 4 journées de suite en janvier ? :mad:

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
7 fevrier poule 3 => tous

Votre avis ?

Login / Sign up