#valeurs has writtenC'est pas mal cette répartition des poules. Il y a et il y aura toujours des déçus mais c'est ainsi...
J'ai mieux
Poule 1: Potiers - La Baule - Orléans - Bourges - Nantes - Tours - Le Rheu - Le Havre - Plaisir - Orsay - Antony - Gennevilliers
Poule 2 : Sarcelles - Courbevoie - Domont - Chalon sur Saone - Metz - Pontarlier - Dole - Le Creusot - PUC - Pontault Combault - Ris Orangis - Boulogne
Poule 3: Vichy - Clermont Cournon - Montmélian - Saint Claude - Nantua - Genève - Meyzieu - Rillieux - Saint Priest - Villefranche sur Saone - Voiron - Annecy
Poule 4: Grasse - Tricastin - Annonay - Bièvre Saint Geoirs - La Valette - Saint Raphael - Saint Jean en Royans - Vinay - Veore - Montelimar - Tournon Tain - Saint Marcellin
Poule 5: Balma - Gaillac - Prades - ES Catlane - Gruissan - Agde - Castelnaudary - Lauraguais - L'isle Jourdain - Rieumes - Saint Sulpice - Millau
Poule 6: Orthez - Layrac - Beaumont de Lomagne - Astarac Bigorre - Hagetmau - Hendaye - Saint Girons - Lourdes - Coarraze Nay - Morlaas - Aramits - Pont Long
Poule 7: Surgères - Soustons - Saint Paul les Dax - Boucau Tarnos - Mouguerre - Rochefort - Bergerac - Lormont - Barbezieux - Salles - Gujan Mestras - Saint Medard en Jalles
Poule 8: Sarlat - Belvès - Tulle - Cahors - Saint Junien - Saint Yrieix - Isle - Negrepelisse - Levezou Segala - Arpajon - Causse Vézère - Malemort
Votre avis ?
La mienne est meilleure
.
Non sérieux c est top surtout que le lot c est chouette
.
Par contre des broutilles mais Boulogne etSarcelles pourquoi la 2? Inversion avec Antony et Orsay non?
Comme l an dernier bravo hodi![]()
Votre avis ?
Cas24 has writtenLa mienne est meilleure
.
Non sérieux c est top surtout que le lot c est chouette
.
Par contre des b...
Merci à toi et toi aussi tu gères, Sarcelles c'est pour le derby avec Domont. Après Boulogne pourrait passer en P1 c'est vrai.
Votre avis ?
Et si certains clubs demandaient à descendre (ils ont jusqu'à 15 jours de l'AG FFR) et donc promotion de certains clubs de F3 , il faudra tout refaire 
Votre avis ?
On en est conscient patalo mais on ne peut s empêcher
on s adaptera... ou pas... un peu d optimisme que diable
d ailleurs qui sait pourquoi Vergt( 2 ième ou 3 nationale?) n a pas souhaité monter? ils recrutent de ouf pourtant
Votre avis ?
Perso je valide la poule 1 et 2 de tordo bon boulot
Votre avis ?
Pour mémoire, cerrtains clubs de la poule 2 de la saison passée, avaient demander, après la parution des poules 20-21, de basculer en poule 3.
Est ce que pour la saison 21-22, ces clubs seront entendus ?
Votre avis ?
hodi has writtença ne te gêne pas de mettre bergerac lormont salles dans la même poule ? Ajoute layrac comme ça les autres poules sont tranquilles !!!!#valeurs has writtenC'est pas mal cette répartition des poules. Il y a et il y aura toujours des d...
J'ai mieux
Poule 1: Potiers - La Baule - Orléans - Bourges - Nantes - Tours - Le Rheu - Le Havre - Plaisir - Orsay - Antony - Gennevilliers
Poule 2 : Sarcelles - Courbevoie - Domont - Chalon sur Saone - Metz - Pontarlier - Dole - Le Creusot - PUC - Pontault Combault - Ris Orangis - Boulogne
Poule 3: Vichy - Clermont Cournon - Montmélian - Saint Claude - Nantua - Genève - Meyzieu - Rillieux - Saint Priest - Villefranche sur Saone - Voiron - Annecy
Poule 4: Grasse - Tricastin - Annonay - Bièvre Saint Geoirs - La Valette - Saint Raphael - Saint Jean en Royans - Vinay - Veore - Montelimar - Tournon Tain - Saint Marcellin
Poule 5: Balma - Gaillac - Prades - ES Catlane - Gruissan - Agde - Castelnaudary - Lauraguais - L'isle Jourdain - Rieumes - Saint Sulpice - Millau
Poule 6: Orthez - Layrac - Beaumont de Lomagne - Astarac Bigorre - Hagetmau - Hendaye - Saint Girons - Lourdes - Coarraze Nay - Morlaas - Aramits - Pont Long
Poule 7: Surgères - Soustons - Saint Paul les Dax - Boucau Tarnos - Mouguerre - Rochefort - Bergerac - Lormont - Barbezieux - Salles - Gujan Mestras - Saint Medard en Jalles
Poule 8: Sarlat - Belvès - Tulle - Cahors - Saint Junien - Saint Yrieix - Isle - Negrepelisse - Levezou Segala - Arpajon - Causse Vézère - Malemort
Votre avis ?
claudius2539 has writtenPour mémoire, cerrtains clubs de la poule 2 de la saison passée, avaient demander, après la parutio...
Je ne sais pas mais avec la montée de Chalon cela risque d'être compliqué .
Visionnons la carte de maniere globale de la poule 1 à la 8.
Ce sera vite vu pour moi dans la poule 4 les trois clubs dans le sud est est pour les deplacer soit c est les trois soit aucun... par conséquent pour les remplacer par trois clubs de la 3 aucun problème par contre si tu enlèves trois clubs de la 2 pour les incorporer à la 3 tu vas faire un déçu de la deux qui sera loin de tout.
La montée de Chalon met fin à la négoce... ce n est que mon avis et il compte queue dale dans la décision 
Votre avis ?
The barge je me suis permet de transferer...autre proposition :
Dans cette configuration, les nantais iraient au Havre, en région parisienne 3 fois, en région Centre 3 fois et à Poitiers.
Tu es barge ou quoi? Les dordognots n en veulent pas non merci ni les aveyronnais... à mon avis à l est quelques derbys vont sauté aussi sous cette configuration.
Bref The barge tu as eu été meilleur
Votre avis ?
Cas24 has writtenThe barge je me suis permet de transferer...autre proposition :
Dans cette configuration, les nan...
Cette carte me parait coherente ..Après...Nous verrons bien...Je croyais que Tulle n'était pas avec les bienmorts..???
Votre avis ?
Non
Les biênmorts avec les tiens les miens Nantes sans tulle ni Causse.
Votre avis ?
Sur le topic du Stade Nantais, plusieurs intervenants estiment que Nantes pourrait tomber avec les haut-viennois et les bordelais. Bien qu'à titre personnel j'en serais ravi pour pouvoir voir jouer les ligériens sur mes terres, je n'y crois pas tellement. Mais voilà ce que cela pourrait donner en conséquence pour l'ensemble des poules (et oui, on ne peut pas voir la composition des poules que par l'unique prisme de son équipe !).
Attention, ceci n'est qu'une version purement hypothétique parmi tant d'autres, que personne ne s'offusque :
Votre avis ?
TheBarge has writtenSur le topic du Stade Nantais, plusieurs intervenants estiment que Nantes pourrait tomber avec les ...
Pourquoi pas quelques incoherences tout de même à l est surtout.
Y a quelqu' un qui m a dit
la poule nantaise tu sors les girondins et tu rajoutes un dordognot ( j annule mes vacances dans l Ouest si c est le cas...)et un en Corrèze les bienmôrts .. carte à refaire....
Donnons priorité aux clubs défavorisés geographiquement dans les années passé !
Certes les frais kilométriques sont remboursé mais cela n aide pas à attirer un public .
Votre avis ?
Cas24 has writtenTheBarge has writtenSur le topic du Stade Nantais, plusieurs intervenants estiment que Nantes pour...
Pourquoi pas quelques incoherences tout de même à l est surtout.
Y a quelqu' un qui m a dit
la poule nantaise tu sors les girondins et tu rajoutes un dordognot ( j annule mes vacances dans l Ouest si c est le cas...)et un en Corrèze les bienmôrts .. carte à refaire....
Donnons priorité aux clubs défavorisés geographiquement dans les années passé !Certes les frais kilométriques sont remboursé mais cela n aide pas à attirer un public .
Là je pense à certains clubs comme Le Creusot, Grand Dole Rugby, Pontarlier (il me semble) qui avaient émis le souhat la saison dernière, d'être rebasculés dans une poule Lyonnais-Rhone Alpes.
ça réduirait un peu les kms
Bon il n'y a plus guère à patienter, on vas vite être fixé
Votre avis ?
Breaking news
Sarlat ne sera pas avec Metz ni Le PUC ni le Servette ni Grasse ni Soustons..
par conséquent débrouillez vous pour compléter 
Votre avis ?
schutttt lol
Votre avis ?
Plus besoins elles sont en ligne sur la fede
Votre avis ?
Certains étaient bien informés... Merci ....
Alors maintenant on peut en causer... la poule 8 yes la 8 est tout à fait ...cohérente ( comme dirait Platinix
quand aux autres ????
Votre avis ?
Beaucoup de km pour la poule 2. Pour Pontarlier 7 déplacements à plus de 400km ! il y avait moyen de mieux faire.
Votre avis ?