Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Réforme des championnats. Quels clubs de F2 partant pour la F1

hodi274 msgpm

#valeurs has written

C'est pas mal cette répartition des poules. Il y a et il y aura toujours des déçus mais c'est ainsi...

J'ai mieuxsmiley

Poule 1: Potiers - La Baule - Orléans - Bourges - Nantes - Tours - Le Rheu - Le Havre - Plaisir - Orsay - Antony - Gennevilliers

Poule 2 : Sarcelles - Courbevoie - Domont - Chalon sur Saone - Metz - Pontarlier - Dole - Le Creusot - PUC - Pontault Combault - Ris Orangis - Boulogne

Poule 3: Vichy - Clermont Cournon - Montmélian - Saint Claude - Nantua - Genève - Meyzieu - Rillieux - Saint Priest - Villefranche sur Saone - Voiron - Annecy

Poule 4: Grasse - Tricastin - Annonay - Bièvre Saint Geoirs - La Valette - Saint Raphael - Saint Jean en Royans - Vinay - Veore - Montelimar - Tournon Tain - Saint Marcellin

Poule 5: Balma - Gaillac - Prades - ES Catlane - Gruissan - Agde - Castelnaudary - Lauraguais - L'isle Jourdain - Rieumes - Saint Sulpice - Millau

Poule 6: Orthez - Layrac - Beaumont de Lomagne - Astarac Bigorre - Hagetmau - Hendaye - Saint Girons - Lourdes - Coarraze Nay - Morlaas - Aramits - Pont Long

Poule 7: Surgères - Soustons - Saint Paul les Dax - Boucau Tarnos - Mouguerre - Rochefort - Bergerac - Lormont - Barbezieux - Salles - Gujan Mestras - Saint Medard en Jalles 

Poule 8: Sarlat - Belvès - Tulle - Cahors - Saint Junien - Saint Yrieix - Isle - Negrepelisse - Levezou Segala - Arpajon - Causse Vézère - Malemort

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

La mienne est meilleurecheeky.

Non sérieux c est top surtout que le lot c est chouette wink.

Par contre des broutilles mais Boulogne etSarcelles pourquoi la 2? Inversion avec Antony et Orsay non?

Comme l an dernier bravo hodiyes

Votre avis ?

hodi274 msgpm

Cas24 has written

La mienne est meilleurecheeky.

Non sérieux c est top surtout que le lot c est chouette wink.

Par contre des b...

Merci à toi et toi aussi tu gères, Sarcelles c'est pour le derby avec Domont. Après Boulogne pourrait passer en P1 c'est vrai.

Votre avis ?

patalo1228 msgpm

Et si certains clubs demandaient à descendre (ils ont jusqu'à 15 jours de l'AG FFR) et donc promotion de certains clubs de F3 , il faudra tout refaire wink

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

On en est conscient patalo mais on ne peut s empêcher wink on s adaptera... ou pas... un peu d optimisme que diablecheeky d ailleurs qui sait pourquoi Vergt( 2 ième ou 3 nationale?) n a pas souhaité monter? ils recrutent de ouf pourtant

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm

Perso je valide la poule 1 et 2 de tordo bon boulot 

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

Pour mémoire, cerrtains clubs de la poule 2 de la saison passée, avaient demander, après la parution des poules 20-21, de basculer en poule 3.

Est ce que pour la saison 21-22, ces clubs seront entendus ?

Votre avis ?

DEDALE33280 msgpm

hodi has written

#valeurs has written

C'est pas mal cette répartition des poules. Il y a et il y aura toujours des d...

J'ai mieuxsmiley

Poule 1: Potiers - La Baule - Orléans - Bourges - Nantes - Tours - Le Rheu - Le Havre - Plaisir - Orsay - Antony - Gennevilliers

Poule 2 : Sarcelles - Courbevoie - Domont - Chalon sur Saone - Metz - Pontarlier - Dole - Le Creusot - PUC - Pontault Combault - Ris Orangis - Boulogne

Poule 3: Vichy - Clermont Cournon - Montmélian - Saint Claude - Nantua - Genève - Meyzieu - Rillieux - Saint Priest - Villefranche sur Saone - Voiron - Annecy

Poule 4: Grasse - Tricastin - Annonay - Bièvre Saint Geoirs - La Valette - Saint Raphael - Saint Jean en Royans - Vinay - Veore - Montelimar - Tournon Tain - Saint Marcellin

Poule 5: Balma - Gaillac - Prades - ES Catlane - Gruissan - Agde - Castelnaudary - Lauraguais - L'isle Jourdain - Rieumes - Saint Sulpice - Millau

Poule 6: Orthez - Layrac - Beaumont de Lomagne - Astarac Bigorre - Hagetmau - Hendaye - Saint Girons - Lourdes - Coarraze Nay - Morlaas - Aramits - Pont Long

Poule 7: Surgères - Soustons - Saint Paul les Dax - Boucau Tarnos - Mouguerre - Rochefort - Bergerac - Lormont - Barbezieux - Salles - Gujan Mestras - Saint Medard en Jalles 

Poule 8: Sarlat - Belvès - Tulle - Cahors - Saint Junien - Saint Yrieix - Isle - Negrepelisse - Levezou Segala - Arpajon - Causse Vézère - Malemort

ça ne te gêne pas de mettre bergerac lormont salles dans la même poule ? Ajoute layrac comme ça les autres poules sont tranquilles !!!!

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

claudius2539 has written

Pour mémoire, cerrtains clubs de la poule 2 de la saison passée, avaient demander, après la parutio...

Je ne sais pas mais avec la montée de Chalon cela risque d'être compliqué .

Visionnons la carte de maniere globale de la poule 1 à la 8.

Ce sera vite vu pour moi dans la poule 4 les trois clubs dans le sud est est pour les deplacer soit c est les trois soit aucun... par conséquent pour les remplacer par trois clubs de la 3 aucun problème par contre si tu enlèves trois clubs de la 2 pour les incorporer à la 3 tu vas faire un déçu de la deux qui sera loin de tout.  

La montée de Chalon met fin à  la négoce... ce n est que mon avis et il compte queue dale dans la décision wink

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

The barge je me suis permet de transferer...autre proposition :

Dans cette configuration, les nantais iraient au Havre, en région parisienne 3 fois, en région Centre 3 fois et à Poitiers.

Tu es barge ou quoi? Les dordognots n en veulent pas non merci ni les aveyronnais... à mon avis à  l est quelques derbys vont sauté aussi sous cette configuration. 

Bref The barge tu as eu été meilleurcheeky

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Cas24 has written

The barge je me suis permet de transferer...autre proposition :

Dans cette configuration, les nan...

Cette carte me parait coherente ..Après...Nous verrons bien...Je croyais que Tulle n'était pas avec les bienmorts..???

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Non

Les biênmorts avec les tiens les miens Nantes sans tulle ni Causse.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Sur le topic du Stade Nantais, plusieurs intervenants estiment que Nantes pourrait tomber avec les haut-viennois et les bordelais. Bien qu'à titre personnel j'en serais ravi pour pouvoir voir jouer les ligériens sur mes terres, je n'y crois pas tellement. Mais voilà ce que cela pourrait donner en conséquence pour l'ensemble des poules (et oui, on ne peut pas voir la composition des poules que par l'unique prisme de son équipe !).

Attention, ceci n'est qu'une version purement hypothétique parmi tant d'autres, que personne ne s'offusque :

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

TheBarge has written

Sur le topic du Stade Nantais, plusieurs intervenants estiment que Nantes pourrait tomber avec les ...

Pourquoi pas quelques incoherences tout de même à  l est surtout.

Y a quelqu' un qui m a ditwink la poule nantaise tu sors les girondins et tu rajoutes un dordognot (  j annule mes vacances dans l Ouest si c est le cas...)et un en Corrèze les bienmôrts .. carte à refaire....

Donnons priorité aux clubs défavorisés geographiquement dans les années passé !

Certes les frais kilométriques sont remboursé mais cela n aide pas à attirer un public .

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

Cas24 has written

TheBarge has written

Sur le topic du Stade Nantais, plusieurs intervenants estiment que Nantes pour...

Pourquoi pas quelques incoherences tout de même à  l est surtout.

Y a quelqu' un qui m a ditwink la poule nantaise tu sors les girondins et tu rajoutes un dordognot (  j annule mes vacances dans l Ouest si c est le cas...)et un en Corrèze les bienmôrts .. carte à refaire....

Donnons priorité aux clubs défavorisés geographiquement dans les années passé !

Certes les frais kilométriques sont remboursé mais cela n aide pas à attirer un public .

Là je pense à certains clubs comme Le Creusot, Grand Dole Rugby, Pontarlier (il me semble) qui avaient émis le souhat la saison dernière, d'être rebasculés dans une poule Lyonnais-Rhone Alpes.

ça réduirait un peu les kms

Bon il n'y a plus guère à patienter, on vas vite être fixé

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Breaking news

Sarlat  ne sera pas avec Metz ni Le PUC ni le Servette ni Grasse ni Soustons..

par conséquent débrouillez vous pour compléter blush

Votre avis ?

pops64128 msgpm

schutttt   lol

Votre avis ?

tordo2621 msgpm

Plus besoins elles sont en ligne sur la fede

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Certains étaient bien informés... Merci ....

Alors maintenant on peut en causer... la poule 8 yes la 8 est tout à fait ...cohérente  ( comme dirait Platinix laugh   quand aux autres ????

Votre avis ?

Fred2530 msgpm

Beaucoup de km pour la poule 2.  Pour Pontarlier 7 déplacements à plus de 400km ! il y avait moyen de mieux faire.

Votre avis ?

Login / Sign up