Ynox1 a écritje suis calme ne t inquiète pas pour moi.a ça place tu aurais fait quoi?je comprend tout à fait son choix il ne pouvait pas refuser.après les gars qui comme tout le temps commence par dire que l'on va descendre avant même le premier match ça me gonfle.vioooolet01 a écritYnox1 a écritva dormir toi tu dois être fatigué à dire autant de connerie.j espère que le club ce maintiendra juste pour te faire fermer ta grande boucheVu ce qu'il se trame...j'ai un étrange préssentiment ( malheureus...
...faut te détendre mec, prends un Xanax !!!
Je souhaite tout autant que toi...que l'USB reste le plus longtemps possible en pro D2.
Et je continue à dire que le 'coup' de T.Choveau après la finale, n'a pas été cool...sutout qu'il avait ressigné 1+1.
En sport l'amour du maillot ne veut pas dire grand chose ( stt dans le monde Pro) et ca peut se comprendre car la carrière d'un sportif est courte.
...bon aller mec...faut rester cool dans la vie
Votre avis ?
S POET...........29 ans 1,88m pr 90kg..............7 saisons de Prod2
2 TPR..................................1 SAXV.........................4 COLOMIERS..........................
34FDM pr 29Titu....................20FDM pr 17Titu...........82FDM pr 62Titu
....................du métier......!!!
Votre avis ?
Bonsoir , Sebastien POET annoncé à carcassonne
Votre avis ?
jean-cailloux a écritBonsoir , Sebastien POET annoncé à carcassonne
Depuis ils ont engagé un anglais de Leicester
Votre avis ?
Evidemment, POET à BOURG, ce serait une très très bonne pioche... si c'est confirmé!
Votre avis ?
Pat01 a écritjean-cailloux a écritBonsoir , Sebastien POET annoncé à carcassonne
je confirme Poet n'a jamais été contacté par C Labit c'est une coquille de allrugby
nous venons de recruter Johnny MacPhilips à l'ouverture qui sera épaulé par Mouchous et le jeune espoir et prometteur Dolhagaray de Bayonne qui arrive en prêt
Votre avis ?
.......................une annonce qui fait pouet - pouet !!!!
Votre avis ?
...................un peu moins de stress du côté des ''angoissés du week end.....'' ?????????????????
Votre avis ?
....................et l'autre promu...........que fait - il pdt ce temps là ????
......
https://www.ladepeche.fr/2021/06/14/une-triste-fin-mais-le-meilleur-arrive-9604779.php
Votre avis ?
carcassonnais a écritPat01 a écritjean-cailloux a écritBonsoir , Sebastien POET annoncé à carcassonne
je confirme Poet n'a jamais été contacté par C Labit c'est une coquille de allrugby
nous venons de recruter Johnny MacPhilips à l'ouverture qui sera épaulé par Mouchous et le jeune espoir et prometteur Dolhagaray de Bayonne qui arrive en prêt
Article paru le 1° avril
Votre avis ?
L’Association de l’USBPA Rugby est heureuse de vous annoncer que la saison prochaine :
Les Espoirs joueront en poule Accession Élite
Les Juniors en Crabos Élite
Les U16 en Alamercery
Les U14 sont invités à jouer le tournoi Super Challenge National
Nous vous attendons nombreuses et nombreux pour les soutenir tout au long de la saison et à partir de Septembre !
..................
Votre avis ?
..........................le blé pousse............pour le plus grand bonheur du Boulanger......!!! 
Votre avis ?
A Carca, ça restera au stade "cercle du Poet disparu"!!
Votre avis ?
Excellent !!!!!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois a écritEvidemment, POET à BOURG, ce serait une très très bonne pioche... si c'est confirmé!
D'accord avec toi, Mathis pourra que progresser à son contact à condition que ce recrutement se réalise,..... Remember Marou....
Votre avis ?
RECRUTEMENT : POET S’ENGAGE POUR DEUX SAISONS

Notre partenaire Laforêt Bourg-en-Bresse vous annonce la signature du demi d’ouverture Sebastiàn Poet en provenance de Colomiers !
Il a joué 136 matchs en Pro D2, dont 23 cette saison et s’est engagé pour deux ans avec l’USBPA Rugby !
Bienvenue Sebastiàn !

Crédit photo : Patrick Arfi
Votre avis ?
TURTEL a écritle 10 c est fait.c est déjà une bonne avancée.je sens que le recrutement sera de qualité.Fiphy le Montmerlois a écritEvidemment, POET à BOURG, ce serait une très très bonne pioche... si c...
D'accord avec toi, Mathis pourra que progresser à son contact à condition que ce recrutement se réalise,..... Remember Marou....
Votre avis ?
Et de 3 !
Voilà on va y arriver .... doucement, sûrement et qualitativement
Votre avis ?
..................31 ème Violet ..........!!! 
...................l'équipe 2021 - 2022 se construit..........
Votre avis ?
Ca n'a pas fait poet-poet !!!!! On attend le suivant maintenant , ayons confiance .
Votre avis ?