Ynox1 has writtenje suis calme ne t inquiète pas pour moi.a ça place tu aurais fait quoi?je comprend tout à fait son choix il ne pouvait pas refuser.après les gars qui comme tout le temps commence par dire que l'on va descendre avant même le premier match ça me gonfle.vioooolet01 has writtenYnox1 has writtenva dormir toi tu dois être fatigué à dire autant de connerie.j espère que le club ce maintiendra juste pour te faire fermer ta grande boucheVu ce qu'il se trame...j'ai un étrange préssentiment ( ma...
...faut te détendre mec, prends un Xanax !!!
Je souhaite tout autant que toi...que l'USB reste le plus longtemps possible en pro D2.
Et je continue à dire que le 'coup' de T.Choveau après la finale, n'a pas été cool...sutout qu'il avait ressigné 1+1.
En sport l'amour du maillot ne veut pas dire grand chose ( stt dans le monde Pro) et ca peut se comprendre car la carrière d'un sportif est courte.
...bon aller mec...faut rester cool dans la vie
Votre avis ?
S POET...........29 ans 1,88m pr 90kg..............7 saisons de Prod2
2 TPR..................................1 SAXV.........................4 COLOMIERS..........................
34FDM pr 29Titu....................20FDM pr 17Titu...........82FDM pr 62Titu
....................du métier......!!!
Votre avis ?
Bonsoir , Sebastien POET annoncé à carcassonne
Votre avis ?
jean-cailloux has writtenBonsoir , Sebastien POET annoncé à carcassonne
Depuis ils ont engagé un anglais de Leicester
Votre avis ?
Evidemment, POET à BOURG, ce serait une très très bonne pioche... si c'est confirmé!
Votre avis ?
Pat01 has writtenjean-cailloux has writtenBonsoir , Sebastien POET annoncé à carcassonne
je confirme Poet n'a jamais été contacté par C Labit c'est une coquille de allrugby
nous venons de recruter Johnny MacPhilips à l'ouverture qui sera épaulé par Mouchous et le jeune espoir et prometteur Dolhagaray de Bayonne qui arrive en prêt
Votre avis ?
.......................une annonce qui fait pouet - pouet !!!!
Votre avis ?
...................un peu moins de stress du côté des ''angoissés du week end.....'' ?????????????????
Votre avis ?
....................et l'autre promu...........que fait - il pdt ce temps là ????
......
https://www.ladepeche.fr/2021/06/14/une-triste-fin-mais-le-meilleur-arrive-9604779.php
Votre avis ?
carcassonnais has writtenPat01 has writtenjean-cailloux has writtenBonsoir , Sebastien POET annoncé à carcassonne
je confirme Poet n'a jamais été contacté par C Labit c'est une coquille de allrugby
nous venons de recruter Johnny MacPhilips à l'ouverture qui sera épaulé par Mouchous et le jeune espoir et prometteur Dolhagaray de Bayonne qui arrive en prêt
Article paru le 1° avril
Votre avis ?
L’Association de l’USBPA Rugby est heureuse de vous annoncer que la saison prochaine :
Les Espoirs joueront en poule Accession Élite
Les Juniors en Crabos Élite
Les U16 en Alamercery
Les U14 sont invités à jouer le tournoi Super Challenge National
Nous vous attendons nombreuses et nombreux pour les soutenir tout au long de la saison et à partir de Septembre !
..................
Votre avis ?
..........................le blé pousse............pour le plus grand bonheur du Boulanger......!!! 
Votre avis ?
A Carca, ça restera au stade "cercle du Poet disparu"!!
Votre avis ?
Excellent !!!!!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenEvidemment, POET à BOURG, ce serait une très très bonne pioche... si c'est confirmé!
D'accord avec toi, Mathis pourra que progresser à son contact à condition que ce recrutement se réalise,..... Remember Marou....
Votre avis ?
RECRUTEMENT : POET S’ENGAGE POUR DEUX SAISONS

Notre partenaire Laforêt Bourg-en-Bresse vous annonce la signature du demi d’ouverture Sebastiàn Poet en provenance de Colomiers !
Il a joué 136 matchs en Pro D2, dont 23 cette saison et s’est engagé pour deux ans avec l’USBPA Rugby !
Bienvenue Sebastiàn !

Crédit photo : Patrick Arfi
Votre avis ?
TURTEL has writtenle 10 c est fait.c est déjà une bonne avancée.je sens que le recrutement sera de qualité.Fiphy le Montmerlois has writtenEvidemment, POET à BOURG, ce serait une très très bonne pioche... ...
D'accord avec toi, Mathis pourra que progresser à son contact à condition que ce recrutement se réalise,..... Remember Marou....
Votre avis ?
Et de 3 !
Voilà on va y arriver .... doucement, sûrement et qualitativement
Votre avis ?
..................31 ème Violet ..........!!! 
...................l'équipe 2021 - 2022 se construit..........
Votre avis ?
Ca n'a pas fait poet-poet !!!!! On attend le suivant maintenant , ayons confiance .
Votre avis ?