..........la vie est affaire de plaisirs simples........!!!!....le sport procure de belles émotions....et hier
TOUT le monde a pu savourer .......le match étant plié bien avant la 80ème.....
Votre avis ?
Elie de Fleurian, 22 ans, ailier, CSBJ, est confirmé.
Votre avis ?
Julien Veyre confirme les arrêts de Traversier, Bornuat et donc Perret.
Mais aussi la levée des options pour Drancourt, Harmse, Roth et Dupouy qui resteront au club.
Boyer est conservé et Mazeau s'en va.
29 joueurs sous contrat le détail sur ce lien : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Y0pkb_vaXSCv3EuvDcQDW2VoMtwLzMx7/edit#gid=1150372925
Sur les 29 4 n'ont jamais cpnnu la Pro D2 (Bloemen, Boyer, Dupouy et Erasmus)
Votre avis ?
Dupouy a joué en top 14 et challenge européen........
Votre avis ?
Il a été question un moment, sur cet exellent forum, du retour de Willam Wavrin ..Il m'aarive de rater quelques pages :) ... c'est toujours d'actualité ???
Votre avis ?
thy has writtenIl a été question un moment, sur cet exellent forum, du retour de Willam Wavrin ..Il m'aarive de r...
Du côté Montois il est annoncé sous contrat...
Votre avis ?
Velours has written9 et 10 très bons pourtant cet après midi.
De ce que j'ai vu, Vous avez encore largement le niveau ...
9 - 14 et 2 remplaçant seront de la Pro D2 l'année prochaine avec nous. Notre 10 jouera à Aurillac la saison prochaine
On est heureux de revenir mais j'ai l'impression que le niveau Po D2 s'eleve encore un peu plus.
Votre avis ?
Thibaut Perrette Arrière 20 ans aurait signé à Bourg
Votre avis ?
............associé à Elepotolaî.......future charnière?
Votre avis ?
violet51 has writtenVelours has written9 et 10 très bons pourtant cet après midi.
De ce que j'ai vu, Vous avez encore ...
9 - 14 et 2 remplaçant seront de la Pro D2 l'année prochaine avec nous. Notre 10 jouera à Aurillac la saison prochaine
On est heureux de revenir mais j'ai l'impression que le niveau Po D2 s'eleve encore un peu plus.
La qualif oui c'est chaud. Pour le ventre mou c'est resté tel que.
Imagine, vous êtes descendu avec 60 points et parce que Joris Segond jouait à Aurillac cette année là ! Le mec claque 3 drops sur un seul match pour arracher un bd qui vous élimine.
Aujourd'hui les relégués le sont avec moins de 50 points. Cette saison le 9ème est à 60 points...
Votre avis ?
Velours has writtenviolet51 has writtenVelours has written9 et 10 très bons pourtant cet après midi.
De ce que j'ai ...
La qualif oui c'est chaud. Pour le ventre mou c'est resté tel que.
Imagine, vous êtes descendu avec 60 points et parce que Joris Segond jouait à Aurillac cette année là ! Le mec claque 3 drops sur un seul match pour arracher un bd qui vous élimine.
Aujourd'hui les relégués le sont avec moins de 50 points. Cette saison le 9ème est à 60 points...
4 drops :)
Votre avis ?
Bienvenue aux violets pour ce retour en ProD2 !!
Jérôme Mondoulet devait signer à Nice en cas de montée mais du coup, peut-être un retour chez vous ? 
Votre avis ?
MousticAix has writtenMoustic j'ai vu je sais plus ou Mondoulet à Nevers, tu as des infos?Bienvenue aux violets pour ce retour en ProD2 !!
Jérôme Mondoulet devait signer à Nice en cas de mo...
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenMousticAix has writtenMoustic j'ai vu je sais plus ou Mondoulet à Nevers, tu as des infos?Bienvenue aux violets pour ce retour en ProD2 !!
Jérôme Mondoulet devait sig...
Il semble que ce soit fini cette affaire. Mais effectivement il en a été longtemps question.
Pour nous recrutement terminé (manque un pilier apparemment) et pas de Mondoulet sur la feuille.
Votre avis ?
En souhaitant une belle saison 21-22 aux Bressans en Pro D2
Mais avant il y a une finale ce dimanche, et ce serait beau d'inscrire votre nom en première ligne sur ce nouveau bouclier
Votre avis ?
claudius2539 has writtenEn souhaitant une belle saison 21-22 aux Bressans en Pro D2
Mais avant il y a une finale ce dimanch...
OUAI !![]()
Votre avis ?
...........les joueurs ont fêté la remontée avec mesure je pense.......car ils veulent absolument le titre et offrir une sortie en apothéose aux partants..........surtout aux Monuments Violets
que sont Bornuat Maiquez et Perret......
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written...........les joueurs ont fêté la remontée avec mesure je pense.......car ils veulent absolument...
je pensais que c'était le monastère de Brou le monument de Bourg, j'ai tout faux
Votre avis ?
https://www.leprogres.fr/sport/2021/05/31/jean-pierre-humbert-(us-bressane)-tout-faire-pour-avoir-un-budget-superieur-a-celui-d-il-y-a-deux-ans
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenApparemment, c'était plus une rumeur qu'autre chose Nevers, par contre Nice, c'était du concret mais ils ne montent pas, je ne sais s'il va signer là bas du coup.MousticAix has writtenMoustic j'ai vu je sais plus ou Mondoulet à Nevers, tu as des infos?Bienvenue aux violets pour ce retour en ProD2 !!
Jérôme Mondoulet devait sig...
Votre avis ?