Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

LUCOYO has written

PICARD-GIRARD has written

...........les joueurs ont fêté la remontée avec  mesure je pense.......c...

je pensais que c'était le monastère de Brou le monument de Bourg, j'ai tout faux

Oui, Brou est le monument de Bourg; mais pas  celui des Violets! wink

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

LUCOYO has written

...........les joueurs ont fêté la remontée avec  mesu...

je pensais que c'était le monastère de Brou le monument de Bourg, j'ai tout faux

le monument de bourg c'est l'Auberge Bresanne 

Votre avis ?

Blairot has written

Fiphy le Montmerlois has written

LUCOYO has written

je pensais que c'était le monastère de Brou l...

le monument de bourg c'est l'Auberge Bresanne 

Bressane, plutôt! wink

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm

C'est le Carré Amiot, qu'on m'a présenté comme la plus belle réalisation architecturale urbaine de la région...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

https://www.ledauphine.com/sport/2021/05/31/le-joueur-du-csbj-elie-de-fleurian-evoluera-en-pro-d2-avec-bourg-en-bresse

Votre avis ?

RKT228 msgpm

On a l'embarras du choix à Bourg, alors qu'à Oyo, quand tu as vu Mathon, tu as fait le tour de la ville :D

LUCOYO has written

...........les joueurs ont fêté la remontée avec  mesure je pense.......c...

Votre avis ?

RKT228 msgpm

AJPGG has written

C'est le Carré Amiot, qu'on m'a présenté comme la plus belle réalisation architecturale urbaine de ...

On sent une pointe d'ironie :D... je sais pas vraiment où est ce que ça se situe sur l'échelle du musée des Confluences.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Pour le recrutement je verrai bien un Mathieu Lorée à Bourg. Il a une belle expérience de Pro D2, polyvalence 9-10 et buteur. Complèterait idéalement Campeggia / Guillon et serait une belle option en 10 avec Viard et un autre ouvreur recruté. Maintenant je ne sais pas s'il est sur le marché et si le club ne va se tourner que vers des jeunes pour le recrutement.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.............34 ans..................Greg Maiquez 36...........Quel intérêt ?............

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Coco01 has written

Pour le recrutement je verrai bien un Mathieu Lorée à Bourg. Il a une belle expérience de Pro D2, p...

C'est sur que pour se maintenir vu le niveau très élevé des équipes de Pro D2 recruter des jeunes c'est bien mais ....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...........entre blanc bec et vieux  routiers........faut  le juste milieux je pense !!!!!

Pour moi ,le bon profil c'est 27-29 ans et  5-6 saisons de Prod2 ......surtout pr le 15 , 10-12 et  8.............

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

...........entre blanc bec et vieux  routiers........faut  le juste milieux je pense !!!!!

Pour moi...

certes mais un bon 10 c'est rare et ça coûte ....

Votre avis ?

Ambarre violet211 msgpm

Ne faudrait-il pas également un tracteur en 2 ème ligne ( certes on a de bons 2 ème lignes très mobiles mais vont-ils tenir le choc en Pro D2 ?)

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

perso je pense que le mieux pour recruter pas cher mais intelligeant il faudrait chercher en fed 1; mais il est vrai qu'avec le covid19 difficile de se faire une idée sur la qualité des joueurs après un an sans jouer. des jeunes (ou moins jeunes) avec les dnets qui rayent le parquet il doit y en avoir quelques uns, et proposer de passer pro pourrait attirer les plus aptes. de plus avec un entraînement "pro" cela pourrait encore élever leurs qualités wink

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.................de ttes les façons ,je fais confiance au staff.................on ne  peut pas dire que ses choix depuis 4-5 ans aient été des échecs....

Ac le budget.......... ils s'en tirent très bien......

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

.............34 ans..................Greg Maiquez 36...........Quel intérêt ?............

Je l'ai dit

En 9 tu as Campeggia et Guilon qui font vraiment un super boulot ils ont 26 et 27 ans

En 10 Viard 23 ans, et une recrue qui devrait arriver.

Cela fait 2 demi mêlée et 2 ouvreurs, tu ajoutes un polyvalent 9-10 à ça et c'est parfait, d'où un profil comme Lorée qui a l'expérience de prod D2, à ces 2 postes et qui est buteur. Pour un contrat d'un an et voir où tu en es en Juin 2022 ça me semble un choix judicieux

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Ambarre violet has written

Ne faudrait-il pas également un tracteur en 2 ème ligne ( certes on a de bons 2 ème lignes très mob...

La piste BEUKEBOOM est dans cette idée là même s'il me semble avoir été aligné plus souvent en 3ème Ligne. Après faut voir car au final Veyret, Antonescu et Roth sont un peu du même profil. Bloemen lui est plus longiligne 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Coco01 has written

.............34 ans..................Greg Maiquez 36...........Quel intér...

Je l'ai dit

En 9 tu as Campeggia et Guilon qui font vraiment un super boulot ils ont 26 et 27 ans

En 10 Viard 23 ans, et une recrue qui devrait arriver.

Cela fait 2 demi mêlée et 2 ouvreurs, tu ajoutes un polyvalent 9-10 à ça et c'est parfait, d'où un profil comme Lorée qui a l'expérience de prod D2, à ces 2 postes et qui est buteur. Pour un contrat d'un an et voir où tu en es en Juin 2022 ça me semble un choix judicieux

............................Je ne pense pas  que le staff violet raisonne ainsi en ce qui concerne la durée.........il est davantage axé sur le moyen terme je  pense.........et chaque année  procéder par  légères retouches.....

Quant à la polyvalence 9 -10.........j'ai tjrs  été sceptique pr ces 2 postes.......tu fais tout.........mais pas forcément bien.........tu balades le joueur..........qui finit par s'y perdre..........quoiqu'il en dise..........le fameux .....''je  joue selon le coach,je suis au service de l'équipe.''.... !!!!

Michalack aurait fait une toute autre carrière s'il s'était fixé............

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Coco01 has written

Ambarre violet has written

Ne faudrait-il pas également un tracteur en 2 ème ligne ( certes on a de...

La piste BEUKEBOOM est dans cette idée là même s'il me semble avoir été aligné plus souvent en 3ème Ligne. Après faut voir car au final Veyret, Antonescu et Roth sont un peu du même profil. Bloemen lui est plus longiligne 

BEUKEBOOM.........si c'est avéré..........sera mort de faim.........il est clairement en manque  de TDJ

Votre avis ?

Je pense que le staff avait déjà une liste en cas de montée et qu'il y aura des annonces après la finale.

Votre avis ?

Login / Sign up