Fédérale 1 Féminine

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Régionale 2

Bretagne

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Réserves Régionale 3

Hauts de France

Fédérale 3

Régionale 1

Ile de France

Fédérale 1

Nationale

Alamercery

Gaudermen

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Exactement, il faut mettre nos jeunes Violets dans le groupe vendredi.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

PG ne doit pas ètre très loin dans sa compo de ligne de 3/4. Par contre je pense que Badet rentrera sur le banc pour couvrir le poste de centre. Dans une configuration avec Viard en 1er centre il y a aussi je pense un ouvreur de trop avec Olender et Poet. Je ne serais pas étonné que De Fleurian soit titu car avec deux pieds en 10/12 il s'agit d'avoir des pattes pour mettre pression dans les couloirs mais aussi couvrir le fond et peut-être profiter à fond de Erasmus dans un rôle d'impact-player ?.

Derrière ça pourrait donner. Faure/Poet-Viard/Doucet-De Fleurian/Dupont/Santallier Campé/Badet/Erasmus sur le banc.

Devant, assez incroyable qu'à ce moment de la saison on ai 100% de piliers valides. Je vois bien A.Martin ètre relancé ainsi que Bordewie.

Ca pourrait donner Martin-Ellia-Bordewie-Antonescu-Roth-Darlet-Ioane-Baradel--- Drancourt/I.Martin/Harmes-Bloemen-Benoit.

Votre avis ?

JULLIEN et SIONE étaient de l'entrainement du capitaine aujourd'hui, peut-être un des deux dans les 23...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

BADET titu et la big surprise ...........PERRETTE sur le banc !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written

BADET titu et la big surprise ...........PERRETTE sur le banc !

Si tu le dis! laugh

Votre avis ?

Votre avis ?

J'aime bien cette compo, et je suis content de voir TEVDOR sur le banc, il a fait une très bonne entrée face à Béziers. PERRETTE aura-t-il autre chose que des miettes de temps de jeu? Verdict demain soir, mais cette équipe est en tout cas compétitive sur le papier.

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

J'aime bien cette compo, et je suis content de voir TEVDOR sur le banc, il a fait une très bonne en...

Drancourt et Erasmus pas dans le groupe, préservés pour la venue de Bayonne.  Bonne gestion de l'effectif à mon avis

Votre avis ?

Gabriel Molitor171 msgpm

C'est frêle derrière, ca risque d'être compliqué.

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

J'aime bien cette compo, et je suis content de voir TEVDOR sur le banc, il a fait une très bonne en...

Perrette m'a impressionné par ses qualités de relance et sa maîtrise technique lors du match des espoirs contre oyo. L'un des meilleurs joueurs sur le pré ce soir là, si ce n'est le meilleur...

Donc logique quelque part de le voir faire une pige à Nevers. Et puis comme vous l'avez dit, c'est lors de ce genre de matches qu'il faut faire sortir nos jeunes poussins de l'oeuf...

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Highlander has written

J'aime bien cette compo, et je suis content de voir TEVDOR sur le ...

Perrette m'a impressionné par ses qualités de relance et sa maîtrise technique lors du match des espoirs contre oyo. L'un des meilleurs joueurs sur le pré ce soir là, si ce n'est le meilleur...

Donc logique quelque part de le voir faire une pige à Nevers. Et puis comme vous l'avez dit, c'est lors de ce genre de matches qu'il faut faire sortir nos jeunes poussins de l'oeuf...

Pour un Bourguignon, faire sa 1ere feuille pro en Bourgogne c'est sympa !

Ne nous faites pas trop de misère demain soir. Allez pas nous faire le même coup qu à Agen !

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm

on aura besoin du potentiel de ce jeune homme que ce soit (désolé d'être pessimiste....) en nationale ou en prod2 pour construire.ne surtout pas le laisser filer ailleurs s'il confirme ses aptitudes.

sinon retour de l'indispensable Clément Jullien et je note l'énième blessure et indisponibilité de Titou Guillon...dommage que le corps ne suive pas car le talent est là. tout comme pour Ben Doy j'espère que cela ne va pas finir par torpiller leurs carrières.

Votre avis ?

Deux matchs de suite sans OLENDER dans le groupe: on le préserve pour Bayonne!?

Votre avis ?

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-46260-rugby-pro-d2-une-confiance-a-entretenir?fbclid=IwAR0pqw0eE-x60mkkgNHRTiLqaZroeizP-LFKVE7VMi1ymVR-RMRr9eXwA8E

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

Match très compliqué ce soir avec et j espère me tromper pas trop d espoir de ramener quoi que ce soit.mais c est on jamais sur un mal en entendu nos violets pourrais nous surprendre

Votre avis ?

ainpro196 msgpm

Un match bien compliqué attends les violets à Nevers où il sera difficile de prendre le moindre point il va falloir maîtriser les temps faibles.  Devant il faut attendre quelques ballons portés de la part de Nevers ils ont une certaine force dans le domaine et vont souvent derrière la ligne. A voir. 

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Si on se remémore le match amical Nevers était une équipe extrêmement puissante qu'on avait eu du mal à contenir.

Notamment Noah qui était assez impressionant ce jour là... l'épaule de Lyons s'en rappelle encore et Adendorff  qui sera sur le banc. On espère résister dans ce domaine et pourquoi pas avoir queqlues occasions de contre derrière on est hyper léger à nous de mettre beaucoup de vitesse

Votre avis ?

ainpro196 msgpm

La Défense un vrai gruyère ? j'ai peur que la défaite soit encore bien lourde. 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.............pourrais tu attendre la fin du match avt de tirer des conclusions ...................cheeky

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Un domaine où on est leader c'est les fautes debiles non provoquées par l'adversaire. On n'est sans égal dans cette division !

Votre avis ?

Login / Sign up