LUCOYO has writtenFiphy le Montmerlois has writtenvioooolet01 has writtenLes conférences de presse ce ressemble enc...
Les Ultras, ils donnent de la voix quand ça gagne; dès que ça perd, on entend plus personne!
c'est pareil dans tous les stades
Et bien moi, je gueule tout le temps derrière nos Violets, que ça gagne ou perde, ils ont besoin de notre soutien,et de nous entendre! 
Votre avis ?
Le joueur du Lou Théo William prêté à l’US Bressane
Le jeune Lyonnais rejoint l'USB jusqu'à la fin de saison de Pro D2. Il remplacera Adrien Buathier, blessé à la cheville et dont la saison est terminée.
Votre avis ?
Voilà une bonne nouvelle! manque plus que le centre, et vite! 
Votre avis ?

Votre avis ?
19 "anciens" sur 23...........les gardiens de la flamme Violette ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written
Mais ils ont vraiment décidé de dégouter OLENDER ?? !
Votre avis ?
claudius2539 has writtenPICARD-GIRARD has written
Mais ils ont vraiment décidé de dégouter OLENDER ?? !
On a un vrai bon jeune joueur, à un poste clé. Il n'est pas blessé, mais ne joue jamais... quelque chose m'échappe...
Votre avis ?
..............question à poser le mercredi............!!!! 
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLUCOYO has writtenFiphy le Montmerlois has writtenLes Ultras, ils donnent de la voix quand ça ga...
c'est pareil dans tous les stades
Et bien moi, je gueule tout le temps derrière nos Violets, que ça gagne ou perde, ils ont besoin de notre soutien,et de nous entendre!
Tout pareil, d'ailleurs je perds mes cordes vocales tous les vendredis...!!
N'empêche qu'il manque quelque chose dans le stade pour mettre de l'ambiance en tribune. En cgt, je suis juste au dessus des ultras, et je vois bien qu'ils tentent des trucs mais on a du mal à les entendre vu qu'ils sont tout en bas.
Votre avis ?
Je ne comprends pas trop. C'est presque un copié/collé de l'équipe qui s'est faite pop-corniser vs Oyo...
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenA bourg ont ne change pas une équipe qui perd. Tu comprends il aime les pop-corn le boulangerJe ne comprends pas trop. C'est presque un copié/collé de l'équipe qui s'est faite pop-corniser vs ...
enfin voilà mon impression
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenje ne suis pas certain que tu es une réponse...............question à poser le mercredi............!!!!
Votre avis ?
MARCFANXV has written..Je ne comprends pas trop. C'est presque un copié/collé de l'équipe qui s'est faite pop-corniser vs ...
.........................vu l'infirmerie.........tu n'as pas bcp d'autres solutions pr lister 23 noms..........excepté Olender
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenpas besoin d'attendre mercredi le PG il a toutes les infosMARCFANXV has written..Je ne comprends pas trop. C'est presque un copié/collé de l'équipe qui s'est ...
.........................vu l'infirmerie.........tu n'as pas bcp d'autres solutions pr lister 23 noms..........excepté Olender
Votre avis ?
incroyable contre Bayonne on va en prendre 60
Votre avis ?
...............qui mettrais - tu d'autre ............?????
Derrière il ne reste que De Fleurian Olender et Badet.....................devant Veyret est en reprise ac son dos.....et les piliers en rotation
Boulanger n'a pas du avoir la migraine pr composer l'équipe............ils en ont pris bcp vs Oyo................le challenge est donc tt trouvé puisqu'ils en étaient ts ou presque !
Votre avis ?
Bon, c'est quoi le pb avec Olender ??? il n'ecoute pas ? il est blessé ? des infos ???????????????
Votre avis ?
Pas Olender ni Martin , Hé ben ya un souci
Votre avis ?
........si les journalistes faisaient leur job.............
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenj'ai bien peur que la migraine soit pour demain soir................qui mettrais - tu d'autre ............?????
Derrière il ne reste que De Fleurian Ol...
Votre avis ?