ainpro has writtenainpro has writtenPICARD-GIRARD has writtenoui si jamais la prestation n'est pas à la hauteur, il y aura qu'à le mettre en cuisine derrière les furnos avec le Boulanger devant le pétrin . Hihihi elle est bonne tu trouves pas?.............de quoi s'interroger qd même sur ce qu'on...
Je trouve que c'est facile de rouler dans la farine Mr Boulanger qui a donné 10 ans de sa vie au club et qui mérite autre chose que des sarcasmes douteux enfin....
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.............pr laisser Beuk en sde ?
Oui. 
Votre avis ?
Blairot has writtenainpro has writtenainpro has writtenoui si jamais la prestation n'est pas à la hauteur, il y aura...
Je trouve que c'est facile de rouler dans la farine Mr Boulanger qui a donné 10 ans de sa vie au club et qui mérite autre chose que des sarcasmes douteux enfin....
![]()
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenBlairot has writtenainpro has written
C'est vrai que là non plus, ce n'est pas un sarcasme douteux LOL
Votre avis ?
Blairot has writtenainpro has writtenainpro has writtenoui si jamais la prestation n'est pas à la hauteur, il y aura...
..............Le Blairot ....tu devrais apprendre à lire .....et comprendre ce que tu lis !!!!.............Ou est il question de ''rouler ds la farine YB" ?............nulle part..................c'est toi qui cite l'expression.............qui n'a d'ailleurs aucun sens vu la situation.....peut être voulais tu dire
dénigrer ....ou trainer dans la boue........car ''rouler dans la farine'' ne s'emploie que pour signifier rouler , duper......et entre farine et boue...........il y a une sacrée différence !!!! 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenBlairot has writtenainpro has written
Je trouve que c'est facile de rouler dans la farine Mr Boulanger qui a donné 10 ans de sa vie au club et qui mérite autre chose que des sarcasmes douteux enfin..................Le Blairot ....tu devrais apprendre à lire .....et comprendre ce que tu lis !!!!.............Ou est il question de ''rouler ds la farine YB" ?............nulle part..................c'est toi qui cite l'expression.............qui n'a d'ailleurs aucun sens vu la situation.....peut être voulais tu dire
dénigrer ....ou trainer dans la boue........car ''rouler dans la farine'' ne s'emploie que pour signifier rouler , duper......et entre farine et boue...........il y a une sacrée différence !!!!
Je voulais simplement dire au fond que la sortie de Boulanger méritait mieux c'est tout .....maintenant on verra la suite ....
Votre avis ?
Furno est déjà à Bourg. Il était à la Chagne cet après-midi
Votre avis ?
......voilà une bonne nelle !!!!
Votre avis ?
LUCAS POINTUD ............autre grand voyageur......
| Période | Équipe | M (Pts)a |
|---|---|---|
| 2009-2010 2010-2011 2011-2012 2012-2013 2013-2014 2014-2015 2015-2017 2017-2019 2019- 2021 |
AS Béziers RC Narbonne CA Saint-Étienne Avenir castanéen Tarbes PR Aviron bayonnais CA Brive Stade toulousain Section paloise → Castres olympique |
16 (0)1 4 (0)1 15 (15)1 17 (10)1 27 (5)1 19 (5)1 36 (10)1 24 (0)1 6 (0)1 2 (0)1 |
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenBlairot has writtenainpro has written
Je trouve que c'est facile de rouler dans la farine Mr Boulanger qui a donné 10 ans de sa vie au club et qui mérite autre chose que des sarcasmes douteux enfin..................Le Blairot ....tu devrais apprendre à lire .....et comprendre ce que tu lis !!!!.............Ou est il question de ''rouler ds la farine YB" ?............nulle part..................c'est toi qui cite l'expression.............qui n'a d'ailleurs aucun sens vu la situation.....peut être voulais tu dire
boulanger - farine
tu ne vois pas le rapport ?
je vois là un trait d'humour
Votre avis ?
LUCOYO has writtenPICARD-GIRARD has writtenBlairot has written
Je trouve que c'est facile de rouler dans la farine .................Le Blairot ....tu devrais apprendre à lire .....et comprendre ce que tu lis !!!!.............Ou est il question de ''rouler ds la farine YB" ?............nulle part..................c'est toi qui cite l'expression.............qui n'a d'ailleurs aucun sens vu la situation.....peut être voulais tu dire
boulanger - farine
tu ne vois pas le rapport ?
je vois là un trait d'humour
L'humour ne fait pas parti de leurs réflexion
Votre avis ?
Peut être d'autres arrives à venir ?
Est-ce que le statut de joueur supplémentaire existe toujours ? Est-il possible de recruter sans passer par le statut de Joker Médical ?
Votre avis ?
Et bien voilà le pilier droit en jouer supplémentaire !
De Clerq de Bayonne.
3 piliers gauche pour 5 droitiers équilibre particulier surtout qu'on parle bien de jouer supplémentaire et non de joker médical donc c'est qu'à droite on n'était pas satisfait.
de Clerq semble pouvoir évoluer à gauche aussi
Votre avis ?
L’EFFECTIF BRESSAN SE RENFORCE

Les Violets enregistrent l’arrivée d’un Joueur Supplémentaire
Arrivée à l’USBPA Rugby d’un « Joueur Supplémentaire » jusqu’à la fin de saison. Jean Baptiste De Clercq, pilier droit et international Belge de 27 ans arrive en provenance de l’Aviron Bayonnais. Passé par le Stade Français, Oloron, puis Bayonne, il a joué 16 rencontres de Top14, 4 de Challenge Cup, 3 de Pro D2 et 19 de Fédérale 1 ! Nous lui souhaitons la bienvenue à Bourg-en-Bresse !

![]()
Crédit Photo : ICON SPORT
Votre avis ?
Coco01 has writtenEt bien voilà le pilier droit en jouer supplémentaire !
De Clerq de Bayonne.
3 piliers gauche pour ...
.......moi je dirai.....joueur supp ET joker médical .....tant les titulaires accumulent les bobos et absences à tour de rôle !!!!.......si de plus il fait les 2 côtés ....c'est parfait !!!!
Votre avis ?
Comment expliquer ce lien particulier avec Bayonne qui ns permet de trouver des joueurs ......??? ...ULUGIA recruteur !! 
Votre avis ?
Il est déjà arrivé. Il était lui aussi à la Chagne hier avec Furno
Et sûrement à l'entraînement dans 10 minutes
Après l'arrivée de Furno, Julien Veyre annonçait encore DES renforts
Donc au minimum encore un nouveau joueur ? Ou pas
Votre avis ?
..........je suppose que ds son propos , il incluait le 9 pr remplacer Titouan...........................sinon , si on doit recruter encore.............à quel poste selon vous ?
J'hésite ..............entre un 15 buteur pr soulager HD d'une part et avoir une carte buteur supplémentaire.........et un 10 pilote et buteur.....
Votre avis ?
Selon V D L A...
''................Le staff et les dirigeants travaillent également au recrutement d’un demi de mêlée pour pallier l’absence de Titouan Guilon. Ce dimanche, le long de la main courante à la Chagne, il se murmurait qu’une prise de contact avait été établie avec Greg Maiquez (36 ans) qui a quitté Bourg à l’intersaison dernière pour rejoindre le stade métropolitain Villeurbanne (Fédérale 1)… et 10 saisons sous le maillot violet pour près de 200 matchs !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenSelon V D L A...
''................Le staff et les dirigeants travaillent également au recrutement ...
Logique d'envisager cette piste !
experience, peut buter (buteur au stade métropolitain depuis le début de saison ) connaît très bien la maison et quand on lit les CR du Midol du stade métropolitain il est toujours cité dans les meilleurs.
Votre avis ?