Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

Blairot4882 msgpm

ainpro has written

ainpro has written

PICARD-GIRARD has written

.............de quoi s'interroger qd même sur ce qu'on...

oui si jamais la prestation n'est pas à la hauteur, il y aura qu'à le mettre en cuisine derrière les furnos avec le Boulanger devant le pétrin . Hihihi elle est bonne tu trouves pas? 

Je trouve que c'est facile de rouler dans la farine Mr Boulanger qui a donné 10 ans de sa vie au club et qui mérite autre chose que des sarcasmes douteux enfin....

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

.............pr laisser Beuk en sde ?

Oui. wink

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Blairot has written

ainpro has written

ainpro has written

oui si jamais la prestation n'est pas à la hauteur, il y aura...

Je trouve que c'est facile de rouler dans la farine Mr Boulanger qui a donné 10 ans de sa vie au club et qui mérite autre chose que des sarcasmes douteux enfin....

yes

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Blairot has written

ainpro has written

yes

C'est vrai que là non plus, ce n'est pas un sarcasme douteux   LOL

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Blairot has written

ainpro has written

ainpro has written

oui si jamais la prestation n'est pas à la hauteur, il y aura...

..............Le Blairot ....tu devrais apprendre à lire .....et comprendre ce que tu lis !!!!.............Ou est il question de ''rouler ds la farine YB" ?............nulle part..................c'est toi qui cite l'expression.............qui n'a d'ailleurs aucun sens vu la situation.....peut être voulais tu dire

dénigrer ....ou trainer dans la boue........car ''rouler dans la farine'' ne s'emploie que pour signifier rouler , duper......et entre farine et boue...........il y a une sacrée différence !!!! cheeky

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Blairot has written

ainpro has written

..............Le Blairot ....tu devrais apprendre à lire .....et comprendre ce que tu lis !!!!.............Ou est il question de ''rouler ds la farine YB" ?............nulle part..................c'est toi qui cite l'expression.............qui n'a d'ailleurs aucun sens vu la situation.....peut être voulais tu dire

dénigrer ....ou trainer dans la boue........car ''rouler dans la farine'' ne s'emploie que pour signifier rouler , duper......et entre farine et boue...........il y a une sacrée différence !!!! cheeky

Je voulais simplement dire au fond que la sortie de Boulanger méritait mieux c'est tout .....maintenant on verra la suite ....

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

Furno est déjà à Bourg. Il était à la Chagne cet après-midi

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

......voilà une bonne nelle !!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

LUCAS POINTUD ............autre grand voyageur......

Période Équipe M (Pts)a
2009-2010
2010-2011
2011-2012
2012-2013
2013-2014
2014-2015
2015-2017
2017-2019
2019-
2021
AS Béziers
RC Narbonne
CA Saint-Étienne
Avenir castanéen
Tarbes PR
Aviron bayonnais
CA Brive
Stade toulousain
Section paloise
Castres olympique
16 (0)1
4 (0)1
15 (15)1
17 (10)1
27 (5)1
19 (5)1
36 (10)1
24 (0)1
6 (0)1
2 (0)1

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

Blairot has written

ainpro has written

boulanger - farine

tu ne vois pas le rapport ?

je vois là un trait d'humour 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

LUCOYO has written

Blairot has written

Je trouve que c'est facile de rouler dans la farine ...

boulanger - farine

tu ne vois pas le rapport ?

je vois là un trait d'humour 

L'humour ne fait pas parti de leurs réflexion 

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Peut être d'autres arrives à venir ? 

Est-ce que le statut de joueur supplémentaire existe toujours ? Est-il possible de recruter sans passer par le statut de Joker Médical ? 

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Et bien voilà le pilier droit en jouer supplémentaire !

De Clerq de Bayonne.

3 piliers gauche pour 5 droitiers équilibre particulier surtout qu'on parle bien de jouer supplémentaire et non de joker médical donc c'est qu'à droite on n'était pas satisfait.

de Clerq semble pouvoir évoluer à gauche aussi 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

L’EFFECTIF BRESSAN SE RENFORCE

Les Violets enregistrent l’arrivée d’un Joueur Supplémentaire

Arrivée à l’USBPA Rugby d’un « Joueur Supplémentaire » jusqu’à la fin de saison. Jean Baptiste De Clercq, pilier droit et international Belge de 27 ans arrive en provenance de l’Aviron Bayonnais. Passé par le Stade Français, Oloron, puis Bayonne, il a joué 16 rencontres de Top14, 4 de Challenge Cup, 3 de Pro D2 et 19 de Fédérale 1 ! Nous lui souhaitons la bienvenue à Bourg-en-Bresse !

Crédit Photo : ICON SPORT

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Coco01 has written

Et bien voilà le pilier droit en jouer supplémentaire !

De Clerq de Bayonne.

3 piliers gauche pour ...

.......moi je dirai.....joueur supp ET joker médical .....tant les titulaires accumulent les bobos et absences à tour de rôle !!!!.......si de plus il fait les 2 côtés ....c'est parfait !!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Comment expliquer ce lien particulier avec Bayonne qui ns permet de trouver des joueurs  ......??? ...ULUGIA recruteur !! cheeky

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

Il est déjà arrivé. Il était lui aussi à la Chagne hier avec Furno

Et sûrement à l'entraînement dans 10 minutes 

Après l'arrivée de Furno, Julien Veyre annonçait encore DES renforts 

Donc au minimum encore un nouveau joueur ? Ou pas

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..........je suppose que ds son propos , il incluait le 9 pr remplacer Titouan...........................sinon , si on doit recruter encore.............à quel poste selon vous ?

J'hésite ..............entre un 15 buteur pr soulager HD d'une part et avoir une carte buteur supplémentaire.........et un 10 pilote et buteur.....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Selon V D L A...

''................Le staff et les dirigeants travaillent également au recrutement d’un demi de mêlée pour pallier l’absence de Titouan Guilon. Ce dimanche, le long de la main courante à la Chagne, il se murmurait qu’une prise de contact avait été établie avec Greg Maiquez (36 ans) qui a quitté Bourg à l’intersaison dernière pour rejoindre le stade métropolitain Villeurbanne (Fédérale 1)… et 10 saisons sous le maillot violet pour près de 200 matchs !

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Selon V D L A...

''................Le staff et les dirigeants travaillent également au recrutement ...

Logique d'envisager cette piste !

experience, peut buter (buteur au stade métropolitain depuis le début de saison ) connaît très bien la maison et quand on lit les CR du Midol du stade métropolitain il est toujours cité dans les meilleurs.

Votre avis ?

Login / Sign up