Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

PICARD-GIRARD31916 msgpm

j'avais vu ds le rebond sur la barre un signe annonciateur...... cheeky............mais quelle partie de nos Violets !!!!!...........la rage de Kapa ..........celle d'Hingano..........et la dernière séquence défensive !!!

Chapeau à tous !!!!!...........et quel plaisir de voir la joie des joueurs !!!

Votre avis ?

Brou 01367 msgpm

OUIIIII !! Ils l'ont fait !!!! et hop on revient à 4 points !  la prévision statistique donnait forcément un résultat pour aujourd'hui laugh

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm

BRAVO VIOLETS

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

PICARD-GIRARD has written

j'avais vu ds le rebond sur la barre un signe annonciateur...... cheeky............mais quelle partie de ...

J'ai qqs vieux clous rouillés dans le garage, je te livre ça quand ?

Votre avis ?

Gabriel Molitor171 msgpm

Béziers sera en vacances la prochaine journée à Rouen, faut tout gagner et prier pour que Rouen ne prenne pas de bonus, ou alors faudra en prendre un contre Colomiers ou à Grenoble, ce qui s'annonce ardu !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

MARCFANXV has written

j'avais vu ds le rebond sur la barre un signe annonciateur...... cheeky...........

J'ai qqs vieux clous rouillés dans le garage, je te livre ça quand ?

................................je vais chercher le corbeau à clouer !!!!

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Chapeau, celle ci, je n'y croyais pas mais alors pas du tout.

Bravo à vous

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Les Violets ont su parfaitement entretenir cette "lueur" d'Espoir. Impossible ne semble pas Violets, il faudra continuer pour enchainer face à Colomiers. Mais prendre du plaisir, savourer cette joie et cette victoire, fera aussi beaucoup de bien aux têtes. Dommage que Béziers n'aura plus rien à jouer à Rouen... Il va falloir commencer à envoyer des valises de biffetons à Grenoble! wink

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Une bonne journée...Nos Violets qui prolongent l'espérance avec ce résultat. Rouen qui ne marque pas de point. Grenoble vainqueur chez qui on se rendra en clap de fin qui ne sera pas soumis à obligation de résultat. Béziers qui sait (?) avec soif de revanche lors du prochain match à Rouen. Nos amis Oyomen qui bonifient à Narbonne outre que ça assure quasi à Bourg de ne pas finir derniers; ça signifie que Rouen se rendra à Bayonne face à des Basques 100% mobilisés...Reste à ce que Colo gagne ce soir histoire qu'ils ne viennent pas à Bourg avec obligation de résultat...Bref les planètes semblent bien alignées sur ce coup...

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Pour une fois que les planètes s'alignent... Si elles pouvaient parfaitement s'aligner encore deux fois! laugh

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Les gamins s'en sont très bien tirés. Quand on pense que USBPA l'emporte de 3 points, la pénalité très longue distance de Miélande vaut de l'or.

Baradel énorme comme d'hab. Mention spéciale à Sione, Ellia, Hingano, Kapa...4 Jiffs qu'il y a necessité de mobiliser jusqu'au bout de la saison...

Allez Violets et merci pour cette soirée qui fait plaisir.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

4 non jiff....et comme je te l'écrivais hier ............bien difficile de se passer des non jiff ds nos compos....

Votre avis ?

Brou 01367 msgpm

Gabriel Molitor has written

Béziers sera en vacances la prochaine journée à Rouen, faut tout gagner et prier pour que Rouen ne ...

Très juste, bien résumé ! Béziers démobilisé c'est un vrai problème. Gardons les pieds sur terre, et espérons que tout cela ne se jouera pas finalement contre nous à .....1 point de bonus près....crying ce serait trop insupportable

Votre avis ?

ainpro196 msgpm

Merci Pinto 

il allait la prendre ils l'ont fait bravo. 
maintenant Colomier à venir une autre histoire mais l'espoir est la. 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

https://www.leprogres.fr/sport/2022/04/22/suivez-en-direct-la-rencontre-beziers-us-bressane

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-47821-rugby-pro-d2-vainqueur-a-beziers-l-usbpa-est-encore-en-vie

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

4 non jiff....et comme je te l'écrivais hier ............bien difficile de se passer des non jiff d...

Il faudra bien cependant faire sans au moins un des 8 alignés aujourd'hui à l'occasion d'un des deux matchs à venir...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Ce devrait être Ioane............car on est équipé (pr l'instant ) en 3ème ligne...............alors que ttes les autres lignes sont tendues et les gars indispensables ............Roth revient et à mon avis Veyret va être indisponible suite à son choc à la tête

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

09/04/2022 14:05:27#4999

PICARD-GIRARD a écrit :

Tout n'est pas perdu contrairement à ce que certains pensent...!!!

...

Je ne sais pas si la victoire à Béziers fait partie d'une "certaine logique". wink

Votre avis ?

lebucheron124 msgpm

Rappel notre dernière saison de prod2 dernier match à la maison victoire 5 à 0 contre bezier

nevers en décontraction laisse le bonus défensif suite à 3 ou 4 drop de l'ouvreur d'aurillac (joris segond) et aurillac est sauvé et nous redescendons

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Fiphy , tu vas pouvoir cder la mousse............50 cl STP

Votre avis ?

Login / Sign up