j'avais vu ds le rebond sur la barre un signe annonciateur......
............mais quelle partie de nos Violets !!!!!...........la rage de Kapa ..........celle d'Hingano..........et la dernière séquence défensive !!!
Chapeau à tous !!!!!...........et quel plaisir de voir la joie des joueurs !!!
Votre avis ?
OUIIIII !! Ils l'ont fait !!!! et hop on revient à 4 points ! la prévision statistique donnait forcément un résultat pour aujourd'hui 
Votre avis ?
BRAVO VIOLETS
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenj'avais vu ds le rebond sur la barre un signe annonciateur......
............mais quelle partie de ...
J'ai qqs vieux clous rouillés dans le garage, je te livre ça quand ?
Votre avis ?
Béziers sera en vacances la prochaine journée à Rouen, faut tout gagner et prier pour que Rouen ne prenne pas de bonus, ou alors faudra en prendre un contre Colomiers ou à Grenoble, ce qui s'annonce ardu !
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenPICARD-GIRARD has writtenj'avais vu ds le rebond sur la barre un signe annonciateur......
...........
J'ai qqs vieux clous rouillés dans le garage, je te livre ça quand ?
................................je vais chercher le corbeau à clouer !!!!
Votre avis ?
Chapeau, celle ci, je n'y croyais pas mais alors pas du tout.
Bravo à vous
Votre avis ?
Les Violets ont su parfaitement entretenir cette "lueur" d'Espoir. Impossible ne semble pas Violets, il faudra continuer pour enchainer face à Colomiers. Mais prendre du plaisir, savourer cette joie et cette victoire, fera aussi beaucoup de bien aux têtes. Dommage que Béziers n'aura plus rien à jouer à Rouen... Il va falloir commencer à envoyer des valises de biffetons à Grenoble! 
Votre avis ?
Une bonne journée...Nos Violets qui prolongent l'espérance avec ce résultat. Rouen qui ne marque pas de point. Grenoble vainqueur chez qui on se rendra en clap de fin qui ne sera pas soumis à obligation de résultat. Béziers qui sait (?) avec soif de revanche lors du prochain match à Rouen. Nos amis Oyomen qui bonifient à Narbonne outre que ça assure quasi à Bourg de ne pas finir derniers; ça signifie que Rouen se rendra à Bayonne face à des Basques 100% mobilisés...Reste à ce que Colo gagne ce soir histoire qu'ils ne viennent pas à Bourg avec obligation de résultat...Bref les planètes semblent bien alignées sur ce coup...
Votre avis ?
Pour une fois que les planètes s'alignent... Si elles pouvaient parfaitement s'aligner encore deux fois! 
Votre avis ?
Les gamins s'en sont très bien tirés. Quand on pense que USBPA l'emporte de 3 points, la pénalité très longue distance de Miélande vaut de l'or.
Baradel énorme comme d'hab. Mention spéciale à Sione, Ellia, Hingano, Kapa...4 Jiffs qu'il y a necessité de mobiliser jusqu'au bout de la saison...
Allez Violets et merci pour cette soirée qui fait plaisir.
Votre avis ?
4 non jiff....et comme je te l'écrivais hier ............bien difficile de se passer des non jiff ds nos compos....
Votre avis ?
Gabriel Molitor has writtenTrès juste, bien résumé ! Béziers démobilisé c'est un vrai problème. Gardons les pieds sur terre, et espérons que tout cela ne se jouera pas finalement contre nous à .....1 point de bonus près....Béziers sera en vacances la prochaine journée à Rouen, faut tout gagner et prier pour que Rouen ne ...
ce serait trop insupportableVotre avis ?
Merci Pinto
il allait la prendre ils l'ont fait bravo.
maintenant Colomier à venir une autre histoire mais l'espoir est la.
Votre avis ?
https://www.leprogres.fr/sport/2022/04/22/suivez-en-direct-la-rencontre-beziers-us-bressane
https://www.lavoixdelain.fr/actualite-47821-rugby-pro-d2-vainqueur-a-beziers-l-usbpa-est-encore-en-vie
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written4 non jiff....et comme je te l'écrivais hier ............bien difficile de se passer des non jiff d...
Il faudra bien cependant faire sans au moins un des 8 alignés aujourd'hui à l'occasion d'un des deux matchs à venir...
Votre avis ?
Ce devrait être Ioane............car on est équipé (pr l'instant ) en 3ème ligne...............alors que ttes les autres lignes sont tendues et les gars indispensables ............Roth revient et à mon avis Veyret va être indisponible suite à son choc à la tête
Votre avis ?
09/04/2022 14:05:27#4999
PICARD-GIRARD a écrit :
Tout n'est pas perdu contrairement à ce que certains pensent...!!!
...
Je ne sais pas si la victoire à Béziers fait partie d'une "certaine logique". 
Votre avis ?
Rappel notre dernière saison de prod2 dernier match à la maison victoire 5 à 0 contre bezier
nevers en décontraction laisse le bonus défensif suite à 3 ou 4 drop de l'ouvreur d'aurillac (joris segond) et aurillac est sauvé et nous redescendons
Votre avis ?
Fiphy , tu vas pouvoir cder la mousse............50 cl STP
Votre avis ?