PICARD-GIRARD has writtenje n'ai jamais écrit que vaincre Colo serait une formalité ............puisque je dde au club d'ouv...
PG, je n'ai jamais écrit que Bourg n'y arrivera pas non plus !!!
Par contre, ce qui pourrait s'avérer piègeux outre bien sûr la qualité de l'adversaire, les qqs faiblesses affichées à l'occasion par nos Violets à domicile qu'il conviendra de rectifier; ce serait surtout de se projeter au-delà des 80 minutes de vendredi prochain...Pour l'instant il n'y a qu'un lièvre après lequel il s'agit de courir. Un lièvre suffisamment balèze pour ne pas se disperser et il s'appelle Colomiers !
Pour le reste et si combien-mm ils font le job, les Bressans restent " à ce jour " dépendants du ou des résultats de Rouen. Ce n'est ni faire preuve de pessimisme, ni jouer contre son camps que de dire ça. C'est juste la réalité...Juste la réalité chiffrée du moment...Après, selon ce qui se passe ici ou ailleurs la semaine prochaine (à ce propos le fait que le Carca/Bayonne se joue la veille, peu AUSSI influer sur l'attitude de Béziers à Rouen !) il sera temps d'ouvrir le champs de tous les possibles ou pas...
Votre avis ?
D'accord ac toi , il faut faire la différence entre ns , supporters qui aimons bien spéculer sur la fin de saison et le proche avenir , et le staff et joueurs qui plus que jamais appliquent la fameuse phrase ....''on prend les matches les uns après les autres...''.....faire les matches avant les matches et refaire ceux ci après les matches est un plaisir sans cesse renouvelé..............et ns ne sommes pas les seuls.........suffit d'écouter les commentaires des journalistes le vendredi soir .............ça n'arrête pas de se projeter ac des scénarios parfois étonnants....!!!
Aujourd'hui on discute de savoir si Bourg peut encore espérer rester en Prod2.......c'est qd même un challenge excitant !!!
Quant à l'attitude de Béziers à Rouen ........le staff était bien remonté ........je ne m'inquiète pas sur l'engagement des bitterrois.....
s
Votre avis ?
D'accord avec MARCFAN: occupons-nous déjà du lièvre Colomiers, on verra après...
Mais, quand même, je l'avoue, un bel alignement des planètes vendredi ne serait pas pour me déplaire! 
Votre avis ?
Ce qui m'a le plus plut à Beziers, c'est l'enthousiasme, l'envie, la solidarité dont ont fait preuve les violets ... L'envie de renverser la montagne ; C'est un peu ce qui nous a fait faire un très bon resultat contre les golgoths montalbanais ... C'est peut-être ce qui me fait le plus espèrer ....Même si Colo n'est pas Béziers.
Votre avis ?
J'ai le plaisir de vous annoncer que votre ancien manager Yoann Boulanger devient le nouvel entraîneur des 3/4 du RC Vannes.
Votre avis ?
Très content pour Y Boulanger........mais débrouillez vs pr mettre une touche violette sur votre maillot !!! 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenTrès content pour Y Boulanger........mais débrouillez vs pr mettre une touche violette sur votre ma...
Donc il reste en Pro D2 ......
Votre avis ?
C'est bien pour lui, il rebondit dans un club ambitieux et dans une belle région.
Il aura marqué les épopées prod2 de son empreinte. Dommage que son parcours ait fini en impasse, mais il arrivait en bout de course.
Bonne chance à lui en Bretagne
Votre avis ?
Blairot has writtenPICARD-GIRARD has writtenTrès content pour Y Boulanger........mais débrouillez vs pr mettre une to...
Donc il reste en Pro D2 ......
Pour une touche violette il fallait qu'il signe à Soyaux ....
Votre avis ?
Confirmation de la suspension de Lyons :https://www.lnr.fr/sites/default/files/cp_lnr_-_decisions_commission_de_discipline_27042022.pdf
Mais retour de William à l'entrainement !
Votre avis ?
En effet, quelques blessés de retour à l'entrainement aujourd'hui, bonne nouvelle.
Votre avis ?
nzo.puren has writtenJ'ai le plaisir de vous annoncer que votre ancien manager Yoann Boulanger devient le nouvel entraîn...
C'est une très bonne nouvelle pour lui. Je vais suivre son parcours avec intérêt loin de Bourg. Content qu'il ait pu rebondir assez vite.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenEn effet, quelques blessés de retour à l'entrainement aujourd'hui, bonne nouvelle.
................tu ns fais du France 2 là.............!!!!............info partielle
....des noms STP
Votre avis ?
MELIANDE : +3 !

Martin Méliande prolonge avec les Violets !
Prolongation de contrat d’un jeune joueur de l’USBPA Rugby ! En effet, Martin Méliande (arrière – JIFF – 20 ans) est lié au club pour les 3 prochaines saisons !

Votre avis ?
Sur ce qu'il a montré , aucun doute pour moi , bonne décision que de le prolonger !!!
Votre avis ?
C'est bien de prolonger des jeunes prometteurs comme Mielande ou Perrette
Esperons que d'autres suivront (Graulle, Olender etc) C'est sur ces bases que l'on construit l'avenir
Votre avis ?
....................ils suivront d'autant plus facilement si on reste en Prod2.....
...........le ''si '' est de trop je pense !!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written....................ils suivront d'autant plus facilement si on reste en Prod2.....
...........le '...
Oui, le "si" est de trop! 
Votre avis ?
Décidément !!!
https://www.lavoixdelain.fr/actualite-47892-basket-l-entraineur-de-la-jl-bourg-laurent-legname-suspendu-de-ses-fonctions
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenDécidément !!!
https://www.lavoixdelain.fr/actualite-47892-basket-l-entraineur-de-la-jl-bourg-laure...
L'entraineur du FBBP doit commencer à flipper 
Hélas, à Bourg comme partout en France, les entraîneurs ne sont pas à la noce dès l'instant où les résultats ne sont pas là
Votre avis ?