Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

Le Revermontois1808 msgpm

Super content...tres bon joueur,qui ne demande qu'à progresser encore .yes

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Cette prolongation de OLENDER pour trois ans, après celle de PERRETTE et MELIANDE montre la volonté de FE de s'appuyer sur des jeunes pour les prochaines saisons. TOUSDEVANT serait content! 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

je pensais aussi à lui ...............mais je ne parvenais pas à me rappeler le pseudo ....

Votre avis ?

vieuxcavet58 msgpm

rugbyplus08 has written

Une compo a faire en fonction des Jiff ...... ou en est on ? 

Ne faut-il pas prendre le risque de tenter repartir en pro D2 même avec 4 points de retard ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...............on se met une corde autour du cou avec un parpaing de 20 et les mains menottées ds le dos !!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

une charnière très jeune..............normalement elle ne devrait pas grincer !!!! cheeky

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Vraiment au top les prolongations des jeunes prometteurs on en avait besoin je trouve avec un groupe qui est là depuis bien longtemps ! 

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Elia c'est quoi comme blessure ?

J'ai juste vu qu'il s'est fait opérer hier à Lyon

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

un quart de jeunes récemment arrivés au club ....

un quart de 25 ans depuis 2-3 saisons au club....

un quart de 29-32 expérimentés du niveau Prod2 et cadres du groupe....

un quart de 29-32 , vieux  briscards du Prod2 et arrivant au club pr apporter maîtrise et expérience

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Coco01 has written

Elia c'est quoi comme blessure ?

J'ai juste vu qu'il s'est fait opérer hier à Lyon

..................bon rétablissement et bon déménagement à Nevers !!!.......bref passage,  dommage qu'il soit arrivé en retard , mais joueur dont on se souviendra.........d'abord pr ses premières pizzas cheeky ....6 ou 7 lors de sa première sortie.....mais rapidement il apporta un  très gros plus !

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

un quart de jeunes récemment arrivés au club ....

un quart de 25 ans depuis 2-3 saisons au club.......

Ça fait un 4 quarts et c'est drôlement bon quand c'est fait avec amour et cuit à point !

J espère juste que vous pourrez le servir à la table 2 l an prochain !

Allez une belle victoire contre Colo et vous aurez fait le job !

Velours, mi violet mi jaune et bleu (et ça, ça fait un 3 tiers et c'est moins bon qu un 4 quarts !), au moins jusqu'à vendredi 22h00.

Votre avis ?

Brou 01367 msgpm

Très bonne politique ces signatures de jeunes, et bonne nouvelle pour l'avenir (quel qu'il soit)

Sinon pour le court terme, les défections de pions essentiels que j'imaginais pouvoir faire basculer le sort dans le bon sens (William, Elia....) sont à mon sens un gros coup dur. Il ne faut pas se leurrer, en plus du casse-tête JIFF, ces absences nous privent d'atouts de base dans le dispositif envisagé pour perturber Colomiers. Il va donc falloir s'adapter, mettre en oeuvre des palliatifs. Puisque les joueurs ont semble-t-il un peu la bride sur le cou pour ce match, ils devront alors faire en fonction et préparer leur affaire, peut-être prendre d'autres responsabilités. Espérons qu'ils trouvent la bonne solution. Je me souviens qu'il y une dizaine de jours nous croisions tous les doigts pour qu'il n'y ait surtout pas plus de blessés... c'est raté. Je ne sais ce que vous en pensez, mais j'ai le sentiment que c'est un phénomène récurrent et ....particulièrement bizarre (anormal ?) à l'USBPA : on se débrouille toujours pour avoir des blessés sérieux durant les trèves, les stages, les préparations etc. Cela a commencé (et c'était un vrai feu d'artifice !!) dès la préparation de début de saison en nationale l'année dernière. Il faut se rappeler l'hécatombe, plus d'un 1/3 de l'équipe sur le flanc alors que la saison n'avait même pas débuté !!!!  je me souviens même d'une épidémie de...déchirure du biceps. Et là encore, une semaine de repos et vlan ! même constat !  Cela devient limite agaçant. Mais bon je suis arrivé à me dire qu'il faut passer outre. C'est dans cette adversité que l'équipe peut se transcender. Elle peut trouver là un déclic et réaliser un coup parfait. Après tout William et Elia n'étaient pas là en début de saison; c'est peut-être un signe, c'est donc sans eux que les violets vont s'en sortir et refaire le match de Montauban, LA VICTOIRE EN PLUS . Allez les gars !

Votre avis ?

vieuxcavet58 msgpm

...............on se met une corde autour du cou avec un parpaing de 20 et les mains menottées ds l...

Pour tomber en Nationale et galérer pour remonter ? 

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Chaudron Violet

LES ARBITRES POUR VENDREDI USB-COLOMIERS

Arbitre Central ..Adrien MARBOT

Juge de Touche..Benjamin HERNANDEZ

juge de Touche..Christophe GAILLARDON

4ième Arbitre ....Rémi AIGUEBONNE

5ième Arbitre.....Thomas MONTEUX

Arbitre Vidéo......Akim Hadj BACHIR

Votre avis ?

rugbyplus08236 msgpm

L'arbitre vidéo , un vieux souvenir de verchere et il a plein d'amis a Bourg !!  angry

Et pour le central ché té po de marbo fo te nalo ....... wink

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Pas simple la tache de FE en cette fin de saison.  Préparer les 2 derniers matches, soit tout donner demain soir et puis on verra bien pour Grenoble ? ou brider un peu pour en laisser sous la pédale et bien aborder le dernier match ? On peut rajouter le casse tete de la gestion des JIFF plus la celui de l'infirmerie et enfin le renouvellement des contrats pour la future saison, mais à quel étage ? .... Tout celà fait beaucoup d'interrogation et j'espere qu'il un bon stock d'aspirine pour gerer tous ces casse-tete !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Certes , ns sommes en fin de saison ac la fatigue de 9 mois de compétition et nos adversaires sont ds le même cas....donc on donne tout demain soir car il faut passer l 'obstacle pr continuer à vivre...

Votre avis ?

Login / Sign up