MAC J has writtenCoco01 has writtenJeremy Valençot serait le n°9 arrivant à Bourg (provenance de Grenoble)
Seul Mac...
c'est en effet , l'info que j 'avais

Votre avis ?
au jeu des devinettes ............j'en ai une moi aussi ...........un joueur de 27 ans ns quitte..................
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenHingano ........si son atterrissage est aussi ''mystérieux '' que son" décollage" bressan.............
Du côté des sapins ???
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenEffectivement T Girard avait bien manqué à Colomiers à Verchère (cf la forte critique du staff de Colo sur leur mauvais jeu au pied).MARCFANXV has writtenBlairot has writtenTu as raison mais ce n'est pas Decroz mais CREDOZ ....L'...
L'équipe de Colo ce soir en gras ceux qui étaient à Bourg...
Titulaires : 1. H. DJEHI 2. Y. SAAIDIA 3. B. SHEKLASHVILI 4. M. GRANOUILLET 5. A. RICARD 6. A. COLETTA 7. K. CHATEAU 8. A. LESCURE 9. E. GORI 10. M. JAVAUX 11. A. PALISSON 12. M. CAMPAGNARO 13. F. PERRIN 14. P. ROKODUGUNI 15. T. GIRARD
Remplaçants : 16. T. LARRIEU 17. T. DUBOIS 18. J. THOMAS 19. W. PONPON 20. J. DEYSEL 21. U. SÉGUÉLA 22. V. SAURS 23. V. LEON
Tu te trompes Blairot, l'équipe Columérine n'est pas si différente de celle qui s'inclinât à Bourg et mmm plutôt plus ressemblante que celle qui s'imposât à Oyo en ouverture de championnat. J'aurais tendance à dire qu'avec le vent qui souffle sur le département, le changement notable qu'il s'agira de contenir c'est Thomas Girard parce qu'il sait s'en servir le bougre...
Thomas GIRARD est l'atout plus de Colo; néanmoins, je ne vois pas Oyo ne pas aller chercher un gros coup à Bayonne!
Ce soir il ne faudra pas trop l'arroser ! Oyo devra donc prendre le jeu et leur imposer puissance et vitesse
Votre avis ?
vieux violet has writtenSantallier partant de son plein gré ou pas retenu, c'est le symbole d'une mini révolution dans l'ef...
c'est là , que les choses vont se compliquer pour Estebanez , car il sera jugé sur ses résultats (perso ayant été contre le limogeage de Boulanger car pour moi , ce n'était pas la solution car il n'était pas en conflit avec ses joueurs ) , on sait ce que boulanger a réussi à réaliser ( remonté et titre) , la tache d' Estebanez sera la meme , on verra et on pourra comparer.
Votre avis ?
Brou 01 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenEffectivement T Girard avait bien manqué à Colomiers à Verchère (cf la forte critique du staff de Colo sur leur mauvais jeu au pied).MARCFANXV has writtenL'équipe de Colo ce soir en gras ceux qui é...
Thomas GIRARD est l'atout plus de Colo; néanmoins, je ne vois pas Oyo ne pas aller chercher un gros coup à Bayonne!
Ce soir il ne faudra pas trop l'arroser ! Oyo devra donc prendre le jeu et leur imposer puissance et vitesse
oyo va l'emporter MAIS ALLEZ COLO
Votre avis ?
vieux violet has writtenPICARD-GIRARD has writtenHingano ........si son atterrissage est aussi ''mystérieux '' que son" dé...
Du côté des sapins ???
.......................non , il choisira un grand club.........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenau jeu des devinettes ............j'en ai une moi aussi ...........un joueur de 27 ans ns quitte......
Au choix Kapa, Campeggia ou Faure ? J’espère Ue ce n'est pas le 1er nommé 
Votre avis ?
https://www.lnr.fr/sites/default/files/communique_-_decision_de_la_formation_regulation_du_conseil_de_discipline_du_rugby_francais.pdf
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2021-2022/pro-d2-montauban-sanctionne-d-un-retrait-de-cinq-points-pour-la-saison-prochaine-par-la-dnacg_sto8932734/story.shtml
.........................moi j'aurai rétrogradé Mtb ...........et maintenu Bourg !!! 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenvieux violet has writtenPICARD-GIRARD has writtenHingano ........si son atterrissage est aussi ''...
Du côté des sapins ???
.......................non , il choisira un grand club.........
Avec un grand public. Entendu Julien Tomas sur Sud Radio annonçant que ce n'était pas là folie à Mathon ce soir. Il avance la baisse de régime sur les derniers matchs et le choix d'attendre la demie plutôt que de venir au stade ce soir
Votre avis ?
Hingano n'a pas de club et il aura du mal à en trouver un il n'est pas jiff et c'est l'année de coupe du monde donc de nombreuses absences pour sélections
Votre avis ?
ah bon ! la CDM a été avancée ?
Votre avis ?
non mais les matchs de préparations
Votre avis ?
MAC J has writtenBrou 01 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenEffectivement T Girard avait bien manqué à Colomiers à Verchère (cf la forte critique du staff de Colo sur leur mauvais jeu au pied).Thomas GIRARD est l'atout plus de Colo; néanm...
oyo va l'emporter MAIS ALLEZ COLO
Merci pour eux mais après un match d'hommes et deux essais refusés OYO est en demie et ils l'ont bien mérité après Bayonne c'est la cerise sur le gâteau ....Pouf
Votre avis ?
https://www.leprogres.fr/sport/2022/05/20/pierre-santallier-quitte-l-us-bressane
Chacun aura son avis mais c'est vraiment dommage .........et surtout incompréhensible pour moi !!! 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenhttps://www.leprogres.fr/sport/2022/05/20/pierre-santallier-quitte-l-us-bressane
Chacun aura son av...
Ce qu'il faut comprendre c'est que le budget va en prendre un sacré coup .....entre la subvention de la ligue et la baisse prévisible des sponsors privés et publique et moins de recettes stade c'est envi.2MF en moins ....Dur de garder des joueurs talentueux mais chers (!!!!) et cela risque de continuer dans les tout prochains jours .....Dure loi que le professionnalisme ....
Votre avis ?
Surtout quand le joueur quitte Bourg pour aller à Macon.
Votre avis ?
l'Annecien has writtenSurtout quand le joueur quitte Bourg pour aller à Macon.
................tu me l'as enlevé !!!! .............les pertinentes analyses du Blairot ! 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenl'Annecien has writtenSurtout quand le joueur quitte Bourg pour aller à Macon.
................tu me l'as enlevé !!!! .............les pertinentes analyses du Blairot !
FE va devoir recruter des 3/4 ....Pour l'instant les ailiers titulaires sont de sorties en Pro D2 et Nationale 2+ Doucet ....reste les centres DOY et ....HINGANO pas mal quand même pour la Nationale .....un des deux à prolongé que fera le second ?
Votre avis ?
Concernant le remplacement de Santalier le jeune Perrete est tout désigné.
Votre avis ?