PICARD-GIRARD has writtenles ''violets''' charentais sont de retour en Prod2..........et on retrouvera les Damiers en Nation...
Hyères-Carqué en sera très probablement, pour Perigueux ou Rennes ça reste un peu plus ouvert....
Question: On déménage quand ?
Moi je vote pour PG pour ouvrir le post compte tenu de son investissement pour animer tout ça...
Votre avis ?
...........la saison se termine officiellement le 30 juin , notre bail ici itou , et le futur appart' ne sera libre que le 1er juillet... donc.... 
Votre avis ?
MSI has writtenHighlander has writtenOu possiblement où du moins ce que j espère de mon côté, Jonathan wisniewski. Il apporterait beaucoup niveau jeu au pied et jeu de mouvementFiphy le Montmerlois has writtenUn sponsor qui amènenait l'équivalent de 3...
Moi je mise sur une solution toute autre... Hugo Dupont ferait un super entraîneur avec son charisme... et comme le temps semble venu pour lui d'envisager la suite, tout en étant encore sous contrat...
..............JW a abrégé son expérience au LOU en cours de saison.......pr quelles raisons ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenMSI has writtenHighlander has writtenOu possiblement où du moins ce que j espère de mon côté, Jonathan wisniewski. Il apporterait beaucoup niveau jeu au pied et jeu de mouvementMoi je mise sur une solution toute autre... Hugo Dupont fer...
..............JW a abrégé son expérience au LOU en cours de saison.......pr quelles raisons ?
J.Wiesniewski a annonçé la semaine dernière qu'il s'engageait en Fed3 à La Tour du Pin. Il disait avoir été contacté par un club de haut niveau mais souhaitait parfaire son apprentissage de coach avant de rebondir plus haut. Il faut savoir aussi que c'est certainement dans la catégorie Espoirs qu'on trouve le plus de turn-over parmi les encadrements (c'est mutlifactoriel mais en synthèse, pression de tous les côtés !!!)...Pour ex, j'étais tout à l'heure à Meyzieu et il y avait sur le banc Genevois G.Garnier et C.Fromont ex Coaches Espoirs Bressans pour l'un et Oyo et LOU pour l'autre...
Votre avis ?
Clément Fromont a entraîné à Bourg ?
J'ai un doute
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenPICARD-GIRARD has writtenQuestion: On déménage quand ?les ''violets''' charentais sont de retour en Prod2..........et on retrou...
Moi je vote pour PG pour ouvrir le post compte tenu de son investissement pour animer tout ça...
On va pas abandonner Blairot maintenant, pas aujourd'hui...
Votre avis ?
Pat01 has writtennon non jamais seulement joueur en jeunesClément Fromont a entraîné à Bourg ?
J'ai un doute
Votre avis ?
MASSY vient ns défier pour le titre de l'ascenseur en or ......4ème montée.........belle branlée prise par Albi à Massy 40 à 10 ds un match très très plaisant avec un Masy très joueur ! Donc Massy 1er et le SAXV 2ème retrouvent le Prod2........la logique d'une saison est respectée !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenJ ai envie de dire heureusement pour nous que ce soit sur le papier les équipes les mieux armées pour la prod2. ( même si je pense qu ils sont condamnés à faire l ascenseur). En plus, Je vois mal Narbonne avoir la même optique de remonter au vu de l hécatombe de départs dans leur effectif.MASSY vient ns défier pour le titre de l'ascenseur en or ............belle branlée prise par Albi à...
Votre avis ?
............faut surtout arrêter ac cette formule finale .....qui ne sert pas à gd chose , qui bouffe de l'énergie et du temps , et surtout pénalise les promus pr la saison suivante...........ne serait-ce qu'en les privant de 25 jours de repos par rapport à leurs futurs adversaires (en très gde partie en vacances depuis vendredi 13 mai alors que charentais et massycois le seront slt le 6 juin ).........
26 matches sont largement suffisants pour établir une hiérarchie très claire............le 1er est champion et monte , et le 2ème et 3ème s'expliquent sur un match sec pr le 2ème ticket pr le ProD2...
Votre avis ?
.....seul écho ds Midol de ce matin ..........'' Olender vers Rouen ? ''
Votre avis ?
Et m......!!!!!!
Oyonnaxt battu à Bayonne ! Et pourtant Oyo n'est pas passé si loin, mais a lâché un peu physiquement surtout après l'entrée des bancs. Ils avaient le potentiel mais malheureusement je les sens émoussés en cette fin de saison. Match un peu comme le notre à Grenoble, ils passent devant en 2ème MT puis s'éteignent peu à peu
. Mais on va repartir au combat !, l'Ain montrera de belles choses la prochaine saison.....
Votre avis ?
J.Wiesniewski ne viendra pas
hingano va partir
oelender à rouen
Votre avis ?
savoyard01 has writtenJ.Wiesniewski ne viendra pas
hingano va partir
oelender à rouen
Je le dis depuis un moment ils ne veulent pas s'éterniser en Nationale car ils ont le niveau Pro D2 ......dommage
Votre avis ?
Brou 01 has writtenEt m......!!!!!!
Oyonnaxt battu à Bayonne ! Et pourtant Oyo n'est pas passé si loin, mais a lâché ...
Oui, dommage, les Oyomen ont existé dans ce match et c'est vrai peut-être un petit manque de fraicheur physique qui a pu marquer qqs limites sur le dernier 1/3 du match...La bonne nouvelle du côté de Oyo c'est l'accession des Espoirs au niveau élite. Ce delta comblé dans la formation comparativement aux écuries de Top14 ou grosses écuries de Prod2 permet d'envisager d'alimenter l'équipe Sénior par des jeunes qui pratiquent au meilleur niveau. J'espère que dans deux ans Violets et Oyomen ne se rencontreront pas avec les 2 équipes qui monteraient à l'issue du prochain exercice...
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenBrou 01 has writtenEt m......!!!!!!
Oyonnaxt battu à Bayonne ! Et pourtant Oyo n'est pas passé si...
Oui, dommage, les Oyomen ont existé dans ce match et c'est vrai peut-être un petit manque de fraicheur physique qui a pu marquer qqs limites sur le dernier 1/3 du match...La bonne nouvelle du côté de Oyo c'est l'accession des Espoirs au niveau élite. Ce delta comblé dans la formation comparativement aux écuries de Top14 ou grosses écuries de Prod2 permet d'envisager d'alimenter l'équipe Sénior par des jeunes qui pratiquent au meilleur niveau. J'espère que dans deux ans Violets et Oyomen ne se rencontreront pas avec les 2 équipes qui monteraient à l'issue du prochain exercice...
Votre avis ?
Qu'est ce qu'on s'en fout d'Oyonnax......................
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenQu'est ce qu'on s'en fout d'Oyonnax......................
MDR MDR
Votre avis ?
Olender à Rouen... et bien celle là je n'arrive pas à y croire...
Il semblait si investit et à l'aise ici avec un coach qui veut faire confiance aux jeunes...
Dommage de voir ce socle de jeunes à qui l'on voulait faire confiance se déliter comme ça
Espérons que cela en reste au stade des rumeurs !
Votre avis ?
Oui , Ils ont entendu dire par le voisin de ma cousine ,etc ....il n'y a rien d'officiel .....attendons encore un peu. les infos du club avant de parler ...Ce n'est pas ici radio Bagdad..;lol...
Votre avis ?