Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

Le Revermontois1808 msgpm

claudius2539 has written

PICARD-GIRARD has written

..............pour une surprise................donc le jeune basque c'est...

Suivant le tableau Allrugby :

Super recrutement .C'est clair que l'on vise le maintien ,et plus si affinité.;Je suis super content ...

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Cette nouvelle recrue est une belle surprise, et une belle prise! wink

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Cette nouvelle recrue est une belle surprise, et une belle prise! wink

ça prouve que le staff et le club travaille bien 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

1er constat..............apparemment nouvelle approche ds le recrutement bressan.........aucun (surement De Fleurian....peut être Poet...) pré contrat ds les tuyaux en avril.....!!!!

2ème constat.........des joueurs pas usés......pas bcp de FDM et TDJ (hormis Elia , Poet et Faure).....des 3ème de liste ac une moyenne de 8-10 FDM par saison sur ces 2-3  dernières années.....mais des joueurs qui connaissent le rugby pro et ses exigences..... qui ont déjà connu l'intensité et l'engagement de ce niveau.........moins de 28-29 ans sauf Ioane..... qui viennent pr avoir du TDJ.......voire se relancer....revanchards.........et affamés !!!

3ème constat.........à cette dose (mais faudrait pas plus je pense....) ,peuvent certainement apporter une approche et culture différente sans pour autant dénaturer le projet bressan.........le chef Boulanger va subtilement peser les ingrédients.....

On a attendu................mais je ne suis pas  déçu de la récolte......cheeky

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

1er constat..............apparemment nouvelle approche ds le recrutement bressan.........aucun (sur...

Avec un recrutement d'une telle qualité vous pouvez avoir de réelles ambitions ....PG ne m'en voudra pas d'être positif....

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Maintenant que l'effectif est complet, laissons le temps à tout ce beau monde de faire connaissance, de se reathletiser, de se fondre dans le moule bressan, et aussi au staff  de voir l'état de forme de chacun, ainsi que les motivations personnelles  Puis viendra août avec les choses "sérieuses" qui commenceront, les systèmes qui vont se mettre en place, les matches amicaux, les premières compo, les forces réelles qui vont se dessiner , avant le grand saut dans l’inconnu de cette belle prod2. A nous aussi supporters de se re-mobiliser et de bien accompagner notre équipe.  Allez violets

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

........................qques footings s'imposent !!!! cheeky

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Oui, nous avons un bel effectif, armé pour la bataille du maintien, et plus si affinités. Bravo aux dirigeants Violets pour le boulot accompli. Y a plus qu'à maintenant.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

recrutement  non  fini    ,  il  me semble  j'attends , le 8  (à  moins que ...  ) 14 recrues  étaient   prévues .

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

Visons  le  maintien   ,  ce serai  une  première  pour  nous  ,  ne  pas  oublier que le  niveau  de  pro  d2  s'est encore élévé.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Moi je dis qu'il faut croiser les doigts pour qu'il y ai levée totale de jauge en ouverture de saison, un match inaugural si possible à la piaule et pourquoi pas face à un cador de la division (sauf AB)...Un passage devant une CGT pleine à craquer et privée de rugby depuis 1 an 1/2, j'imagine que ça doit hautement contribuer à amalgamer les nouveaux arrivants dans le moule Bressan non ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

MARCFANXV has written

Moi je dis qu'il faut croiser les doigts pour qu'il y ai levée totale de jauge en ouverture de sais...

Votre avis ?

lebucheron124 msgpm

MAC J has written

recrutement  non  fini    ,  il  me semble  j'attends , le 8  (à  moins que ...  ) 14 recrues  étai...

tu attands le 8 mais le staff a du se tromper et a pris un 2 

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

MARCFANXV has written

Moi je dis qu'il faut croiser les doigts pour qu'il y ai levée totale de jaug...

Oui, oui, tu as raison. C'est bien pour ça que je dis "croisons les doigts"...Bien au-delà du Rugby ça signifiera(it) un retour dans un monde presque normal...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

14. Reybier, titulaire  et  21. Bochaton sur le banc vs Ecosse à 18h00 sur France4 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

https://www.ladepeche.fr/2021/07/07/david-gerard-et-florian-ninard-donner-envie-9655847.php

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

14. Reybier, titulaire  et  21. Bochaton sur le banc vs Ecosse à 18h00 sur France4 

OK MERCI USB - OYO le 12 ou 13 août à verchere en amical 

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

lebucheron has written

MAC J has written

recrutement  non  fini    ,  il  me semble  j'attends , le 8  (à  moins que ...  ...

tu attands le 8 mais le staff a du se tromper et a pris un 2 

https://m.youtube.com/watch?v=btyHUj-KleY

Pas sûr... le 2 cache peut-être un 8.... (voir le lien vers la vidéo)

C'est le poste qu'il occupe en équipe nationale. 

La polyvalence, quand elle est bien dosée, peut permettre à bourg de s'adapter et faire face à des situations compliquées qui ne manqueront pas de survenir dans la saison. 

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

Un talon-troisième ligne qui dévore les intervalles, comme Deon Fourie.... Si c'est le cas, c'est un profil rare et précieux...

wait and see, peut-être une très bonne surprise. 

Votre avis ?

Login / Sign up