............son arrivée a tjrs été annoncée pr début août..............et le début va jusqu'au 14 !!!
.......mais c'est vrai que jhe m'interroge aussi.....
Faudrait pas qu'un gros club ns le pique..........ce qui vu son CV ne serait pas si étonnant.............j'avais été très surpris de ce recrutement par Bourg.....comment un gros club ne l'avait pas ciblé avant nous ..........
Votre avis ?
https://www.leprogres.fr/sport/2021/08/11/la-pro-d2-c-est-un-ton-au-dessus
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written............son arrivée a tjrs été annoncée pr début août..............et le début va jusqu'au 14 ...
Pour Bourg c'est un gros poisson, mais pour les clubs plus importants que Bourg est-ce que c'est une réelle opportunité de marché ?
Et la règle des JIFF a surement limité certains clubs alors qu'à Bourg il y avait de la place à ce niveau là.
Votre avis ?
...........peut être aussi...... tu as raison......mais il n'y a pas que les 29 autres clubs français.....
ULUGIA était aussi passé hors des radars.....
IOANE est là ........c'est déjà ça !!!..........car pour moi , lui et Elia devraient être les 2 gros moteurs devant......
Votre avis ?
On espère qu'il arrivera sans tarder, si on veut qu'il soit opérationnel pour le début du championnat. On espère aussi que Anga soit rétabli sinon Jullien risque de se retrouver bien seul contre Montauban
Votre avis ?
vieux violet has writtenJ'ai bien compris vos analyses. Et bien moi je dis et répete que pour les violets surtout, et au de...
Tu as raison Vieux Violet change rien et pourvu qu'il y ait une bonne vielle générale digne des vrais derbys ..., j'ajoute combien de vrais bressans et d'oyonnaxiens seront sur le terrain pour perpétuer la tradition entre l'équipe des pays de l'Ain et celle des montagnes du Jura pour sortir la boîte à gifles c'est ce que tu souhaites pas moi ....
Votre avis ?
...............les ''générales''....c'est d'une autre époque............révolue !!!!
Aujourd'hui en Pro ,.......ça coûte trop cher.............et pr les niveaux suivants , c'est aussi denrée rare..........le rugby a fait le ménage ....et c'est très bien ainsi....
Si tu souhaites en voir , il te reste des vidéos sur YT..........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written...............les ''générales''....c'est d'une autre époque............révolue !!!!
Aujourd'hui en...
On le sait bien mais VViolet ne le sait pas .....
Votre avis ?
les générales made in Oyo ......... !!!!! 
https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2021/08/12/excedes-par-les-tirs-de-mortier-les-riverains-veulent-en-decoudre-avec-les-jeunes
Votre avis ?
PG, nous ne pouvons lire tes liens Généralement...
Tu veux nous démontrer quoi?
Que OYO aime la bagarre blairot ? Ou j interprète mal 

Votre avis ?
Longue itw de Hugo DUPONT dans LE PROGES du jour.
Votre avis ?
.........j'avais mis le lien .........mais l'article est payant........ Sinon de vraies infos .....notamment sur son rôle de capitaine.......?
Votre avis ?
Blairot has writtenvieux violet has writtenJ'ai bien compris vos analyses. Et bien moi je dis et répete que pour les ...
Tu as raison Vieux Violet change rien et pourvu qu'il y ait une bonne vielle générale digne des vrais derbys ..., j'ajoute combien de vrais bressans et d'oyonnaxiens seront sur le terrain pour perpétuer la tradition entre l'équipe des pays de l'Ain et celle des montagnes du Jura pour sortir la boîte à gifles c'est ce que tu souhaites pas moi ....
C'est facile de caricaturer comme ça a t'arrange, blairot ! Je n'ai jamais parlé de générale mais simplement d'engagement ... mais bref.... j'espère simplement qu'on assistera à un match rugby plaisant. Bonnes vacances blairot 
Votre avis ?
vieux violet has writtenBlairot has writtenvieux violet has writtenJ'ai bien compris vos analyses. Et bien moi je dis et ...
C'est facile de caricaturer comme ça a t'arrange, blairot ! Je n'ai jamais parlé de générale mais simplement d'engagement ... mais bref.... j'espère simplement qu'on assistera à un match rugby plaisant. Bonnes vacances blairot
merci et bon match
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.........j'avais mis le lien .........mais l'article est payant........ Sinon de vraies infos ........
Pas un mot sur son rôle de capitaine.
Votre avis ?
quand ils parlent de "générale" c'est de tournné 

Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenquand ils parlent de "générale" c'est de tournnée
Votre avis ?
Pas mal d'espoirs annoncés dans le groupe des 30 d'OYO sur le site ... et pas mal de titulaires indisponibles ...on va bien vers une revue d'effectif avec 2,équipes sur le papier ....
Votre avis ?
Moi je pense qu'un match contre Oyo ne sera jamais un match comme les autres ( pour les supporters ), pour les joueurs je sais pas.
Votre avis ?
Ambarre violet has writtenMoi je pense qu'un match contre Oyo ne sera jamais un match comme les autres ( pour les supporters ...
tu as raison ....pour les supporters car les joueurs c'est un match comme les autres de préparation car dans les deux équipes c'est bourré de locaux !!!!
Votre avis ?