Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le Stade Nantais en F2 !

CostaAtlantica232 msgpm

En effet avec la tempête qui est en train de monter il y a pas de regrets

Votre avis ?

pool2219 msgpm

Apres deux match reportés nous allons enfin revoir du rugby à Nantes 

Bienvenue à Genevilliers

Votre avis ?

CostaAtlantica232 msgpm

Je viens de voir le groupe qui va affronter Gennevilliers 

La grosse équipe !

Votre avis ?

DeKitKat77 msgpm

Malheureusement pas dispo pour le match, gros match à priori contre Gennevilliers ! Horaire inhabituel, je ne sais pas pourquoi. En espérant que le match ssera commenté sur Score and co ;)

Votre avis ?

CostaAtlantica232 msgpm

L'avantage avec ce type de match c'est que ce sont des équipes qui vont chercher à jouer et proposer un gros volume de jeu

Gennevilliers est une équipe qui pratique un beau Rugby

Il y aura du spectacle cet après-midi

Votre avis ?

stéphane kervalec1973239 msgpm

Au vu du match du Stade Nantais contre son dauphin, l'équipe nantaise était au dessus ....La dernière demi heure fut très eprouvante pour les éléphants physiquement en infériorité numérique une bonne partie du match, les organismes ont vraiment souffert d'ou cette remontada de la valoreuse équipe de Gennevilliers....Un fait capital l'expulsion de Charbonnel à la 16 ème minute : J'ai le sentiment mais peut être que je me trompe que l'équipe nantaise bien que supérieur dans le jeu dans ce groupe reste prenable dans les play off...Il suffirait de tomber contre une équipe un ton au-dessus à Gennevilliers, des élements contraires comme ce rouge et l'équipe passerait à la trappe (contre Bergerac ou Sarlat ?)

Votre avis ?

CostaAtlantica232 msgpm

stéphane kervalec1973 has written

Au vu du match du Stade Nantais contre son dauphin, l'équipe nantaise était au dessus ....La derniè...

je suis d'accord avec toi mais tu as intérêt à avoir un sacré paquet d'avant pour pouvoir contrer le Stade Nantais

car il t'impose un rythme devant qui est largement au-dessus de la fédérale 2 

de plus quand le coaching se fait tu te reprends encore pire que ce que tu avais avant !! 

Votre avis ?

nantes80790 msgpm

Bon Sarlat c'est du lourd aussi. Parcours sans faute pour l'instant. Faudra un Nantes solide pour passer si...un avantage à Nantes cependant : les gars jouent ensemble depuis un moment et c'est important. Au fait le bourhis revient quand? 

Votre avis ?

nonogrig214 msgpm

Confirmation de l'arrivée de Mirco Bergamasco au Stade Nantais en tant que Directeur Sportif !

le lien ci-dessous :

https://www.stadenantais.fr/articles/95D251F5-D623-4E7D-A61E-1955691EE6D1

Votre avis ?

1908173 msgpm

Quid de Bertrand Guilloux, qui, vu de l'extérieur, fait le taff

Votre avis ?

pool2219 msgpm

1908 has written

Quid de Bertrand Guilloux, qui, vu de l'extérieur, fait le taff

Non seulement il fait le taff mais il fait partit du projet 

Bergamasco sera directeur sportif du club 

Votre avis ?

nantes80790 msgpm

Question un peu naïve : il a quoi comme expérience comme directeur sportif bergamasco? Coach oui ...

Votre avis ?

pool2219 msgpm

nantes80 has written

Question un peu naïve : il a quoi comme expérience comme directeur sportif bergamasco? Coach oui .....

Aucune .. tu sais moi je l'ai appris comme toi...

Votre avis ?

nantes80790 msgpm

Bon c'est un peu un coup de poker...espérons qu'il fasse marcher ses relations...on va recruter italien l'année prochaine ? Et puis il a quand même l'expérience du haut niveau...

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

nantes80 has written

Question un peu naïve : il a quoi comme expérience comme directeur sportif bergamasco? Coach oui .....

Il n'aura pas laisser un souvenir impérissable au SAXV, il est vrai dans une période difficile pour le club....Il était entraineur adjoint pas manager.....

Votre avis ?

nantes80790 msgpm

Pas très rassurant...bon on verra bien

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

nantes80 has written

Pas très rassurant...bon on verra bien

Il y a un point commun entre le SAXV, Nantes et Bergamasco , Etcheto wink 

Votre avis ?

nantes80790 msgpm

Encore moins rassurant ! 

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

nantes80 has written

Encore moins rassurant ! 

Je sais que l'homme est diversement apprécié en ovalie mais le bilan reste positif cette année ! il ne cache pas les ambitions du SAXV (la remontée) et donc prend des risques...En tous cas, le jeu proposé est réjouissant et les résultats certes inégaux mais très convenables !

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Ram16 has written

nantes80 has written

Encore moins rassurant ! 

Je sais que l'homme est diversement apprécié en ovalie mais le bilan reste positif cette année ! il ne cache pas les ambitions du SAXV (la remontée) et donc prend des risques...En tous cas, le jeu proposé est réjouissant et les résultats certes inégaux mais très convenables !

Bonsoir Ram16, le bilan d'Etcheto, il est ce qu'il est, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, je me suis mal exprimé, le type est reconnu dans le milieu pour ses qualités, c'est pas pour rien.

Par contre, il est complètement dans ce nouveau monde du rugby ou ça fonctionne par réseaux, par lobbying , il contribue à écarter Bergamasco du SAXV, en échange, il lui trouve un poste dans un de ses nombreux anciens clubs (toujours les réseaux), je n'ai aucun jugement sur leurs qualités, c'est un constat, mais il y aura une limite je pense, un moment ou un autre, les gens doivent prouver. Nantes est candidat pour proposer à Mirko un poste qu'il va découvrir, c'est à haut risque, il peut se réveler à ce poste, pas de procès d'intention, il y avait peut être d'autres solutions sur un nom moins "flambant" et ayant déjà prouvé., et surement moins cher. 

Votre avis ?

Login / Sign up