C'eut été plus simple de faire le match à Nantes !
Peut-être que le bus de La Baule est en réparation ?
Votre avis ?
papounet29 has writtenC'eut été plus simple de faire le match à Nantes !
Peut-être que le bus de La Baule est en réparati...
AHAHAH quel humour!!!
et bien même pas, au moins, ça ça marche :)
Votre avis ?
27/08/2021 LA BAULE 0 NANTES 59
Votre avis ?
Ce score est quand même inquiétant pour La Baule ... 0 point marqué contre une autre équipe de Fédérale 2 (certe le Stade Nantais)
Votre avis ?
DeKitKat has writtenOui un résultat en plus à la maison.....Combien de titulaires habituels dans cette équipe bauloise absents ....Je précise toute de même qu'il manquait un certain nombre de titulaires dans l'équipe nantaise au passage ...Nantes vise la montée ..et la Baule devra lutter pour ne pas terminer lanterne rouge ..allez courage amis baulois !Ce score est quand même inquiétant pour La Baule ... 0 point marqué contre une autre équipe de Fédé...
Votre avis ?
DeKitKat has writtenCe score est quand même inquiétant pour La Baule ... 0 point marqué contre une autre équipe de Fédé...
il y a eu plusieurs occasions, mais trop d'imprécission coté baulois. ce qui n'est pas le cas coté nantais, là, c'est chirurgical.
on ne joue clairement pas dans la même catégorie
il y en a d'autres qui en prendront autant dans la saison
Votre avis ?
DeKitKat has writtenCe score est quand même inquiétant pour La Baule ... 0 point marqué contre une autre équipe de Fédé...
Je n'etais pas la bas mais j'ai eu l'avis de connaisseurs La Baule n'a pas demerité d'ailleurs a priori les 20 premieres minutes ca a tenu mais la dimension athletique et physique des nantais a fait la différence et quand tes remplacants sont aussi bons que les titulaires bah c compliqué pour des equipes comme La Baule qui sont pourtant d'un bon niveau F2 d'ailleurs ils ont un peu de casse je crois...
De plus certains joueurs étaient laissé au repos pour soigner des bobos et etre pret pour le match à Tours.
Quand tu vois que le centre samoan ne jouait pas ni le Bourhis , ni Tschicuvilli ni Fradin tu te dis qu'il y a du banc......
Votre avis ?
Au dela de la victoire de l'quipe 1 contre La Baule l'equipe B etait confrontée à Saint Nazaire qui est une belle ecurie de F3 les jeunes se sont inclinés 24 à 17 ce qui n'est pas si mal au vu de la qualité de l'opposition nazairienne
Votre avis ?
Un retour sur les recrus pour les 2 premiers matchs ? Qui est blessé pour un moment , ? Nous n'avons quasiment pas d'infos ! Merci
Votre avis ?
pool has writtenAu dela de la victoire de l'quipe 1 contre La Baule l'equipe B etait confrontée à Saint Nazaire qui...
Les jeunes sont aussi dans l'équipe A je suppose 
donc peux tu nous en dire plus sur la composition de la B
Votre avis ?
C'est vrai, le site n' a pas l'air de nous présenter les joueurs espoirs et c'est dommage. Y'a t'il des nouveaux jeunes qui sont intéressants pour ceux qui sont au courant comme pool par ex
Votre avis ?
delcaro has writtenpool has writtenAu dela de la victoire de l'quipe 1 contre La Baule l'equipe B etait confrontée à ...
Dans la B tu as je crois les juniors qui sont montés cette année et les autres jeunes de l'année passée , tu as vu les recrutemsnt en 1 de toute facon , tongiens , samoans....
Il ne faut pas hurler non plus car sur les 29 joeurs convoqué contre La baule il y avait 13 joueurs issus de la formation nantaise., a savoir egalement que Vannes nous a purgé les mailleurs la saison passée lors de notre descente en F3 et tu ne peux pas leur en vouloir ils preferaient jouer en espoirs avec Vannes plutot qu'en F3 et je les comprends.
DE toute facon plus le club va monter a haut niveau moins tu auras de joueurs issus de ta formation et ca c partout pareil a mon grand desarroi.
Votre avis ?
pool has writtendelcaro has writtenpool has writtenAu dela de la victoire de l'quipe 1 contre La Baule l'equipe B...
Dans la B tu as je crois les juniors qui sont montés cette année et les autres jeunes de l'année passée , tu as vu les recrutemsnt en 1 de toute facon , tongiens , samoans....
Il ne faut pas hurler non plus car sur les 29 joeurs convoqué contre La baule il y avait 13 joueurs issus de la formation nantaise., a savoir egalement que Vannes nous a purgé les mailleurs la saison passée lors de notre descente en F3 et tu ne peux pas leur en vouloir ils preferaient jouer en espoirs avec Vannes plutot qu'en F3 et je les comprends.
DE toute facon plus le club va monter a haut niveau moins tu auras de joueurs issus de ta formation et ca c partout pareil a mon grand desarroi.
Oui d'autant plus qu'en Nationale il n'y a plus de réserve
mais des jeunes -23
Votre avis ?
delcaro has writtenpool has writtenOui d'autant plus qu'en Nationale il n'y a plus de réservedelcaro has writtenLes jeunes sont aussi dans l'équipe A je suppose
donc peux t...
mais des jeunes -23
Il n'y aura jamais de problèmes avec ca au Stade Nantais ... mais nous ne sommes pas encore en Nationale...
Votre avis ?
Dimanche prochain premier match de la saison à l'extérieur pour le Stade Nantais qui va se déplacer à Tours
Des infos ? Des commentaires ?
Votre avis ?
Ils vont faire une retransmission en direct sur leur FB je pense, ils l'ont fait pour les matchs amicaux vs le PUC et Chinon, même pour la B. En vacances, pas possible pour moi d'assister à ce match, je serais présent le 19 par contre. Bon match aux 2 équipes, pas trop pour le SN quand-même...
Votre avis ?
S16ZE has writtenIls vont faire une retransmission en direct sur leur FB je pense, ils l'ont fait pour les matchs am...
C top ca ...
Votre avis ?
J'ai hésité à faire le déplacement mais finalement pas pour ce week-end ! J'espère que le match sera retransmis !
Des infos sur les recrus ? Tout le monde sera sur la feuille de match dimanche ?
Votre avis ?
Quelqu'un a des infos sur la composition car a priori il y a des blessés mais bon au vu de l'effectif je suis pas trop inquiet
dans tous les cas il va y avoir un banc qui fera la différence
Votre avis ?
Ce fut un match haletant. Y'a du bonus, c'est bien.
Votre avis ?