Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les poules de Fédérale 1 pour la saison 2021/2022

auwel322144 msgpm

Exact on peut "s'amuser" à faire des plans sur la comète, avec cette saison blanche on "s'emmerde" un peu sur le forum on a pas grand chose à débattre

Toute façon chaque année on a toujours faux mdr

Mais je serais d'avis de garder le max de derbys pour faire rentrer des sous car les clubs ont la corde au cou il faut que tout le monde arrive à s'en sortir 

Votre avis ?

black moutain754 msgpm

Olivier has written

Melsat81 has written

black moutain has written

Il ne vaut pas mieux attendre les poules officielles...

exactement black mountain on ne sait rien on ne connait pas le recrutement des clubs alors faire des projections dans le vide ça ne sert à rien

En fait, en vous écoutant, on ne fait rien, on ne peut même pas s'amuser à essayer. Si ça vous fait chier, y a la villa des coeurs brisés à la téloche.

Sans déconner, toujours à vouloir empêcher les gens de s'exprimer, débattre et supputter. 

Merci Olivier de répondre au moins à une de mes questions, mais tu n'as pas besoin  d'être aussi virulent !!!

Tu as l'air de bien me connaître puisque en effet je regardais la villa des cœurs brisé, mais comme c'était la pub , je suis venu sur le forum critiquer ... comme d'hab...

Votre avis ?

Kiproko272 msgpm

gevaudan has written

pampelune has written

Comme d'habitude, les clubs de Gironde( Floirac, Langon, Arcachon) ou proche ...

Il n' a qu'un club "au nord de la Loire"... C'est celui qui a tous les ans le record de kilomètre. L'avantage de recevoir les clubs de Gironde, c'est que ça fait des victoires à chaques fois. C'est surtout ça qui dérange ces clubs, je pense...!

Il n'y a qu'un club ? frown 

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

pendule has written

Regle n° 1 pour creer les poules : "LA POULE 3 DOIT ETRE LA PLUS FAIBLE" donc par rapport à l'an de...

Eh oui...

Votre avis ?

Tic tac boum6 msgpm

Pour moi la logique ce serait de conserver les mêmes poules que la saison écoulée puisque elles avaient été reflichies (enfin j'espere)

St denis avec Drancy

Chartres avec la poule nord ouest

les 2 autres avec les poules sud ouest

Et pour ceux qui se plaignent du manque de derby, il reste la F2, la F3 et encore mieux la série ou là c'est top en matiere de déplacement

Votre avis ?

Batman0993 msgpm

Olivier has written

pendule has written

Regle n° 1 pour creer les poules : "LA POULE 3 DOIT ETRE LA PLUS FAIBLE" donc p...

Eh oui...

Nous on a envi de se frotter à hyères , berre et la seyne 

Votre avis ?

Tic tac boum6 msgpm

Batman09 has written

Olivier has written

pendule has written

Regle n° 1 pour creer les poules : "LA POULE 3 DOIT ETRE LA...

Eh oui...

je ne sais pas qui est "nous" mais si "nous" se qualifie pour la nationale 2 aors "nous" jouera contre des cadors...et si "nous" est armé alors "nous" montera avec les supers cadors de la nationale... mais dans la configuration des poules presentées il y a 2 jours,  il me semble qu'il y a au moins 10 équipe qui veulent jouer en N2, ce qui n'est pas le cas des autres poules

Votre avis ?

pisteur213 msgpm

Batman09 has written

Olivier has written

pendule has written

Regle n° 1 pour creer les poules : "LA POULE 3 DOIT ETRE LA...

Eh oui...

Faut demander à permuter avec Nimes en poule 2 smiley

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

pisteur has written

Batman09 has written

Olivier has written

Eh oui...

Faut demander à permuter avec Nimes en poule 2 smiley

Elles me vont bien les poules définies par Olivier. Les traditions sont respectées : une poule 3 plus faible une poule 2 dite "de la mort" avec la plus part des protagonistes qui ont demandé une nationale 2. Ça va leur donner un avant goût de ce qui les attends. D'ailleurs du coup, je me demande si il faut vraiment la créer cette nationale 2, enfin.....

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

MAIS SI une division rien que pour nous les plus fort ... comme la nationale ...et puis attention ce serait pour se préparer au semi pro oi presque ou quasi pro de la nationale... ça cause ça en jette non?sad

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

Cas24 has written

MAIS SI une division rien que pour nous les plus fort ... comme la nationale ...et puis attention c...

yes

Bon, eh bien wait and see..... 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Avec la super poule du Sud Ouest ou cela va faire 30 ans que les mêmes équipes se rencontre avec les mêmes réultats wink.Je suis sur qu'il n'y a pas un seul alficionados du cru qui ne connait pas le classement final de cette poule au 8 juilletlaugh.Mais, une poule de derbys, de villages, à l'ancienne quoi ....... vivement des poules par tirage au sort tient,la au moins on voudrait rigolerlaugh

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Why not... imagine les 2-3 gros tombés avec que des petits tous plus loin les und des autres au moins 8 h d estafette  ... si il monte ils vont prendre des branlees en ligue des champions... qu' est ce que je raconte pardon c est le foot ... Le rugby n en est pas loin..........

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Gadget5863 has written

Avec la super poule du Sud Ouest ou cela va faire 30 ans que les mêmes équipes se rencontre avec le...

Si ces poules sont confirmées, je mets quiconque au défi de savoir quel sera le classement pour la poule 4 Sud Ouest, tellement d'incertitudes dues aux différents recrutements de club.

Quand on voit les mutations de certains clubs.

Là hiérarchie de il y a 3 ou 4 ans ne l'est plus vraiment 

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

auwel32 has written

Gadget5863 has written

Avec la super poule du Sud Ouest ou cela va faire 30 ans que les mêmes équip...

Si ces poules sont confirmées, je mets quiconque au défi de savoir quel sera le classement pour la poule 4 Sud Ouest, tellement d'incertitudes dues aux différents recrutements de club.

Les clubs Gersois d'Auch et Fleurance seront en haut du classement suivront Tyrosse, Mauleon, Arcachon Lannemezan,  Anglet, St jean, Oloron (j'espère le plus haut possible mais je reste lucide face aux adversaires plus armés ),  Bagnères,  Nafaroa, Peyrehorade..

Tu verras ce que je t'avais annoncé Auwel32 ?

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

BEGNAT64 has written

auwel32 has written

Gadget5863 has written

Avec la super poule du Sud Ouest ou cela va faire 30 ans...

Les clubs Gersois d'Auch et Fleurance seront en haut du classement suivront Tyrosse, Mauleon, Arcachon Lannemezan,  Anglet, St jean, Oloron (j'espère le plus haut possible mais je reste lucide face aux adversaires plus armés ),  Bagnères,  Nafaroa, Peyrehorade..

Tu verras ce que je t'avais annoncé Auwel32 ?

On verra ce que tu dis, mais l'ordre que tu donnes est celui que tu vois ? Auch et fleurance aux 2 premières places et ensuite troisième tyrosse, mauleon, arcachon, mauleon? Puis les trois derniers Bagneres nafarroa peyrehorade ?

Car sinon si pour toi être en haut du classement veut dire entre la première et cinquième place, c'est tres aléatoire et tu augmentés ta propabilite d'avoir vu juste.

Mais si ces équipes sont confirmées je vois Auch et Lannemezan dans le trio de tête au vue de leur recrutement annonce. Jattends de voir l'état des lieux définitifs des effectifs pour me mouiller sur mes pronostics 

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm

Belle poule du "Sud" 

https://www.lindependant.fr/2021/06/17/rugby-a-xv-ceret-connait-sa-poule-9613178.php

Votre avis ?

frelon vert216 msgpm

Une des poules , peut etre la 4 devrait etre proche de :

AORC ; USSS ; CAC ; CAL ; FCO ; PSR ; AV ; SAM ; SJOR ; SB ; USN et UST

Votre avis ?

JEANMARC74000718 msgpm

Et ça sent pour la poule 2 : Vienne,Macon,Rumilly,Beaune,Stade Metroplitain,Issoire,Limoges,Marcq en Baroeul,Nuits Saint Georges,Drancy,Chartres,Saint Denis

Votre avis ?

pisteur213 msgpm

ça sent aussi genre  la poule la plus faible wink

Pamiers, Castanet, Lavaur, Graulhet, Mazamet, Nîmes, Châteaurenard, Bedarrides, Berre L’Etang, Hyères, La Seyne et Céret.

.

Votre avis ?

Login / Sign up