Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

cs annonay vs UMS

UMS 2696 msgpm
pronostique : en b victoire de montélimar et en première victoire de montélimar.gros combat je pense devant...victoire montilienne sur le score de 25 à 10...

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
Je te le souhaite , mais je te touve bien optimiste .

Votre avis ?

VASSILIEF26 msgpm
annulé ou pas?

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
Avec ce beau soleil la neige fond vite...

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
25 à 10 ??? mouahahahahahahaha !!!!!! 13 à 7 pour les rouges et noirs !!! C'est bien les gars ! Continuez !!!!

Votre avis ?

PACO63 msgpm
Voila un resultat qui relance Annonay et j'en suis content et qui remet sur terre nos amis montilliens, ils avaient tendance à s'enflammer ces derniers temps...

Votre avis ?

june87 msgpm
PACO has writtenVoila un resultat qui relance Annonay et j'en suis content et qui remet sur terre nos amis montillie...
Tu crois?? Les melons, je croyais que c'était de Cavaillon !! Apparement ça pousse aussi à Montélimar !!! ;)

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
UMS 26 has writtenpronostique : en b victoire de montélimar et en première victoire de montélimar.gros combat je pense...
Je te l'avais dit que tu me paraissait bien optimiste , tout peut arriver tu vois , mème que St Raph prennent 30 points à Valence ,qui l'eut cru ,mème pas moi et loin de là , alors je pense qu'on doit rester humble , aussi bien toi que moi car dans cette poule toutes les équipes se valent , la preuve . Bonne chance pour la suite .

Votre avis ?

ARDECHOISMONBEAUPAYS118 msgpm
Bravo le CSA, il faut encore y croire

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
Pinaise 2 victoires !! (oui UMS...en B aussi :D :D :D :D :D) ça doit faire un bien fou au moral !!! Continuez, ça fait plaisir de voir la "Killou danse" à la fin du match ;)

Votre avis ?

tronconneuse 0755 msgpm
trés bon match des joueurs de la 1 et de la 2. felicitations pour votre comportement

Votre avis ?

BAGA15 msgpm
oui tronçonneuse07 c'est vrai et ça fait plaisir . le moral remonte.

Votre avis ?

UMS 2696 msgpm
merci larbitrage trés en faveur de annonay...kan d la première attaque qu'on fait on vou plante un essai larbitre accorde l'essai é ensuite bagarre générale il annule l'essai...je comprend plus rien o rugby la...é ensuite sur votre essai il siffle mêlé a 5 m pr vous é larbitre de touche dit kil ia éssai é il vous laccorde cela laisse a croire que les arbitre on eut de très bon chèque avant le match...mais bon tant mieux pour vous si vous vous maintenez comme sa on pourras peut etre vous recevoir l'an prochain et quel réception on vous fera...souvenir souvenir...

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
UMS 26 has writtenmerci larbitrage trés en faveur de annonay...kan d la première attaque qu'on fait on vou plante un e...
Tu m'as l'air d'etre une belle guirlande UMS26;;

Votre avis ?

tronconneuse 0755 msgpm
arrete 5 min UMS26. tu crois faire le beau mais ton équipe n'est pas si courageuse que ca, meme si je sais que la mienne ne l'est pas aussi. Avec le pognon que vous avez , le recrutement que vous avez fais et les joueurs que vous avez,excuse du peut vous n'ete pas terrible. Bouffon

Votre avis ?

zigoodcsa25 msgpm
ums 26 tè vrément 1 pipe car je croi q c vou ki lé avé demandé les 3 arbitres !!! alor vien pa t plindre aprè !!!

Votre avis ?

tronconneuse 0755 msgpm
zigoodcsa2 has writtenums 26 tè vrément 1 pipe car je croi q c vou ki lé avé demandé les 3 arbitres !!! alor vien pa t pli...
toi change rien

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
zigoodcsa2 has writtenums 26 tè vrément 1 pipe car je croi q c vou ki lé avé demandé les 3 arbitres !!! alor vien pa t pli...
Il me semblait bien aussi que depuis le début de la saison, c'est Montelimar qui demande 3 arbitres... Et concernant lqessai refusé, plainds toi au montilien qui a voulu poser des pipes au départ de l'action sous le nez de l'arbitre de touche. T'as vraiment le QI d'un morceau de nougat UMS 26

Votre avis ?

la mòuntagnò225 msgpm
tronconneuse 07 has writtenarrete 5 min UMS26. tu crois faire le beau mais ton équipe n'est pas si courageuse que ca, meme si j...
Tout ce qu'ils ont recruté,ont suivi leur coach car ailleurs ils ne joueraint pas,j'étais au match contre chatorange et ils ne méritaient pas la victoire,heureusement ils ont revaillier qui éclaire les matchs de temps en temps. Aller annonay il faut se maintenir,clin d'oeil a Anthony Chiché;)

Votre avis ?

tronconneuse 0755 msgpm
il est ou la pompe a roulette de UMS26

Votre avis ?

Login / Sign up