Bernard has writtenOim has writtenRF== Usine à troll et réponses de beaufs ?
Merci @Bernard pour ton éternelle bienv...Tu sais, dans un diner de con, il y a bien longtemps que j'ai compris quet est mon rôle.
Prenez soin de vous.
Vois tu Bernard, la juste valeur de la bienveillance mériterait une (plus) juste reconnaissance
La "Cariña" vient d'enterrer sa bru (pas Yannick)
40 piges, 2 gosses.
Que dire?
Ben qu'être porté sur l'attention et l'empathie sont ajd des valeurs dont notre sport -hier encore- s'enorguellait .... avant qu'elles ne soient markétées et que la puissance du Oueb les enterre.
Pitêtre que le con ( "le pôv type au grand coeur") n'est pas celui qu'on désigne sur le Oueb et ses chimères ...
Ne change rien l'Ami, tu vaux de l'or !
Votre avis ?
Olivier has writtenArrête un peu de jouer les donneurs de leçon, c'est mon truc ça. Nan mais sérieux, t'as un problème...
J'ne donne aucune leçon
«c'est mon truc ça» :: et tu l'exécutes à merveille depuis que tu as (enfin) ouvert les yeux sur le clientélisme de Bernie quant à l'organisation des fédérales (et du reste)
Par contre, faudrait vraiment que tu te départisses du côté "pipi-caca", ça casse la beauté et la pertinence du propos !
Plein de Poutou(pas Philippe) à toi
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenMême si ça tient plus de l'aimable plaisanterie qu'autre chose, ça a le mérite de poser une questio...
Oh pit1, quel plaisir (bonheur extatique) de revenir sur RF et de pouvoir lire un développement aussi intelligent et pertinent !
Quant au Sarladais, no comment
Le jour où le Péri-gore aura la lumière et le gaz de ville, j'serai clamsé depuis longtemps...
Votre avis ?
Oim has writtenMARCFANXV has writtenMême si ça tient plus de l'aimable plaisanterie qu'autre chose, ça a le mérit...
Oh pit1, quel plaisir (bonheur extatique) de revenir sur RF et de pouvoir lire un développement aussi intelligent et pertinent !
Quant au Sarladais, no comment
Le jour où le Péri-gore aura la lumière et le gaz de ville, j'serai clamsé depuis longtemps...
Merci.
Votre avis ?
Moi j'adore ce sujet; à mon âge avoir un béguin partagé pour un rugbyman en activité relève du pur fantasme;
Alors revers va le voir jouer et tu découvriras dans l''homme le petit garçon qu'il est toujours jouant à la baballe avec ses copains, le mec décidé qui fonce et renverse tout sur son passage, le gars courageux qui supporte les chocs sans sourciller; A la mi-temps tu pourras l'imaginer à poil dans le vestiaire au milieu de ses congénères puis revenir à l'assaut décidé à marquer son territoire. Tu finiras les 80 minutes humide d'un désir extrême et ne rêveras que d'une chose : qu'il te prenne dans ses bras ruisselant de sa sueur et de celles des autres mélangées. Mais tu devras attendre un peu. Le vestiaire d'oû tu le verras, peut-être frustrée de ne pas l'avoir eu tout mouillé, sortir douché et tiréà 4 épingles.... Ensuite y'a la troisième mi-temps d'où il sortira peut-être déchiré et plus bon à grand chose...
Courage !
Tiens nous au courant, fais nous rêver.
Votre avis ?
Oh mon Claude, tu m'as fait transpirer ?
Comment va monsieur le maire ?
Votre avis ?
Oh je suis heureux de te faire transpirer.
Ici ça roule, j'ai quitté le logement de fonction depuis presque un an pour un home plus lumlneux confortable et moderne. Ouvert à qui veut, tu saisis le message...
Et toi ?
Votre avis ?
Message bien prois, j'en parle à Chloé. Elle va très bien, elle a bien grandi et elle est super. que du bonheur. Dis-moi quand tu es dans le coin aussi, qu'on puisse se voir.
Votre avis ?
Il est un point qui n'a pas encore été expliqué à l'auteur du post. La boue.
Chez beaucoup d'animaux la pratique du roulée dans la boue est à la fois une manière de se débarasser des insectes et garnitures non désirées, une façon de se rafraîchir et de se sentir mieux. Il en va de même au ruby dont (et ce n'est pas le fruit du hazard) une grande partie de la saison se déroule par temps humide, sur terrain plus ou moins boueux. Les joueurs s'y roulent avec délectation, et ce faisant éliminent une partie des fluides incriminés par l'auteur du post tout en s'imprégant de quelques dixième de millimètres de cette matière boueuse, qui tel le limon aux abords des fleuves recouvre pour le protéger le corps endolori de l'avant jeté à terre. Bien sûr lorsque l'épaisseur de ce limon vient à dépasser les bornes et à durcir plus que de raison le poids accumulé de ce surplus engrangé au détriment du club recevant colle au sol le malheureux qui ne peut alors se relever. (Certaines équipes ont d'ailleurs songé à facturer les millimètres de terrain volé ainsi par des visiteurs parfois incorrects).
Certes les études universitaires sur la protection opérée par la boue contre les odeurs n'ont pas encore été publiées. Mais cela sera sûement effectif avant la fin du 21nième siècle.(voire le 22ième)
Ajoutons aussi que lorsque le beau temps revient la boueusité manquante peut utilement être remplacée à l'initiative de mécréants publicistes par des colorants douteux déversés avec ostentation et sans goût aucun, qui pour des saucisses, qui pour son banquier, qui pour une assurance. C'est alors cette peinture douteuse qui vient remplacer la boue du rugbyman. La protection contre les insectes et les odeurs est cependant moins efficace.
Votre avis ?
CL68 has writtenIl est un point qui n'a pas encore été expliqué à l'auteur du post. La boue.
Chez beaucoup d'animau...
Très juste et pointue analyse in situ
C'est au travers (pas Laurent, même s'il est partie prenante) de ce prisme qu'un jour prochain Jacky L. sera jugé et écartelé en Place de Grève pour avoir osé construire son Arena !
Votre avis ?
Ah, des goûts et des couleurs, c'est le choix de chaque humain 
Au fait Revers, si tu existes, quand tu baises avec ton mec, il ne sue pas ??? Ben,ça doit pas être très violent....
Votre avis ?