Une question : Sur le site , en cliquant sur "phase fnale"....on a les dates des phases finales (barrage, demi et finale) avec heures (15h) et jours (dimanche) des matchs...Est-ce que ces horaires et dates sont définitives ou non (le samedi par exemple si diffusion TV..?) de la part de la FFR ,seul décideur à mon avis..?.
Votre avis ?
La date peut chnger si les clubs sont d'accord.
Votre avis ?
Il n'y a plus de match en retard, toutle monde a fait ces 23 matchs sur les 26 prévus
| Club | Albi | Aubenas | Blagnac | Bourgoin | Chambéry | Dax | Dijon | Massy | Nice | Suresnes | SAXV | Tarbes | UCS | VRDR |
| Prono fictif | 6 | 14 | 12 | 3 | 9 | 7 | 11 | 4 | 1 | 13 | 5 | 8 | 10 | 2 |
| à la 23 ème | 3 | 12 | 7 | 10 | 5 | 8 | 14 | 1 | 6 | 9 | 4 | 11 | 13 | 2 |
Votre avis ?
Il est gonflé Olivier, il met déjà Aubenas et Dijon en Nationale 2 . Il reste 3 matchs à jouer, mathématiquement un des deux peut se sauver. Cognac peut aussi faire partie des reléguables.............
Votre avis ?
Oui, ce sont des projections... J'ai mis Aubenas, car il faut aller gagner au moins une fois à l'extérieur pour espérer se maintenir, chose qui n'est pas arrivée une seule fois cette saison pour les Ardéchois. Et Dijon car au points particuliers, ils sont derrière Cognac Saint Jean. Je voulais mettre Soyaux-Angoulême, mais là, y a pas photo.
Votre avis ?
Olivier has writtenOui, ce sont des projections... J'ai mis Aubenas, car il faut aller gagner au moins une fois à l'ex...
AAAHHHHHHH il y avait longtemps, les années passent l'émotion reste....
Votre avis ?
Quid des 3 derniers de Nationale :
12 ème Aubenas 39 pts ==> va à Cognac, reçoit SAXV, va à Dax, pas facile et Aubenas jouera surement son maintien à l'UCS sur ce match, se sera malheur au perdant mais, en effet,avantage UCS car Aubenas n'a jamais gagné à l'exterieur cette année.L'exception qui confirmera la régle ??? Aubenas n'est pas en ballotage favorable mais .............
13 ème UCS 39 pts ==> Reçoit Aubenas,va à Dax, reçoit Chambéry, pas facile mais 2 receptions, cela peut jouer une fois de plus, on en saura vraiment beaucoup après Aubenas.Il faudra une victoire comme contre Nice (exploit) pour continuer de rêver.
14 ème Dijon 39 pts ==> Reçoit Suresnes,va à Valence, reçoit Blagnac la aussi pas simple, mais 2 receptions pour se sortir de la zone rouge, par contre ils n'ont pas leur destin entre leur mains, il faudra bel et bien un faut pas d'un autre club ou 3 victoires ........
PS: attention à Tarbes 11 ème à 49 pts mais pas encore sauvé, ===> Reçoit VRDR, va à Blagnac, reçoit Albi. Tarbes a 10 petits points d'avance mais avec VRDR et Albi a jouer, ces deux clubs vont se battre pour la qualif. direct donc, combien de points prendra Tarbes sur ces 3 derniers matchs ?? combien en faudra t'il pour se maintenir ?? Blagnac pourra peut être encore se qualifier en PO .....ouais pas facile du tout
Votre avis ?
Question qui va vous paraitre peut-être idiote..........Qui remplace les 2 relégués en Nationale 2 ???????????
Ce sont les 2 finalistes de Fédérale 1 ???????????
Votre avis ?
Oui, ce sont les deux finalistes de Fédérale 1.
Votre avis ?
castagne07 has writtenQuestion qui va vous paraitre peut-être idiote..........Qui remplace les 2 relégués en Nationale 2 ...
Je dirais Périgueux et Hyéres .en finale.................on verra cela le 12 juin 
Votre avis ?
Gadget5863 has writtencastagne07 has writtenQuestion qui va vous paraitre peut-être idiote..........Qui remplace les 2 r...
Je dirais Périgueux et Hyéres .en finale.................on verra cela le 12 juin
Je dirais même plus le RennesEC et Nîmes 
Votre avis ?
delcaro has writtenGadget5863 has writtencastagne07 has writtenQuestion qui va vous paraitre peut-être idiote..........
Je dirais même plus le RennesEC et Nîmes
Bon ,nous en sommes déjà 4 finalistes
...... va falloir faire descendre plus de monde
.Moi qui voudrais un barrage entre le 15 ème et le perdant de la finale nationale, je vais revoir mes calculs de maintien.
Votre avis ?
Défaite du VRDR à Tarbes, contre performance pour les Dromois qui laisse de gros espoirs aux poursuivants. 24 -23 un petit point qui peut quand meme faire la difference
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenDéfaite du VRDR à Tarbes, contre performance pour les Dromois qui laisse de gros espoirs aux poursu...
On pourrait imaginer que les parisiens montent ce jour même en prod2 mais aussi continu le championnat de France de nationale ![]()
Votre avis ?
24 journées sur les 26 prévues et .......".mais ou qu'c'est t'y qu'on s'ra à la fin".
| Club | Albi | Aubenas | Blagnac | Bourgoin | Chambéry | Dax | Dijon | Massy | Nice | Suresnes | SAXV | Tarbes | UCS | VRDR |
| Prono fictif | 6 | 14 | 12 | 3 | 9 | 7 | 11 | 4 | 1 | 13 | 5 | 8 | 10 | 2 |
| à la 24 ème | 3 | 12 | 10 | 8 | 6 | 9 | 14 | 1 | 5 | 7 | 4 | 11 | 13 | 2 |
Suresnes prend la septième place et Bourgoin fait une tardive "remontada" n s'octroyant la huitième place.Echange de position entre Nice et Chambéry.
Aubenas a sa première victoire à l'extérieur et celle çi elle compte double
,Cognac qui se tire une balle dans le pied ou du moins qui vient de "cramer" son dernier joker"
Dijon, la mayonnaise n'a jamais prise, le club avait pourtant des ambitions, un recrutement solide, une dette étalée, enfin de quoi faire figure dans cette poule et les voici à 4 pts du maintien , il reste 2 matchs pour inverser la tendance mais pas simple.
Tarbes est sauvée.
Votre avis ?
la défaite des damiers à Tarbes fait mal.. LA DEUXIEME PLACE EST TRES COMPROMISE;
Equipe Dromoise inconstante dans l'envie.
Votre avis ?
La dernière journée va être très intéressante en haut comme en bas .... comme en prod2 !!! Mais en mieux !!!!! ?
Votre avis ?
Dijon peut-il se maintenir ??? 
Si Dijon bat Blagnac avec le BO,
si Aubenas et Cognac inscrivent 0 point,
alors les 3 équipes se retrouvent à 44 points,
quelles sont les équipes qui descendront ??? 
Votre avis ?
Cognac Saint Jean D'Angély et Dijon descendraient dans le cas d'une égalité à trois à 44 points de classement.
Points particuliers
Aubenas 12
Cognac Saint Jean 9
Dijon 7
Votre avis ?
Nous voila tranquille
on attend notre futur adversaire , on espere avec un effectif au complet on espere
Votre avis ?