La pendule du Luc has writtenComme quoi il n'est jamais bon de tirer des conclusion après un seul match. Mieux vaut attendre la fin du bal pour tirer des conclusions. J'espère que tu es meilleur dans ton boulot qu'aux pronos ;-)quel bilan faire des confrontations poule 6 / poule 7
Perso je vois bien un grand chelem de la poul...
Votre avis ?
HauteAriège has writtenLe public Ariégois ? Ben à la fin, un long silence....Comme quoi, mieux vaut avoir de bons joueurs qu'un public qui vocifère ;-)SANGLIUSS has writtenJ'ai lu aussi que St Girons se sentait floué par l'arbitrage à Gujan ; en pou...
En effet beaucoup d'interrogations sur l'arbitrage:
Tout d'abord sur la nomination d'un arbitre de Nouvelle Aquitaine pour arbitrer des Bordelais !!!!
Sur l'essai de Gujan en fin de 1er mi-temps il y a en avant, c'est clair sur la vidéo...l'arbitre est pourtant bien placé
La derrière pénalité passe à droite des poteaux, je suis très bien placé dans l'axe du tir.
4 cartons jaunes pour St Girons, seul 2 sont justifiables
Plaquage à retardement sur le 9 de St girons, non sanctionné
Enfin bref, il faut respecter les décisions de l'arbitre....on aura beau polémiquer le résultat ne changera pas.
Maintenant, place à la revanche....j'insiste mais il faudra beaucoup de courage à nos amis Gujannais pour défier St Girons dans son antre....ce sera compliqué sur le terrain mais encore plus fasse à ce public!
Votre avis ?
Équipes B poule 7
Balma 20 Mouguerre 27
Bravo à Mouguerre qui continue sa route en 1/4 et rencontrera Villefranche de Lauraguais qui a battu Lormont 15 à 14. Je pense que les Mouguertards ont les moyens de les battre !...
Félicitations à ses équipes B l
Votre avis ?
Pas de commentaires du côté de Salles et Gujan... c'est bien calme!!!
En attendant bonne chance a la B de Mouguerre
Votre avis ?
chaudvin bleu has writtenc'est le calme avant la tempête !!! les sallois n'ont probablement pas apprécié les provocations et les simulations gujanaises qui ont amener l'arbitre à sortir un carton rouge délirant sur leur capitaine ! On verra dimanchePas de commentaires du côté de Salles et Gujan... c'est bien calme!!!
En attendant bonne chance a l...
Votre avis ?
DEDALE33 has writtenun grand bravo a la B de Mougerre !chaudvin bleu has writtenc'est le calme avant la tempête !!! les sallois n'ont probablement pas apprécié les provocations et les simulations gujanaises qui ont amener l'arbitre à sortir un carton rouge délirant sur leur capitaine ! On verra dimanchePas de commentaires du côté de Salles et Gujan... c'est bien calme!!!
En ...
Merci aux Sallois pour leur victoire face à GUJAN, malgres l'abscence injustfiée de leur capitaine... en route pour les uarts
Votre avis ?
Match 1/4 de finale Salles-L'isle Jourdain à Nogaro sur site FFR.
Votre avis ?
Bonjour,Mouguerre notre ""ennemi""intime depuis tant d'années ...
((Hasparren)) Leur Réserve avec un grand E est en finale,autant le dire de suite je les félicite grandement car faut y arriver en finale et la gagner c'est un sacré Graal tres convoité l'air de rien,en tout cas j'aurais fait 7/800 kms si on avait été à leur place ,évidement en F3..Réserve,mais on c'est vite arreté,je sais biern mieux pourquoi aujourd'hui....mais en reparlera en temps et en heure...BRAVO MOUGUERRE QUOI QU'IL ARRIVE ET C'EST SINCERE ........![]()
![]()
de tout
avec vous,je vous souhaite de ramenez le trophée au Pays Basque,tres tres belle école de formation,comme Nafarroa,comme Mauléon ect.......!!
Votre avis ?
Salut @ tous
"Xixon" tu sors de ta réserve ? 
Le Grenade Sports derrière Mouguerre qui avait il n’y a pas si longtemps été Champion en Excellence B ![]()
Votre avis ?
Salut!! oui c'est ça ,notre Réserve pparlons en...pour l'année prochaine ca va etre un desastre ca s'annonce tres tres mal,les entraineurs de la 1 ere et de la Réserve tous virés,il y a eu un sabotage depuis 1/2mois des saloperies se tramaient en coulisse avec la destruction de l'ensemble des la fin des competes et quand les joueurs on eu vent du bordel et bien une grosse partie à dit,c'est fini...voilà pourquoi on a perdu pour notre 1ere devant Navarrenx,les 2 entraineurs se sont rentrés dans la gueule verbalement et devant les jouers et ca a réagis sur les 2 équipes Réserve et 1 ere d'ou l'élimination d'entrée,il me semblait que c'etait vraiment pas logique surtout apres le boulot des 2 équipes tout au long d ela saison,mais voir Hasparren se faire prendre des baffes en 3 eme mi-temps contre Bardos à 2 semaines des 32 eme on comprend beaucoup mieux maintenant pourquoi on a explosé en vol...mon fils est au club depuis 1996 t'imagine un peu ?????
cracks has writtenSalut @ tous
"Xixon" tu sors de ta réserve ?
Le Grenade Sports derrière Mouguerre qui avait il n’...
Votre avis ?