Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Fédérale 2 poule 6 2021-2022

Bouhart318 msgpm

camphre et crampon has written

Bouhart has written

consorani09 has written

Allez les pronostics de la dernière journée.

Layrac M...

Si les classements actuels sur rugby fédéral ne comptent pas les péréquations et si je suis tes pronos, villefranche finirai devant astarac....

Salut bouhart 

Je pense que si la logique du moment est respectée vous allez hériter de Villefranche et non Mielan mais il va falloir se défaire des baretounais d'abord pour vous assurer la 4ème place.

Ensuite vous viendrez à L'Isle Jourdain si tout se passe bien pour vous.

C'est bien ce qu'il me semblait oui!!

Çà va être dur à aramits oui, c'est toujours un dur combat chez eux et ils auront à cœur de finir sur une bonne note chez eux... on va y aller avec beaucoup d'humilité pour tenter de garder notre destin entre nos mains

Votre avis ?

SANGLIUSS582 msgpm

Supporter de Salles, j'ai vu jouer toutes les équipes de la poule 7 : LORMONT et BOUCAU c'est solide et ça joue, GUJAN c'est une orgie de jeu à la main avec une défense un peu large mais une attaque terrible, SOUSTONS et MOUGUERRE ça joue bcp, c'est assez solide et ça défend surtout très bien.

Bien évidemment je n'ai pas vu jouer la poule 6, mais il me semble que les écarts étaient parfois plus larges et les "éclats" étaient plus courants que dans la poule 7. On verra bien les barrages mais les équipes de la poule 7 ont en tout cas de beaux arguments.

Votre avis ?

CHARLY479 msgpm

Si ça peut te rassurer (ou pas) ,la poule 6 est de grande qualité ... tous les week ends nombre de surprises...... il n'y avait pas de petites équipes, poule trés homogène ... 

Votre avis ?

camphre et crampon117 msgpm

SANGLIUSS has written

Supporter de Salles, j'ai vu jouer toutes les équipes de la poule 7 : LORMONT et BOUCAU c'est solid...

bonjour Sangliuss 

Difficile de juger sans confrontation mais j'ai assisté début janvier à Soustons Lormont j'ai pu me faire une idée même si la pluie battante et le vent ce jour là n'ont pas favorisé le jeu.

Soustons a une équipe qui ressemble beaucoup dans le jeu et dans la qualité des joueurs à St girons .

Lormont c'est l'équivalent de Balma 

Hormis L'Isle Jourdain qui était bien au dessus, la poule 6 a cette particularité d'avoir des équipes d'un niveau quasi égal. 
Layrac et EAB XV jouent beaucoup devant, de bonnes charnières, de bons buteurs et des joueurs d'expérience. 
St girons et Balma sont assez homogènes, avec des conquêtes solides, ils ne lâchent jamais rien et ont une bonne défense.

Villefranche qui retrouve son effectif risque de faire mal.

Je pense que les matchs de barrages vont être très indécis 

Votre avis ?

Layracais4749 msgpm

SANGLIUSS has written

Supporter de Salles, j'ai vu jouer toutes les équipes de la poule 7 : LORMONT...

bonjour Sangliuss 

Difficile de juger sans confrontation mais j'ai assisté début janvier à Soustons Lormont j'ai pu me faire une idée même si la pluie battante et le vent ce jour là n'ont pas favorisé le jeu.

Soustons a une équipe qui ressemble beaucoup dans le jeu et dans la qualité des joueurs à St girons .

Hormis L'Isle Jourdain qui était bien au dessus, la poule 6 a cette particularité d'avoir des équipes d'un niveau quasi égal. 
Layrac et EAB XV jouent beaucoup devant, de bonnes charnières, de bons buteurs et des joueurs d'expérience. 
St girons et Balma sont assez homogènes, avec des conquêtes solides, ils ne lâchent jamais rien et ont une bonne défense.

demande a balma et astarac si layrac joue beaucoup devant... 

Votre avis ?

Layracais47 has written

SANGLIUSS has written

Supporter de Salles, j'ai vu jouer toutes les ...

bonjour Sangliuss 

demande a balma et astarac si layrac joue beaucoup devant... 

Bonjour,

Je ne remets pas en doute que vous avez aussi un jeu de 3/4 et bien heureusement pour vous mais j'ai vu 3 fois jouer Layrac cette saison et il m'est évident que les avants monopolisent le ballon une grande partie du temps. Vous avez de la qualité chez vos 3/4 mais ils ne se sont pas exprimés lors des matchs que j'ai vu. C'est certainement une adaptation à l'adversité.

Votre avis ?

consorani091479 msgpm

Allez c'est les barrages. On va voir la comparaison poule 6 et 7.

Pronostics.

Balma-Lormont 4-1

Layrac-Boucau 4-0

Soustons-Villefranche 1-4

Gujan-Mestras-Astarac 4-1

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Balma-Lormont 4-1

Layrac-Boucau 4-1

Soustons-Villefranche 4-0

Gujan-Mestras-Astarac 5-0

Votre avis ?

fécévé1535 msgpm

3-1 pour la poule 6

Maintenant place à la double confrontation contre les lislois, ce sera très dur. 

Votre avis ?

consorani091479 msgpm

consorani09 has written

Pronostics.

Balma-Lormont 4-1

Lay...

J'ai fait fort, j'ai trouvé les 4 résultats, sans le 5-0 de Gujan j'avais parfait. Bon trèves de plaisanteries c'est du très lourd Gujan.

Comment ne pas exploser là bas that is que question...

Votre avis ?

Arnaud uagm15 msgpm

Bien jouez pour les prono la poule 6 au dessus de la 7 les résultat ont parler maintenant place au 16 ieme st girons sera sûrement un plus gros morceaux pour gujan  il faudra faire un gros match a la maison pour garder toute nos chances a st girons

consorani09 has written

consorani09 has written

Pronostic...

J'ai fait fort, j'ai trouvé les 4 résultats, sans le 5-0 de Gujan j'avais parfait. Bon trèves de plaisanteries c'est du très lourd Gujan.

Votre avis ?

Arnaud uagm has written

Bien jouez pour les prono la poule 6 au dessus de la 7 les résultat ont parler maintenant place au ...

Arnaud UAGM,

je ne pense pas que la poule 6 soit au dessus de la 7. Vous aviez 3 bonnes équipes certainement au dessus des autres et vos 3 perdants des barrages sont certainement du même niveau que les équipes qui les ont battu. Sur un match tout est possible (Villefranche).

Les doubles confrontations seront plus parlantes. Vous avez une équipe un peu plus physique et plus joueuse que celle des ariégeois mais St girons a des arguments qui vont vous surprendre et risquent de vous poser bien des problèmes.

Deux oppositions de style qui s'annoncent serrées et palpitantes.

Bonne chance aux deux équipes mais ma préférence ira aux lions verts et la bise à mon ami Castillan.

Votre avis ?

fécévé15 has written

3-1 pour la poule 6

Maintenant place à la double confrontation contre les lislois, ce sera très dur...

Salut ami du fécévé

comme tu le sais les confrontations entre L’isle et Villefranche ont souvent été serrées, engagées et on sent une certaine rivalité qui raisonne comme un derby qui n'en est pas un. 
J'ai hâte d'être au 8 et 15 mai pour voir ce que ça va donner. Vous finissez cette saison en boulet de canon...au lislois de faire le nécessaire pour contrer cette dynamique.

Votre avis ?

HauteAriège55 msgpm

Arnaud uagm has written

Bien jouez pour les prono la poule 6 au dessus de la 7 les résultat ont par...

Arnaud UAGM,

je ne pense pas que la poule 6 soit au dessus de la 7. Vous aviez 3 bonnes équipes certainement au dessus des autres et vos 3 perdants des barrages sont certainement du même niveau que les équipes qui les ont battu. Sur un match tout est possible (Villefranche).

Les doubles confrontations seront plus parlantes. Vous avez une équipe un peu plus physique et plus joueuse que celle des ariégeois mais St girons a des arguments qui vont vous surprendre et risquent de vous poser bien des problèmes.

Bonne chance aux deux équipes mais ma préférence ira aux lions verts et la bise à mon ami Castillan.

Avec un effectif amputé de plusieurs cadres majeurs, pour qui la saison est terminée et à qui l'on souhaite un prompt rétablissement, cela va être mission très très compliqué....une chose est certaine, les joueurs qui seront sur le pré donneront tout et ne lâcheront rien...mais est ce que ce sera suffisant !!!!

Votre avis ?

Arnaud uagm15 msgpm

Ha mince dommage que votre effectif ne soit pas au complet pour les phase finale sa aura était un peu pareil pour nous pour la phase retour avec l inpossibiliter d afficher une équipe au complet a cause des blessée en espérant assister à deux beau match aller retour 

Votre avis ?

taureau0948 msgpm

HauteAriège has written

Arnaud uagm has written

Bien jouez pour les prono la poule 6 au dess...

Arnaud UAGM,

Avec un effectif amputé de plusieurs cadres majeurs, pour qui la saison est terminée et à qui l'on souhaite un prompt rétablissement, cela va être mission très très compliqué....une chose est certaine, les joueurs qui seront sur le pré donneront tout et ne lâcheront rien...mais est ce que ce sera suffisant !!!!

bonjour

Bonjour

De quels blessés parles tu ?

Votre avis ?

HauteAriège55 msgpm

Notamment, Clément et Lilian.....je n'ai pas de nouvelles de Thomas et Laurent, seront-ils rétablis...!!!

Votre avis ?

taureau0948 msgpm

HauteAriège has written

Notamment, Clément et Lilian.....je n'ai pas de nouvelles de Thomas et Laurent, seront-ils rétablis...

maxime, clément et yvon ont manqué quasiment toute la saison (donc ails ont fait "sans", mais Lilian ? quelle est sa blessure ?

pour thomas et laurent, je ne sais pas si ils seront là ...

Votre avis ?

HauteAriège55 msgpm

Lilian, a priori double fracture du poignet, nécessitant une intervention chirurgicale....

information non confirmée

Votre avis ?

taureau0948 msgpm

HauteAriège has written

Lilian, a priori double fracture du poignet, nécessitant une intervention chirurgicale....

informa...

c'est mort pour lilian ....

https://www.ladepeche.fr/2022/05/05/federale-1-en-vue-pour-saint-girons-pourquoi-ne-pas-soffrir-ce-cadeau-10276860.php

Votre avis ?

Login / Sign up