Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Fédérale 1 poule 4 2021-2022

toto65300821 msgpm

Victoire de lannemezan 17-14 à Beauvais grâce à un essai à la dernière seconde 

Votre avis ?

ressegat32130 msgpm

Eh bien qu'elle désillusion pour l ASF.Ils sont pas descendus du bus ou quoi ? quelle branlée 50 points ça fait mal quand même.La saison se termine en eau de boudin .. essayons de gagner le match retour mais bon on voit l écart de niveau avec les gros budgets

Votre avis ?

ASF-32482 msgpm

Redicule match des Fleurantins à Rennes. 0 plaquages, 0 envie. Honteux! Super entraînement des bretons cette après-midi.

J'espère que les bleus aurons un autre visage le week-end prochain pour une dernière victoire de la saison. 

Votre avis ?

ressegat32130 msgpm

Oui mais ça ne servira à rien.C est aujourd'hui qu il fallait s envoyer.on s est vu trop beaux...

Votre avis ?

557219 msgpm

Fleurance pas au niveau aujourd'hui. 

Je craignais le voyage car souvent fleurance n'aime pas trop. 

Et puis de se que j'ai vu la grande ville a été épargnée sur quelques décisions plutôt que le petit village de 6000hab.

Bref,rennes était plus fort mais pas de 40 pts donc retour dimanche prochain pour l'honneur et faire briller le maillot.. 

40 pts à remonter, remonta da gersoise en espérant que Rennes ne voyage pas bien non plus

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

ASF-32 has written

Redicule match des Fleurantins à Rennes. 0 plaquages, 0 envie. Honteux! Super entraînement des bret...

Je ne m'attendais pas a autant, méconnaissable. 

Comme tu dis ip reste 1 match a domicile pour remercier les bénévoles du club et les supporters qui ont toujours été fidèle.

A présent on travaille sur la saison prochaine pour exister et montrer une belle image de Fleurance 

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

toto65300 has written

Victoire de lannemezan 17-14 à Beauvais grâce à un essai à la dernière seconde 

Bravo les gars du plateau vous avez fait le plus dur, faut conclure dans 1 semaine pour se retrouver en N2 

Votre avis ?

ariesnomu242 msgpm

à 10 minutes de la fin :

SJLO 11 - 10 Niort

Mauléon 13 - 6 Limoges

mi temps :

Bassin d'arcachon 13 - 0 Anglet

Votre avis ?

toto65300821 msgpm

auwel32 has written

toto65300 has written

Victoire de lannemezan 17-14 à Beauvais grâce à un essai à la dernière second...

Bravo les gars du plateau vous avez fait le plus dur, faut conclure dans 1 semaine pour se retrouver en N2 

Dieu que ce fut difficile, Beauvais a une belle équipe!! Maintenant reste plus qu'à assurer dimanche prochain à Sarrat 

Votre avis ?

LeDantou753 msgpm

En jouant une heure à 14.

Floirac s'impose 28-19

Votre avis ?

jcm871026 msgpm

Mauléon bat une triste équipe de Limoges 20-6, mais surtout 3 essais à 0.

Votre avis ?

ariesnomu242 msgpm

si on résume :

Floirac 28 - 19 Auch ; Rennes 45 - 9 Flaurance ; Tyrosse 7 - 43 Périgueux  et SJLO 11 - 10 Niort

La poule 4 n'est pas vraiment à la fête dans ces phases finales....

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Bravo a Maule qui est l'équipe poil a gratter et qui l'a démontre cet aprem.

C'est des joueurs de ballons a défaut davoir des joueurs au gros physique, ils ont fait courir Limoges.

Et le plus important qui comptera cest le BO car meme si ils perdent dun gros ecart mais sans laisser le BO a Limoges cest Maule quo passe 

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Une pensée aux espoirs des clubs de Oloron et Tyrosse de cette poule 4 , qui ce dimanche vont disputer la demie finale du championnat de France .

Bon match aux deux clubs en espérant du monde au Dabadie de Peyrehorade, que le meilleur gagne et représente "fièrement" cette poule 4 pour la finale .

Votre avis ?

supolo901 msgpm

Tyrosse est une tres bellle equipe qui s est qualifiee facilement le FCO a de tres bon jeunes  qui vont rester je l espere car le rugby des Villes va puiser dans ce vivier ! Nous serons aPeyrehorade pour soutenir nos ESPOIRS ! ( ce n est pas le sujet aujourd hui mais on peut envisager a court terme que la N2 sera occupee par des villes moyennes et les clubs qui sont montes devront revenir en Federale 1 ou en N3 !! ALLEZ LE FECEO!

Votre avis ?

ASF-32482 msgpm

Énorme recrutement du RCA !! Les favoris pour la Nationale la saison prochaine 

Votre avis ?

legascon32421 msgpm

ASF-32 has written

Mais oui bien sur, tu m'auras bien fait rire toute l'année en tout cas merci pour tout.

Votre avis ?

ASF-32482 msgpm

legascon32 has written

ASF-32 has written

Mais oui bien sur, tu m'auras bien fait rire toute l'année en tout cas merci pour tout.

Arrête de prendre les choses mal.. 

Votre avis ?

Login / Sign up