Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Fédérale 1 Poule 3 2021-2022

MATHI42 msgpm

Je pense que si le match PAMIERS / CERET avait eu lieu, CERET serait reparti avec 0 points. A mon avis la solution COVID est la solution pour ramener au moins 1 pointno. Je vois que les magouilles existent dans n'importe quel domaine.no

Votre avis ?

rimi9532 msgpm

Sainte péréquation priez pour eux ...

Dégueulasse!!!

Votre avis ?

Le rugby dans le cuir11 msgpm

Ils semblaient pourtant bien en forme contre Graulhet !! 

Et si on appliquait le règlement de la Coupe d'Europe ? 

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Je me pose la question de savoir comment peut-on contrôler un forfait pour covid ?

Votre avis ?

MATHI42 msgpm

Il faudrait que la fede demande le contrôle des tests au Club, cela devient trop facile

Votre avis ?

8246321 msgpm

marmande / TOEC : 4 - 0

valence / lavaur : 5 - 0

nîmes / mazamet : 4 - 0

castelsarrasin / st sul : 4 - 0

graulhet / castanet : 5 - 0

Votre avis ?

4L JAUNE468 msgpm

MATHI has written

Il faudrait que la fede demande le contrôle des tests au Club, cela devient trop facile

Du Covid dans un club. Comment ça marche ?

J'ai X cas de Covid dans mon effectif de plus de 18 ans.

J'appelle la cellule Covid de la FFR qui prend acte.

J'appelle le médecin du club : "Allo, docteur, j'ai X cas de Covid, je ne peux pas jouer dimanche"

"OK. Combien ?"

"Houla ! Beaucoup. Vous voulez les attestations d'isolement des contaminés ?"

"Non, non, c'est bon, je fais le certificat disant que vous n'êtes pas en mesure de jouer"

"Allo, la Fédé ? Je vous envoie par mail l'attestation du médecin."

"OK, comme il n'y a plus de date de repli, on décide une préréquation. Ne m'envoyez pas vos attestations d'isolement, je respecte le secret médical".

===================================================================

Moi, je pose une question : si les clubs ont comptabilisé les cas de Covid et les certificats d'isolement, où est le secret médical ? Comme il est déjà levé, pour quelle raison ne peut-il l'être à nouveau ?

Votre avis ?

jettsun760 msgpm

A la vue du calendrier Graulhet finira à minima 5eme

Castelsarrasin a toutes les cartes en main pour finir 6 .

Attention à une éventuelle remontée du FCtt car avec un calendrier favorable ils peuvent finir 8eme voire 7eme.

Mazamet n a pas le droit à l'erreur lors des 2 prochains matchs à domicile sinon pas de qualif. Mais si c est 2 matchs sont gagnés cela devrait pouvoir suffire pour finir 8.

Valence d Agen pourrait prétendre à la qualification mais avec leur perte de points avec les docs administratifs et autres cela paraît compliqué..

Dernière équipe à pouvoir se qualifier Céret mais il faudrait un sens faute et dependent de trops d équipes mieux classées.

Votre avis ?

rimi9532 msgpm

Ceret a décliné la proposition de Pamiers de jouer ce dimanche. Ils n'ont pas réglé leur problème de COVID ...

Votre avis ?

scambe09266 msgpm

Bonjour,

Petits pronos pour dimanche

Lavaur/Marmande  1/4

Mazamet/ Valence d'Agen 4/0

Nimes /Pamiers 0/4

Toec Toac/ Castelsarrasin 4/1

St Sulpice/ Graulhet 4/1

Castanet /Ceret 0/4

Votre avis ?

rimi9532 msgpm

Petits pronos pour dimanche

Lavaur/Marmande  1/4

Mazamet/ Valence d'Agen 4/0

Nimes /Pamiers 4/1

Toec Toac/ Castelsarrasin 4/1

St Sulpice/ Graulhet 4/1

Castanet /Ceret 0/5

Votre avis ?

8246321 msgpm

Lavaur/Marmande  0/4

Mazamet/ Valence d'Agen 4/1

Nimes /Pamiers 4/1

Toec Toac/ Castelsarrasin 4/0

St Sulpice/ Graulhet 4/0

Castanet /Ceret 1/4

Votre avis ?

jettsun760 msgpm

Un we de rugby à l'image du temps ...avec des pelouses à la limite du praticables..

Le bon coup du we Castelsarrasin qui en gagnant chez un concurrent direct s octroie une belle place de 6eme et avec un calendrier favorable va se qualifier.

Belle perf de Mazamet également qui a pris le BO face à une équipe de Valence d agen qui espérait bien mieux de ce déplacement...; et qui va devoir s'octroyer les 3 prochains matchs à domicile devant les 3 premiers pour croire à un éventuel miracle afion d accrocher la place de 8eme.

Graulhet a démontré encore sa solidité en ramenant 1 point de BD de St Sulpice..mais avec cette victoire supplementaire,  St Sulpice conforte sa 4eme place.

Le we prochain quelques matchs en retard   FCTT - Mazamet, Valence d agen - Marmande entre autres.

Votre avis ?

Marinne et blanc29 msgpm

jettsun has written

Un we de rugby à l'image du temps ...avec des pelouses à la limite du praticables..

Le bon coup du ...

valence d' agen- marmande ne se joue pas péréquation

Votre avis ?

Musquet291 msgpm

Il y a un petit club sur les bors de la Lèze, il est si petit que même Olivier l'a oublié dans ses pronostics pour la Nationale 2 de la saison prochaine.wink

Votre avis ?

Occitan09355 msgpm

exactement, je l'ai remarqué aussi

Votre avis ?

pisteur213 msgpm

C'est à cause des visiteurs de dimanche ... cheeky

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Messieurs, j'ai juste regardé le britannique !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Olivier has written

Messieurs, j'ai juste regardé le britannique !

Le britannique est beaucoup moins pertinent depuis les péréquations et le brexit,

Et puis reste à savoir si Saint Sulpice et Graulhet ont l'un et l'autre la volonté de monter en Nationale 2 ?

Si oui, ça risque de se jouer aux points "terrain"..... si non aux impasses de fin de saison......

Votre avis ?

jettsun760 msgpm

Mazamet a assuré sa qualif en allant chercher la victoire au Toec Toac et en effaçant ainsi la défaite du match aller.

Graulhet dans un duel pour la place de 4 à 6 a disposé dans un match assez fermé de Castelsarrasin qui n empoche aucun point.

Valence d Agen dans un match par contre très ouvert s est remis la tête à l endroit mais a raté le BO.. Céret par contre perd définitivement tout espoir de finir dans les 8.

Nîmes a fait le job contre Castanet qui n attendait rien de ce match.

Votre avis ?

Login / Sign up