Je pense que si le match PAMIERS / CERET avait eu lieu, CERET serait reparti avec 0 points. A mon avis la solution COVID est la solution pour ramener au moins 1 point
. Je vois que les magouilles existent dans n'importe quel domaine.![]()
Votre avis ?
Sainte péréquation priez pour eux ...
Dégueulasse!!!
Votre avis ?
Ils semblaient pourtant bien en forme contre Graulhet !!
Et si on appliquait le règlement de la Coupe d'Europe ?
Votre avis ?
Je me pose la question de savoir comment peut-on contrôler un forfait pour covid ?
Votre avis ?
Il faudrait que la fede demande le contrôle des tests au Club, cela devient trop facile
Votre avis ?
marmande / TOEC : 4 - 0
valence / lavaur : 5 - 0
nîmes / mazamet : 4 - 0
castelsarrasin / st sul : 4 - 0
graulhet / castanet : 5 - 0
Votre avis ?
MATHI has writtenIl faudrait que la fede demande le contrôle des tests au Club, cela devient trop facile
Du Covid dans un club. Comment ça marche ?
J'ai X cas de Covid dans mon effectif de plus de 18 ans.
J'appelle la cellule Covid de la FFR qui prend acte.
J'appelle le médecin du club : "Allo, docteur, j'ai X cas de Covid, je ne peux pas jouer dimanche"
"OK. Combien ?"
"Houla ! Beaucoup. Vous voulez les attestations d'isolement des contaminés ?"
"Non, non, c'est bon, je fais le certificat disant que vous n'êtes pas en mesure de jouer"
"Allo, la Fédé ? Je vous envoie par mail l'attestation du médecin."
"OK, comme il n'y a plus de date de repli, on décide une préréquation. Ne m'envoyez pas vos attestations d'isolement, je respecte le secret médical".
===================================================================
Moi, je pose une question : si les clubs ont comptabilisé les cas de Covid et les certificats d'isolement, où est le secret médical ? Comme il est déjà levé, pour quelle raison ne peut-il l'être à nouveau ?
Votre avis ?
A la vue du calendrier Graulhet finira à minima 5eme
Castelsarrasin a toutes les cartes en main pour finir 6 .
Attention à une éventuelle remontée du FCtt car avec un calendrier favorable ils peuvent finir 8eme voire 7eme.
Mazamet n a pas le droit à l'erreur lors des 2 prochains matchs à domicile sinon pas de qualif. Mais si c est 2 matchs sont gagnés cela devrait pouvoir suffire pour finir 8.
Valence d Agen pourrait prétendre à la qualification mais avec leur perte de points avec les docs administratifs et autres cela paraît compliqué..
Dernière équipe à pouvoir se qualifier Céret mais il faudrait un sens faute et dependent de trops d équipes mieux classées.
Votre avis ?
Ceret a décliné la proposition de Pamiers de jouer ce dimanche. Ils n'ont pas réglé leur problème de COVID ...
Votre avis ?
Bonjour,
Petits pronos pour dimanche
Lavaur/Marmande 1/4
Mazamet/ Valence d'Agen 4/0
Nimes /Pamiers 0/4
Toec Toac/ Castelsarrasin 4/1
St Sulpice/ Graulhet 4/1
Castanet /Ceret 0/4
Votre avis ?
Petits pronos pour dimanche
Lavaur/Marmande 1/4
Mazamet/ Valence d'Agen 4/0
Nimes /Pamiers 4/1
Toec Toac/ Castelsarrasin 4/1
St Sulpice/ Graulhet 4/1
Castanet /Ceret 0/5
Votre avis ?
Lavaur/Marmande 0/4
Mazamet/ Valence d'Agen 4/1
Nimes /Pamiers 4/1
Toec Toac/ Castelsarrasin 4/0
St Sulpice/ Graulhet 4/0
Castanet /Ceret 1/4
Votre avis ?
Un we de rugby à l'image du temps ...avec des pelouses à la limite du praticables..
Le bon coup du we Castelsarrasin qui en gagnant chez un concurrent direct s octroie une belle place de 6eme et avec un calendrier favorable va se qualifier.
Belle perf de Mazamet également qui a pris le BO face à une équipe de Valence d agen qui espérait bien mieux de ce déplacement...; et qui va devoir s'octroyer les 3 prochains matchs à domicile devant les 3 premiers pour croire à un éventuel miracle afion d accrocher la place de 8eme.
Graulhet a démontré encore sa solidité en ramenant 1 point de BD de St Sulpice..mais avec cette victoire supplementaire, St Sulpice conforte sa 4eme place.
Le we prochain quelques matchs en retard FCTT - Mazamet, Valence d agen - Marmande entre autres.
Votre avis ?
jettsun has writtenvalence d' agen- marmande ne se joue pas péréquationUn we de rugby à l'image du temps ...avec des pelouses à la limite du praticables..
Le bon coup du ...
Votre avis ?
Il y a un petit club sur les bors de la Lèze, il est si petit que même Olivier l'a oublié dans ses pronostics pour la Nationale 2 de la saison prochaine.
Votre avis ?
exactement, je l'ai remarqué aussi
Votre avis ?
C'est à cause des visiteurs de dimanche ... 
Votre avis ?
Messieurs, j'ai juste regardé le britannique !
Votre avis ?
Olivier has writtenMessieurs, j'ai juste regardé le britannique !
Le britannique est beaucoup moins pertinent depuis les péréquations et le brexit,
Et puis reste à savoir si Saint Sulpice et Graulhet ont l'un et l'autre la volonté de monter en Nationale 2 ?
Si oui, ça risque de se jouer aux points "terrain"..... si non aux impasses de fin de saison......
Votre avis ?
Mazamet a assuré sa qualif en allant chercher la victoire au Toec Toac et en effaçant ainsi la défaite du match aller.
Graulhet dans un duel pour la place de 4 à 6 a disposé dans un match assez fermé de Castelsarrasin qui n empoche aucun point.
Valence d Agen dans un match par contre très ouvert s est remis la tête à l endroit mais a raté le BO.. Céret par contre perd définitivement tout espoir de finir dans les 8.
Nîmes a fait le job contre Castanet qui n attendait rien de ce match.
Votre avis ?