Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Fédérale 2 Poule 2 2021-2022

Donnovan300 msgpm

Romulus has written

Donnovan has written

bleurouge has written

Et bien moi je vais dire aller les grenats quand sur le ...

Bleurouge te voila heureux tes Grenats ont battu le GDR.

Je ne pense pas que ce genre de reflexion soit bien utile.. Bravo à Bourges seul survivant des barrages et je leur souhaite un beau parcours ainsi qu'au PUC et Orléans.

et la reflexion de bleurouge était bien utile elle?

Ca n'empèche pas que je souhaite une victoire des équipes de la poule2.

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm

Romulus has written

Donnovan has written

bleurouge has written

Et bien moi je vais dire aller les grenats quand sur le ...

Bleurouge te voila heureux tes Grenats ont battu le GDR.

Je ne pense pas que ce genre de reflexion soit bien utile.. Bravo à Bourges seul survivant des barrages et je leur souhaite un beau parcours ainsi qu'au PUC et Orléans.

J'interviens rarement mais les réflexions de bleurouge ne sont pas utiles non plus , il me semble !! dire , une incursion en 1ere mi-temps ... mais pas de commentaires pour l'ensemble du match et particulièrement la seconde période. Sa vie doit vraiment être triste. Bonne continuation au Servette et que le meilleur gagne contre Orléans !

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm

Comment se passent les montées ? Il faut passer quelle étape ?

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

doublemetre has written

Les vainqueurs des 1/16ème de finale accèderont à la fédérale 1

Les perdants des 1/16ème se verront offir une seconde chance car, il est prévu les "faux"" barrages aller-retour (il me semble) et les vainqueurs de ces rencontres accèderont également à la fédérale 1

Votre avis ?

tordo2621 msgpm

claudius2539 has written

doublemetre has written

Les vainqueurs des 1/16ème de finale accèderont à la fédérale 1

Les perdants des 1/16ème se verront offir une seconde chance car, il est prévu les "faux"" barrages aller-retour (il me semble) et les vainqueurs de ces rencontres accèderont également à la fédérale 1

Tout est dit

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm

Merci pour vos réponses.

Contre qui ces "faux" barrages ? Des bas de tableau de F1?

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Non double mètre ces faux barrages vont opposer uniquement des clubs éliminés en 1/16 ème entre eux pour compléter la fédérale 1 qui va avoir des clubs qui partiront en nationale 2

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm

quand je lis les commentaires de merde de certains je me dis que ma vie n'est pas si triste que ça  .... et oui le GDR inexistant en premiere mi-temps et en deuxieme ils ont imposé leur jeux un 10 qui orchestre bien un 13 en perce murraille et un 6 omniprésent il auraient du tenté les pénalités en début de deuxieme et avec plus de maitrise 1 ou 2 essais aurait pu etre marqués ....et pour les branleurs quand vous lisez un message comprenez le avant de balancer des conneries 

ps; vue le match les grenats ne passeront pas contre Orleans je retourne a ma triste vie ou pas 

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm

bleurouge has written

quand je lis les commentaires de merde de certains je me dis que ma vie n'est pas si triste que ça ...

L'analyse du match est meilleure , pour le reste je préfère sourire cheeky ! allez , bisous !!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Les résultats des barrages des équipe B espoirs n'ont pas été plus brillants que pour les équipes premières, une seule équipe qualifiée pour le prochain tour ; Chalon

Voiron   34   Bourges  15

Ris Orangis   18   Meyzieu  22

Chalon  15   Saint Priest  13

Villefranche  35   Le Creusot  5

Meyzieu réalise deux perfs en battant Orsay  chez eux et en éliminant en B Ris Orangis mieux classé qu'eux.. Seul Chalon a  suivi la  logique en s'imposant sue un moins bien classé.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Bravo au PUC qui gagne le match aller des 1/4 de finale à Annecy , ils sont bien parti pour continuer leur route , match retour dimanche prochain à la Cipale.

Annecy 19  PUC  21

Votre avis ?

Login / Sign up