Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Fédérale 1 POULE 2 2021-2022

ray volver85 msgpm

JEANMARC74000 has written

Mes pronos pour ce week-end :

Vienne - Mâcon : 4 - 1 Vienne devrait l emporter mais Macon peut alle...

Berre- Hyeres 9-16    bd pour Berre   officiel

Votre avis ?

papydedijon5 msgpm

L'évolution du score de tous les matchs la poule 2 en direct sur la page d'une saison en Ovalie ici https://www.facebook.com/100790535284823/videos/272438658111076/

Votre avis ?

JEANMARC74000718 msgpm

Bon bin peu d engouement et de debat dans cette poule 2 dommage car c est une très très grosse poule

Nous sommes bientôt à la fin des matchs aller, quels sont vos pronostics pour le classement final de cette poule hyper serree ou mis à part Hyeres qui a fait le trou, derriere c est une sacre empoignade.

pour les quatre et pour les huit premiers

Mon prono Hyeres,  Vienne, Macon, Bedarrides pour les  4 premiers

Mon prono pour les barragistes Rumilly, Stade Metropolitain, La Seyne, Beaune ou Berre

Bien sur j espère me planter pour Rumilly  wink ET espérer un peu mieux qui sait, à commencer par un match capital le 5 DEC à Beaune qui vaudra tres cher pour la suite...

Votre avis ?

15cantalou89 msgpm

Bonjour

oui comme le dit JEANMARC74000 peu d'engouement pour cette poule 2 mais bon. Par contre pour avoir des matchs d'autres poules celle ci semble vraiment la plus épaisse de toutes, mis à part quelques équipes qui sont en tête sur les autres poules mais les barrages croisés avec les autres poules nous en diront un peu plus.

OK avec Jean mMArc pour Hyeres qui est au dessus du lot, après Vienne Macon et Bédarrides ok pour la suite mais pour les barrages je pense que les auvergnats d'Issoire peuvent accrocher une place. ils viennent de réaliser un gros bloc avec certes des victoires à domicile mais contre des adversaires directs et en battant Vienne après avoir pris un BD à la Seyne. Il faudra je pense compter avec eux en fin de saison.

Votre avis ?

pierrejean452 msgpm

Sauf catastrophe bien improbable Hyères largement devant, ensuite pour les 3 places suivantes d'accord pour Vienne, Mâcon, Bédarrides, mais le Stade Métropolitain, la Seyne, et Rumilly, peuvent se mêler à la lutte pour ces places, après comme pour le reste, indécis entre Beaune, Berre, et Issoire. A défaut d'être la plus relevée, c'est compliqué de comparer le niveau des différentes poules avant des confrontations directes, cette poule est certainement la plus homogène. La seule équipe que j'ai vu hors poule 2 est Nîmes, mais en amical, donc difficile de juger, même si c'est une belle équipe, quel classement en poule 2 ? je ne me pronnonce pas d'autant plus que le vérité de novembre n'est pas toujours celle du printemps.

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm

https://c.lejsl.com/sport/2021/11/30/hyeres-macon-reporte-pour-cause-de-covid-19

Votre avis ?

pierrejean452 msgpm

A mi-championnat Hyères largement devant, Chateaurenard et à un degré moindre Mâcon pas au niveau espéré, beaucoup de prétendants à la qualification et aux barrages qu' en pensez-vous? Cette poule est vraiment passionnante avec beaucoup de scores très serrés, et où aucun match n'est gagné d'avance. Bonne continuation à tous les clubs .

Votre avis ?

Rhôniste6961 msgpm

Effectivement poule très très serrée personne ne lâche même Chato qui est pas loin de prendre un BD à La Seyne. Chaque point va compter pour déterminer les qualifiés et les barragistes.

Pronos pour ce week-end :

- Hyères vs Rumilly  : 4 - 0 

- Vienne vs La Seyne : 4 - 0

- Mâcon vs Chato : 4 - 0 

- Bédarrides vs Issoire : 4 - 1 

- Berre vs Nuits : 4 -0 

- Beaune vs Villeurbanne  : 1 - 4 

Votre avis ?

UneSaisonEnOvalie19 msgpm

Pour celles et ceux qui ne nous connaisse pas encore, nous c'est "Une saison en Ovalie".
On a créé un post à ce sujet ICI.

Nous avons besoin de vous.

Pour la diffusion du prochain Live de la 12ème journée de la poule 2 que allons proposer sur la page Facebook "Une saison en Ovalie", nous avons deux possibilités :

1. CS Beaune vs Stade Métropolitain
  2. AS Mâcon vs RC Chateaurenard

On vous propose un sondage afin de trancher.
Le lien du sondage est disponible sur la page Facebook ICI.

Merci pour votre participation...et si ce n'est pas déjà fait, on vous laisse vous abonner à la page Facebook "Une saison en Ovalie".

A très vite pour le résultat du sondage ou au bord des terrains.

USEO

Votre avis ?

UneSaisonEnOvalie19 msgpm

Résultat du sondage :

• 65% AS Mâcon vs RC Chateaurenard
  • 35% CS Beaune vs Stade Métropolitain

Dimanche à 15h00, vous trouverez le lien du Live sur la page Une Saison En Ovalie ICI.

Et dès à présent retrouvez Philippe Du Preez qui nous parle du match Mâcon / Chateaurenard ICI.

Votre avis ?

pierrejean452 msgpm

Un rapide point sur cette poule 2, malgré plusieurs matchs non joués . Pour Hyères-Carqué c'est la ballade en tête, derrière Vienne est toujours deuxième, mais Mâcon semble enfin jouer à son niveau, et Bédarrides est quatrième, à mon avis c'est le quarté final, dans quel ordre pour les trois derniers ? Rumilly avec des matchs de retard, La Seyne, et le Stade métropolitain en perte de vitesse en ce moment devraient suivre. Votre avis ?

Votre avis ?

Jean Rumilly191 msgpm

Si effectivement Hyères (qui s'est mis à la boxe ce week-end) et Vienne semblent devant, pour le reste les places 3 et 4 ne semblent vissées pour Macon et Bédarrides qu'à cause des matchs en retard. Cela dit, ces places devraient effectivement leur revenir à la fin ! Et pour cause, une équipe comme Rumilly se retrouve avec 3 matchs en retard sur les 4 prévus en janvier. C'est juste scandaleux. La fédé doit prendre des mesures. Les joueurs rumilliens sont à l'arrêt alors même que ce sont les autres clubs qui recensent des cas de covid. On ne peut pas les incriminer d'avoir des cas de Covid. Mais comment expliquer qu'on mette à l'arrêt les deux équipes et qui plus est tout un club à l'arrêt. Bref, ça me dépasse un peu.

Votre avis ?

pierrejean452 msgpm

Tout à fait d'accord pour les reports, mais c'est quand même difficile à gérer si les cas COVID sont avérés, possibilité de péréquation pour les matchs non joués. Pour la seconde place, rien de joué Vienne reçoit Hyères et va à Mâcon en gros progrès pour ses deux prochains matchs. En ce qui concerne le match Hyères- La Seyne pour moi c'est lamentable car ces deux belles équipes sont capables de montrer autre chose, mais par habitude je ne commente jamais les matchs que je n'ai pas vu, laissons le dossier à la FFR. Bonne fin de saison à Rumilly et rendez-vous bientôt à Vienne.

Votre avis ?

JEANMARC74000718 msgpm

Exactement c est un pure scandale, Rumilly aura joué un match en deux mois  à Cause du Covid , par la faute de  3 equipes qui se reconnaitront qui ont prefere ne pas jouer, sachant très bien maintenant  que chaque report sera une perequation contre Rumilly vu ses 3 Matchs en retard.Effectivement mieux vaut prendre  2  où  3  Pts à l exterieur ds la besace avec la perequation, demander le report à la fede pour cause de 3 Où 4 Covids, faire recup un où deux piliers ni vu ni connu, plus tot que d envoyer une equipe amoindrie , vu que la fede le permet...Alors cette saison l equité sportive n aura pas été respectée.

Votre avis ?

Jean Rumilly191 msgpm

A quoi servent alors les équipes réserves si ce n'est pour être, le temps voulu, un réservoir...

Votre avis ?

JEANMARC74000718 msgpm

à en croire la Fede elles servent à rien, tu verrai si la Fede disait aux equipes qui declarent forfait, si vous ne presentez pas une equipe, vous aurez  -2 PTS et  - 28 au goal average, crois moi que les equipes trouveraient des solutions, et les melees si jamais ils peuvent les simuler  ,  .là c est trop facile

Votre avis ?

cásteu41 msgpm

bel esprit rugby à Rumilly dis donc...Tant mieux si vous avez été épargné par le COVID, mais c'est vrai que ISSOIRE a dû calculer que Rumilly avait déjà 2 matchs de retard donc que si ils ne se déplaçaient pas il y aurai péréquation et donc qu'ils ne pourraient pas revenir au classement sur une équipe classée devant elle....mouais....

Pour information, la rencontre Berre / Châteaurenard se jouera le samedi 19 mars, il n'y aura donc pas de péréquation comme indiqué sur RF.

Votre avis ?

Jean Rumilly191 msgpm

A aucun moment je n'ai parlé du fait que Issoire avait cherché à tricher... Simplement, il s'agit d'un problème d'équité. Le problème vient de la fédé. Pas d'ailleurs. Revoir mes précédents messages. 

Votre avis ?

JEANMARC74000718 msgpm

T inquietes pas si Toulouse n avait pas pu jouer quasi pendant  3 MOIS à domicile et qu il n ait pu disputer qu n match dans les 2 Derniers mois avant de jouer  un match capital en Coupe d europe, la garonne y a

longtemps qu elle aurait deborde. 

Votre avis ?

cásteu41 msgpm

JEANMARC74000 has written

Exactement c est un pure scandale, Rumilly aura joué un match en deux mois  à Cause du Covid , par ...

Je n'ai rien inventé !!!

Votre avis ?

Login / Sign up