Poule 7:
Lormont
Salles
Poule 8:
Bergerac
Sarlat
Votre avis ?
Poule 7
1 salles
2 souston
poule 8
1 barbezieux
2 sarlat
Votre avis ?
al87 has writtenSalut Cas24 ,je tiens à te dire que je n'ai rien contre Sarlat et Bergerac , tout mino avec mes pa...
Adiu j aime mieux ça...
un petit chambrage histoire de se rappeler la saison dernière lors du concours des pronos poule 8 tu n as pas souvent donné sarlat vainqueur....
Alors tu parles d un temps que les - de 20 ans n ont pas connu.. ni même moi...
Platinix et toi vous etes ok pour le recap. de vos pronos en poule 8 ? Tenez moi au jus si souci.....
Votre avis ?
Cas24 has writtenal87 has writtenSalut Cas24 ,je tiens à te dire que je n'ai rien contre Sarlat et Bergerac , tout...
Adiu j aime mieux ça...
un petit chambrage histoire de se rappeler la saison dernière lors du concours des pronos poule 8 tu n as pas souvent donné sarlat vainqueur....
Alors tu parles d un temps que les - de 20 ans n ont pas connu.. ni même moi...
Platinix et toi vous etes ok pour le recap. de vos pronos en poule 8 ? Tenez moi au jus si souci.....
Pour moi je reste sur le classement que j'ai pas failli rerouver et qui ne s'accorde pas avec les deux premiers de la poule ...!!! mais c'est tactic...!!!
Votre avis ?
Cest vrai , mais Sarlat n'etait pas encore en F1 

Votre avis ?
Moi je change mon prono : poule 8 : 1- St Junien 

2 : Tulle
OK pour le reste
Votre avis ?
Poule 7
1 Lormont 2 Salles
Poule 8
2 Sarlat 2 Bergerac
Votre avis ?
Changement en poule 2 , 2ème PUC à la place d'Orsay
Votre avis ?
Romulus has writtenChangement en poule 2 , 2ème PUC à la place d'Orsay
Et pourquoi ça ..?
Je modifie pas de souci et pense aux poules 7 et 8...
Pareil pour bleurouge et lequinze
Votre avis ?
Poule 7
1. US Salles
2. Lormont
poule 8
1. Bergerac
2. Sarlat
Votre avis ?
Z avé pa vu.. Le prono de bleurouge et puisque lequinze a fait le sien ci dessus il manque plus que celui de Romulus....
Ensuite nous passerons aux finalistes mais justement savez vous comment se passe les phases finales ?
Je m explique la saison dernière on croisé pour les 16 ème entre la poule 1/ 2 la 3 /4 la 5/6 la 7contre la 8 ensuite les 4 premières (1a4)contre les 4 dernieres (5a8)ce qui faisait qu' en finale impossible d avoir par exemple le Havre p.1 / Grasse p. 4 mais un club des poules 5,6,7ou 8.
Qu en est il cette saison ? Il est mise en évidence que les oppositions pour le barrage d accession entre les 16 équipes ayant perdu leur 1/16ème de finale pour déterminer les 8 équipes qui accèderont à la Fédérale 1 seront avec optimisation géographique.
C est valable que pour le tour de barrage??? À l aide!!!!....
On attend donc le prono de Romulus et puisque on est loin de septembre ... mais surtout beaucoup de pronos sont semblables donc pour faire la différence... je vous proposerai de donner votre dernier qualifié ( 6 ième donc)pour les phases finales de chaque poules....... avec un barème de points assez élevé... logique 11 chance sur 12 de se... planter...
A suivre et merci d avance pour vos eventuelles réponses....
Votre avis ?
Hola,
Romulus ce serait sympa de donner votre prono poules 7 et 8 .
Allez c est partie mon kiki pour le 6 ième et dernier qualifié de chaques poules... pour le barème des points voir post # dos
.
Pour vous aider...Saison 2020/2021 les poules et classements ci dessous
Votre avis ?
| Poule 1 | Poule 2 | Poule 3 | Poule 4 | Poule 5 | Poule 6 | Poule 7 | Poule 8 | |
|
lequinze Bourges |
Sarcelles | Bourges | Meyzieu | StRaphaël Fréjus | Cahors | Lourdes | SaintPaul | CausseVezere |
|
tordo Bourges
|
Domont | Ris orangis | Saintpriest | Vinay | Prades | Lourdes | Hagetmau | Belves |
|
Cas24 Sarlat |
Poitiers | Metz | Clermont Cournon | Vinay | Arpajon | Rieumes | Boucau tarnos | CausseVezere |
Mon prono
Sixième
Poule 1 Poitiers
Poule 2 Metz
Poule 3 Clermont Cournon
Poule 4 Vinay
Poule 5 Arpajon
Poule 6 Rieumes
Poule7 Boucau tarnos
Poule 8 Causse Vezere
Votre avis ?
Avant de partir en boite , juste une chose Cas24 , c'est lASSJ , ce qui veut dire Association Sportive Saint Junien , le stade c'est pour tous les clubs Le Chalet , tu n'as pas du y venir souvent , juste une mise au point ( tu connais la chanson ) aie aie bis quand même 

Votre avis ?
J ai modifié ma source ... trois posts plus haut pour vous aider un recap de la saison 2020/2021 poule par poule. Pour ceux qui ont la mémoire qui flanche .. la lalalala je me souviens plus très bien.... Je la connais PRESQUE par coeur
. Attention certains clubs ne sont plus dans la même poule.
Votre dernier qualifié par poule? Qui s y file???? On se mouille....
Votre avis ?
Le dernier qualifié par poule :
1. Sarcelles
2. Bourges xv
3.US Mezieu
4. St Raphael
5. Cahors
6. Lourdes
7. St Paul sport rugby
8. Causse Vézère
Votre avis ?
Poule 1: Domont
Poule 2 : Ris Orangis
Poule 3: St Priest
Poule 4: Vinay
Poule 5: Prades
Poule 6: Lourdes
Poule 7:Hagetmau
Poule 8: Belves
Votre avis ?
Poule 7
1 Lormont 2 Salles
Poule 8
2 Sarlat 2 Bergerac
Votre avis ?
Ça cause pas beaucoup mais ca agit ...
Intéressant pronos de lequinze et Tordo une vrai différence se fait .Vous êtes d accord pour Lourdes et avec Tordo on voit vinay sixième. Une grosse différence avec lequinze puisque ce dernier choisit meyzieu et Cahors alors que je mets ces deux là dans mes deux premiers de poule .... Après Cahors s est aussi pour la grosse cote ... Je prends exemple sur al87 qui a des atomes crochus avec certaines équipes (d ailleurs je modifie mon prono Arpajon 2 et 6 ième sont partout ses cantalous).. et tant pis si cela ne marque pas
.
Qu elle est belle cette fédérale 2
Votre avis ?
Cas24 has writtenPas facile, pas beaucoup de repères sur certaines poules mais il y aura sans doute quelques surprises.Ça cause pas beaucoup mais ca agit ...
Intéressant pronos de lequinze et Tordo une vrai différence...
Votre avis ?