Poule 3 : Annecy, Genève, Villefranche sur Saône
Poule 4 : Saint Jean de Royan, Grasse, La Valette
Votre avis ?
Poule2.
PUC, Orsay, Orléans.
Votre avis ?
Hé mais les gars jamais vous trouverez 24 clubs à cette allure ...ou alors les 6 de la poule 8 monteront
peut etre...
Platinix j ai trop abusé de perno.... hic..
Votre avis ?
Et alors mais ils sont où ? Ils sont où ? C est qui qui a à abusé de la dinde du FOIE GRAS..du pâté en croûte de la bûche pâtissière des mon chéri et du champomy entre autres?
On va passer si vous le voulez bien...aux poules 5 et 6 -quine. Mon pruno
poule 5 Agde Gruissan et Millau et Gaillac et Cahors non j déconne hodi..
poule 6 l isle jourdain Saint Girons et allez Beaumont de lomagne .
Votre avis ?
Cas24 has writtenEt alors mais ils sont où ? Ils sont où ? C est qui qui a à abusé de la dinde du FOIE GRAS..du pât...
En Loire Atlantique nous sommes plus fruits de mer.....avec du foie gras de Vendée....(provoc...)
Votre avis ?
en 5 : Agde / gruissan
en 6 : l'isle jourdain / St girons
en 7 : Salles /
en 8 ; Sarlat / Bergerac / Tulle / Causse / Surgeres / Barbezieux / Rochefort / St -junien / isle / saint-Yrieix / Belvès
Je verifie mais ça doit être possible..même si j'ai qqs calculs dans les voies biliaires..!!!
Votre avis ?
Poule 5: Agde, Gruissan, Millau et Gaillac
Poule 6: L'isle Jourdain, Layrac, Saint-Girons
Poule 7: Salles, Gujan-Mestras, Soustons, St-Medard
Poule 8: Sarlat, Bergerac
Votre avis ?
Poule 5 : Agde, Gruissan et Castelnaudary
Poule 6 : L'Isle Jourdain, Saint Giron et Layrac
Votre avis ?
pool has writtenCas24 has writtenEt alors mais ils sont où ? Ils sont où ? C est qui qui a à abusé de la dinde du...
En Loire Atlantique nous sommes plus fruits de mer.....avec du foie gras de Vendée....(provoc...)
Du foie gras de Vendée
bio???.. on aura tout vu et pourquoi pas la patate de l île de ré et le pineau du cantal? 
Votre avis ?
Poule 7 et 8 ? On est plus que 4 mais ..les meilleurs patoche c est complet .
Hodi il t en manque 1 ? Pioche dans la 5 peut être
.
Nonogrig encore 6 et moi 7.
J attends vos pronod et on passera en suivant aux finalistes + champion.
Votre avis ?
Poule 7 : Salles - Gujan - Soustons
Votre avis ?
Poule 7 : Gujan Mestras, Salles et Saint Médard en Jalles
Poule 8 : Sarlat, Bergerac et Rochefort
Votre avis ?
Poule 1 je rajoute genneviliers
pour faire plaisir à pool..
la 7 salles gujan et et Soustons ( sans les ex sarladais c est mieux..)
La 8 Barbezieux direct .Bergerac en barrage ,et surprise sarlat .
Votre avis ?
Pronos des clubs qui accederaient à la Fédérale 1
| Poule 1 | Poule 2 | Poule 3 | Poule 4 | Poule 5 | Poule 6 | Poule 7 | Poule 8 | |
| hodi | ||||||||
| Platinix | Bergerac Sarlat Rochefort Tulle Saint-Junien belves surgeres | |||||||
| nonogrig | ||||||||
| Cas24 | Nantes genneviliers le havre | Agde Gruissan Millau | Sarlat Bergerac Barbezieux | |||||
Votre avis ?
ça me semble tout à fait correct ...Pour un lendemain de Noel...et avant le Reveillon...
Votre avis ?
Oui oui et j ai pas finis encore de remplir le tableau et notamment ta ligne... on en parle de la ligne ?... celle après fêtes ? Vous pouvez pronostiquer 4 à 5 kg de plus for mee l équivalent d un beau chapon...
Tiens j ai reçu un coup de fil aujourd'hui ou peut être hier.. provenant des postiers me demandant de ne pas te remercier et pourtant ils font tout pour que les biensmorts se qualifient... je fais passer le message 
Votre avis ?
Cas24 has writtenOui oui et j ai pas finis encore de remplir le tableau et notamment ta ligne... on en parle de la l...
Non mais ça nous le savons depuis fort longtemps...Le Président les cherit...( de la FFR )...Pas nous et depuis fort longtemps aussi...
Votre avis ?
Allez suivant.. je finis le tableau dans la nuit de vendredi à samedi
..
Passons à vos 4 demi finalistes ( le barème des points post #130).
A vous de ouèj
Votre avis ?
Voici les miens..
NANTES / PUC / GRASSE / AGDE
Votre avis ?
Pour accoucher de ça ??? La 8 ne vous remercie pas!!!
Et dites donc on recommence à entre parler de péréquation ... c est pas bon signe. Marre!
Votre avis ?